Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:44

Rappel du premier message :

Et on continue !!!! Chui super motivée là !! Alors ici sera un petit coin pour les one shot. Si quelqu'un d'autre en écrit, il peut les metre là !
Pardon ? Ah, qu'est-ce que c'est ??? Les ones shot sont des fic qui ne comporte qu'un seul et unique chapitre !!! Très pratique !

La première est un trip avec ma meilleur amie. C'est partit de rien et ca arrive à rien !! C'est vraiment pour rire et se moquer de Réléna.

Auteurs : Chris 52 et Lou 999
Série : Gundam
Titre : A p’us ! A plus quoi ? A p’us cheveux !


A p’us ! A plus quoi ? A p’us cheveux !


Chris : Lou, ça te dit un petit truc avec les G-boys ? J’en ai marre de l’école.

Les G-Boys : NAN ? Vous devez écouter les cours !

Chris : Mais de quoi je me mêle, vous autres ? ! Bon, qu’est- ce que t’en dit ?

Lou : Bof ! J’vois pas ce qu’on pourrait dire.

G-Boys : Bien dit !

Chris : LA FERME ! Euh… Tu sais on pourrait faire un truc avec la Réléchose par exemple !

Lou : Oui, je veux bien, mais Réléna doit passer pour une cruche de premier ordre !

Duo : Ah ! Si c’est ça, aucun problème.

Chris : Alors, ça marche ! Euh…comment on commence ?

Réléna : On m’a appelée ?? Heero, mon chéri, je suis là !!!!

Heero sweadrop : … (au secours Duo !)

Duo : Ah ! Au secours !!!! Hee-chan, viens là ! VITE !

Réléna : Hee-chan ???? Qu’est ce que ça veut dire ?

Chris (avec un sourire sadique) : Ca veut dire : Heero, mon chéri…

Réléna incrédule : MON CHERI ??????????????????????

Lou : Oui ! Mon chéri ! Tu dois savoir ce que ça veut dire, tu le hurles tout le temps.

Réléna : Hey, je suis pas débile, je sais …

Duo : Pas si sûre !

Réléna (jetant un regard noir à Duo) : Je sais ce que ça veut dire. Mais pourquoi tu dis ça à MON Heero ????

Chris : T’as pas une petite idée ????

Duo : Attend, Réléna, je vais te montrer.*embrasse Heero*

Réléna terrifiée : DUO !!!!!!!!!!!!! Qu’est ce que tu fais ?????? HEERO ???????? Qu’est ce que ça signifié ???!!!!!!!

Heero :*ré embrasse Duo* A ton avis ?

Réléna : Tu es … tu… C’est pas possible ? Heero ?!!

Duo (tout joyeux) : Ben oui, il m’aime !! Oh, ça à l’air de te choquée ?!!!!

Réléna : …

Trowa : Quatre chéri ?

Quatre : Oui !

Trowa : Viens par là… *tous les deux s’embrassent*

Réléna : Quatre… Toi aussi ?

Lou à Réléna : Et toc !!! Ca te laisse baba. Oh la pauvre petite, (se tournant vers les deux couples et d’une voix enfantine) comme vous êtes méchants ! C’est pas bien de blesser son prochain, pas bien du tout !!!!

Réléna : Mais…snif….Vous z’êtes odieux. Heero tu me fais atrocement souffrir…

Duo : Regarde Heero, je crois que tu lui a brisé le cœur !

Heero : Elle n’a cas le ramasser et recoller les morceaux !!!

Chris (d’un air protecteur et ironique, entourant les épaules de Réléna) : Heero, je trouve pas ta blague très drôle !

Réléna : Merci Chris, toi au moins t’es sympa. Et toi Lou, pourquoi t’es si abjecte ?

Lou : Désolée mais je préfère lorsque t’es ridicule… Dis moi Chris, c’est pour quand le mariage ?

Chris (enlevant rapidement son bras) : Euh… bien… J’lui ais pas encore fais ma demande…

Duo (mort de rire) : Ah, ah, ah, ah !!!!!!… Chris avec … la … *manquant de s’étrangler* … Réléchose !!!! Mwowaaa !!! Trop Drôle !

Réléna (toute écarlate) : …

Duo : Regardez, elle est toute rouge!!! Ca va très bien avec ta robe rose !!!!

Lou : Rouge comme une tomate !

Heero : Hey ! Je crois que je viens de trouver une couleur qui serait en parfaite harmonie avec tes vêtements !!!

Duo : Ah oui ! Laquelle ? Rose !!!!!!

Heero : Non, rouge… rouge sang.

Le sang de Réléna se glaça au moment ou Heero sorti son arme.

Lou : Calmos !!! Cool Raoul !!! T’es dans notre studio, pas d’hémoglobines à l’intérieur (pense aux tapis), vas dehors.

Wufei : Je viens avec toi, t’aura besoin de moi.

Les 2 garçons s’avance menaçant vers Réléna et, avant qu’elle n’ait put faire un mouvement, lui sautent dessus et la traîne à l’extérieur.

Wufei : Tiens la bien, je m’occupe d’elle !

Réléna : A l’aide ! Au secours !!!!!!

Heero : Tu vas la fermer ! Et arrête de gigoter comme ça !

Réléna : A mooooooooiiiiiiiiiiiiiii…

Wufei : T’es prêt, je coupe…

Réléna (le cri d’la mort qui tut) : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Quelques secondes après cet effroyable cri strident, Wufei et Heero entre dans le studio.

Lou effarée : NON ! tu l’as tout de même pas fais ?????????????

Duo : Génial !

Heero : La peste, elle m’a filée un coup en se débattant…

Duo : Oh ! Mon pauvre bichonnet !!!

Une porte s’ouvre laissant passer le visage de Réléna. Elle regarde à droite, à gauche pour voir si il n’y a personne d’autre et pénètre à son tour. Mais son visage n’est plus entouré par sa magnifique crinière soyeuse. A la place, il y a des cheveux très cours en bataille. Au moment au elle pointe le bout de son nez, tout le monde est par terre, mort de rire.

Réléna : Je vous interdit de rire !

Quatre : Désolé, mais tu fais vraiment peine à voir, si tu te voyais…

Réléna : Je vous ordonne de vous arrêter !

Lou : T’as vraiment l’air bête comme ça !

Réléna : Heero, t’es horrible, je suis complètement défigurer…

Trowa : C’est le cas de le dire…

Wufei : Ca repousse !

Réléna: Tu sais le temps qu’il m’a fallut pour qu’ils soient si beaux ????????

Duo : Environs 5 minutes. Le temps de les laver…

Réléna : Rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa ! Vous allez me le payer !!!!!!

Duo : Attention Wufei ! Bonbon rose en approche, près pour l’attaque !!!!

Trowa : Trouve toi une perruque !!!!

Réléna (d’un air hautain) : Vous me faite pitié ! Je m’en vais !

Lou : Alors là, vous me sidérez, j’y crois pas. Si vous m’aviez fait ça, vous seriez morts !

Duo : Hey ! Les gars, venez ici deux secondes !

Lou (toute seule de son côté) : Hep, hep, hep !!!! Vous avez tout de même pas la mauvaise idée de me faire le même coup ????????????????

Tous : Tous sur Lou !

Lou : Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! NAN, vous allez le regrettez,… ne me touchez pas…aie … mais…aie…pas touche Duo… NON !!

Lou arrive tant bien que mal à s’extirper de la mêlée. Elle envoie un léger coup de pied à Duo qui tombe sur les fesses. Elle se rue sur Heero qui n’a toujours pas bougé d’un millimètre, au passage, elle attrape Chris, lui met quelques claques et poursuit sa lancée vers Heero, toujours implacable. Lorsqu’elle s’approche suffisamment près de lui, celui-ci tire son arme mais trop tard, il lui est impossible d’arrêter la furie qui se rue sur lui. Lou attrape l’arme d’une main alors que de l’autre elle exerce une clé sur le poignet de Heero, elle récupère facilement le gun de Heero. D’un geste, elle met en joue ses ennemis et comme elle ne veut par leur faire de mal, elle recule doucement et sort du studio.

Lou : Jamais , JAMAIS vous me couperez les cheveux.

Duo : Je crois qu’elle ne veut vraiment pas qu’on touche à ses cheveux…

Quatre étonné : Oui, elle aurait put nous tuer, une folie meurtrière s’est emparer d’elle. J’en reviens pas… Etrange.

Chris : Je savais qu’elle ne voulais pas couper ses cheveux (elle les veut très très long) mais delà à imaginé ça !!!!

FIN

Chris : Lou est assez susceptible en plus elle à mauvais caractère. Le passage de la bataille n’est pas de moi. Cherchez pas à la comprendre. Elle est jalouse car j’ai eu les cheveux jusqu’à la taille… Alors avec Duo, elle à de quoi devenir folle ! lol lol lol.

Lou : Même pas vrai, je n’ai jamais été jalouse de tes cheveux (je jure que c’est vrai), en plus maintenant tu les a super court, plus court que moi… En tout cas, PERSONNE ne touche mes cheveux, c’est ce que j’ai de plus précieux (après ma famille, mes amis et mes animaux, bien sûr).

Duo : Elle est jalouse, elle est jalouse !!!!! Regardes mes cheveux, t’as vu ou ils arrivent !!!Nananèreuh !!!!!!!!

Lou : Je te rappelle que tu es un personnage, si tes créateurs le veulent, ils peuvent te couper les cheveux. Mais je dois tout de même avouer que je suis un petit peu verte des tiens, c’est vrai. Mais toi, t’as pas de longs et jolis ongles comme MOI !!!!!

Course poursuite, personne ne sait si c’est Lou qui course Duo ou le contraire.

Les autre sweadrop : Décidément, ils sont incorrigibles…

Ps de Lou : Pourquoi pensez vous que j’aime les mangas ? Entre autres c’est parce que la plus part des personnages ont les cheveux long…
Ps 2 : Bon euh.. Aujourd’hui à l’heure où je vous mets cette fic, j’ai les cheveux super courts… Ouiiiiin !!!

Je vous mettrais "Cache cache" la prochaine fois. Celle ci est très mimi !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot - Page 2 Sailor10 One shot - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:15

mon dieu j'aurai jammais penser que c'était le petit dragon !! (mais j'ai honte d'avoir cru que c'était Hakkai, il est trop parfait pour ronfler !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:49

En voici un de plus ^-^

Genre : Humour ?
Disclamer : Ces titis persos ne m’appartiennent pas... heureusement pour eux !


Délire 3 : Il aurait dû s’abstenir...

Eh Gojyo ! Matte !
L’interpellé ne s’arrêta pas mais Goku arriva rapidement à sa hauteur.
T’aurais pu m’attendre !
Je vois pas pourquoi je devrais nourrir l’animal de ce moine stupide, marmonna-t-il pour lui.
Nani ?
Rien, lâcha-t-il encore frustré par l’attitude de Sanzo.
Le moine venait encore de le charger du saru pour sa recherche inlassable de nourriture.
« - Je te rembourserai.
- Y manquerait plus que tu ne le fasses pas, tiens ! Mais pourquoi c’est moi qui dois m’en occuper ? avait-il demandé n’espérant dèjà plus échapper à la corvée.
- Hakkai et moi avons des achats à faire. Et toi tu n’as rien à faire.
- Quoi ? ! J’ai... »
Il n’avait pas insisté en voyant le regard assassin de Sanzo. Et maintenant il se retrouvait avec le saru sur le dos. Lui aussi il AVAIT des choses à faire !
Gojyo, harayetta ...
Voilà qu’il devait lui acheter à manger...
Il regarda vaguement autour de lui puis s’arrêta net.
Eh Gojyo ! Tu m’écoutes ? !
Il venait de trouver.
He ho, Gojyo ! La terre appelle la lune ? !
C’st bon baka saru, j’t’entends...
Goku commençait à rager d’être à peine remarquer par son compagnon mais, lorsqu’il voulut lui répondre par une remarque lourde de reproches, le demi-sang repris sa marche... et s’arrêta quelques instants plus tard à peine face à une jeune femme.
Bonjour mademoiselle, dit-il en se montrant plus charmeur que jamais.
Cette superbe créature était tout à fait au goût du demi-youkai. De longs et magnifiques cheveux noir ébène, des yeux bleu azur, une silhouette de rêve et un sourire mystérieux et particulièrement envoutant. S’il ne se connaissait pas il aurait pu jurer qu’il était amoureux.
Que fait une si belle jeune femme seule dans une si grande ville ? demanda-t-il en souriant.
Ah non ! Il recommence ce kappa pervers ... , marmonna Goku en s’approchant presque à contre coeur du dragueur invétéré.
La jeune femme se contentait de le regarder apparemment flattée et peut-être intéressée. Mais toujours silencieuse.
Le saru décida finalement de les laisser en paix, pour l’instant du moins, sentant déjà la colère de Gojyo s’il l’interrompait.
Harayetta..., ne put-il malgré tout s’empêcher de murmurer desespéré.
Je m’appelle Gojyo, continua-t-il d’une voix suave, accepteriez-vous, belle demoiselle que je vous invite à dîner ce soir ?
Elle lui sourit.
Goku, qui ne supportait (déjà !) plus d’attendre, était à quelques pas d’eux.
Ce sera avec plaisir !
Le saru en resta coi. Gojyo quant à lui était estomaqué.
Eh bien, quelle heure te conviendrait ? continua la voix grave de l’apparente jeune femme, qui n’en était pas une. ( imaginez la tête de Gojyo *-* lol ! )
Avant que Goku ne dise quoi que ce soit, le demi-sang le tira en arrière et s’éloigna d’un pas rapide.
Dommage ! cria le travesti dans leur dos. Tu était vraiment mignon pourtant !
Un frisson des plus désagréable traversa la colonne vertébrale du demi-youkai et il accéléra.


Ah ah ah ah ah ah !
Le saru était au bord des larmes.
Ok ! C’est bon baka saru ! T’as bien ri, non ?
Ah ah ah ah ah !
Impossible de l’arrêter.
Eh ! Le saru t’avait pas faim toi ?
Il changea immédiatement d’expression.
Alors qu’est-ce que tu veux ? continua-t-il, satisfait d’avoir détourner son attention du sujet douloureux.
La réponse ne se fit pas attendre et il sentait déjà qu’il regretterait de lui avoir demandé...


Dragué un homme ! Il n’en revenait toujours pas. Comment avait-il fait pour ne pas s’en apercevoir avant ? ! Encore heureux qu’il n’y avait eu que le saru pour voir ça.
Ah ! Vous voilà enfin ! s’exclama Goku.
A ces mots, Gojyo se retourna soudain légèrement mal à l’aise. Il n’avait même pas encore dit au saru de garder sa mésaventure pour lui !
Tout s’est bien passé ? demanda Hakkai comme toujours.
« Tais-toi Goku, ne dis rien ! » pria presque le demi-sang sans y croire alors que Sanzo lui tendait un paquet de clopes.

... et c’était en fait un homme ! termina Goku en riant.
Il baissa la tête devant les regards d’Hakkai et Sanzo.
L’ancien humain semblait réellement amusé par cette péripétie et le moine paraissait hésiter entre étonnement et moquerie pure. Le demi-sang se sentait plus idiot que jamais et il n’aurait pas été étonné si on lui avait dit qu’il était à cet instant plus rouge qu’une écrevisse.
Ils montèrent en jeep tandis que le saru riait toujours et Hakkai démarra.
Ca devient vraiment n’importe quoi, lâcha finalement le moine d’un ton dédaigneux et moqueur.
Le demi-youkai s’apprêtait à lui répondre lorsqu’Hakkai intervint d’une voix toujours aussi joviale :
Cette fois tu aurais mieux fait de t’abstenir, Gojyo !
Ouais, ouais, bougonna-t-il sans pouvoir nier son erreur, j’aurais mieux fait de m’abstenir...
Tandis que la jeep s’éloignait vers l’horizon, un nouvel éclat de rire retentit ce qui déclencha une nouvelle joute verbale entre les deux passagers arrière du véhicule.
Une journée presque comme les autres pour nos compagnons qui toujours poursuivent leur chemin vers l’ouest...

Fin

Gojyo : J’vais la tuer...
Sanzo : Pour une fois c’était pas mal.
( Kokoro : Kyah ! Sanzo qui me défends O_o)
Gojyo : Bien sur, si elle se fout de moi t’es content toi, t’es vraiment qu’un...
...Clic...
Gojyo : De toute façon j’peux jamais rien dire...
Kokoro : Bon, ben j’en fait encore alors ?
Sanzo : Faut pas pousser non plus.
( Kokoro : il me fait peur... mais de toute façon ils n’ont pas le choix, je suis la narratrice *-* ! Et Toc ! )


Bouh... > . < de pire en pire... J’suis vraiment pas douée pour l’humour (Sanzo : Ah ! Au moins elle s’en rend compte ! /Kokoro : Méchant... !). Alors, peut-être un petit dernier, peut-être...
Des tits comms ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot - Page 2 Sailor10 One shot - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:55

c'est super comme idée, mais si je puis me permettre le pot aux roses est decouvert trop vite. ca aurait été plus drole de bine le faire mariner.

sinon, j'adore vraiment les idées que t'as !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:21

Merci ! sourire Je voulais mettre en scène depuis longtemps ces situations... mais je suis pas très douée pour rendre ça drôle...
Je poste quand même le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot - Page 2 Sailor10 One shot - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:17

moi je veux en tout cas. les autres je sais pas mais, je veux voir ce que ca peut etre le dernier sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:08

Moi aussi je veux^^
J'aime bien ce que tu fais, c'est marrant (même si je connais pas trop ces personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:10

Moi je doi malheuresemen avouer que j'ai un peu de mal !! C du o fait que je sois inculte et que je ne connaisse pas ces perso ! ^^ mai sinon c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:34

Merci de m'encourager (même ceux qui ne connaissent pas bien la série, ça fait d'autant plus plaisir ^-^) Et non Sélès tu n'es pas inculte lol! (Mais pour avoir quelques infos sur l'univers de la série il y un topic dans l'espace anime sur la série ^-^)
Bonne lecture !

Genre : Humour ?
Disclamer : Ces titis persos ne m’appartiennent pas... heureusement pour eux !


Lexique :
Harayetta : j'ai faim
Baka : crétin
Saru : singe
Gomen : désolé
Nan' : quoi ?

Délire 4 : « Qu’est-ce que tu manges toi ? ! »

- Nee, Sanzo...

Le moine garda le silence.

- Sanzo...

Il continuait à l’ignorer.

- Sanzooo...

La voix du saru se faisait plus insistante.

- Nan’ ?

- Harayetta...

Il l’avait su dès sa première supplique.

- T’as vraiment que ça en tête, toi ! s’exclama Gojyo.

- Harayettaaa...

- T’es plus capable de dire autre chose ? continua le demi-youkai.

- Sanzooo...

- Je t’ai déjà dit que c’était nos dernières vivres, dit le moine passablement énervé.

- Mais... Hakkai...

- Je suis désolé Goku mais nous n’atteindrons pas la prochaine ville avant deux bonnes journées, lui répondit l’ancien humain navré.

- Faudra attendre baka saru, t’as pas le choix, rajouta Gojyo moqueur.

- Harayetta...

- La ferme baka saru ! s’énerva Sanzo.

- Harayettaaa...

- J’ai dit ça suffit, hurla Sanzo en lui administrant un magistral coup de baffeur sur le crâne.

- Aïe !

Il se tut mais son estomac continua de clamer son insatisfaction.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- ...

- Il n’y a que ça ? ! s’exclama Gojyo affamé.

- Je vous avez prévenu, répondit Hakkai.

Ils dînèrent dans le silence et étonnament Goku ne se plaignit pas une seule fois de la soirée. Il fallait dire aussi que Sanzo le menaçait du regard de n’osait émettre qu’un seul son après avoir passé la journée à répéter inlassablement la même chose.
Exténués (et mort de faim lol !), ils allèrent se coucher sous l’unique tente qu’ils avaient pu préserver des assauts des youkais.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- ... harayetta...

Le saru parlait même dans son sommeil. Et ses trois compagnons ne parvenaient pas à fermer l’oeil, il devaient bien l’avouer, en raison du vide qui occupait leur estomac.

- Eh bien ! Au moins lui il arrive à dormir..., constat Gojyo.

- Ce n’est qu’un saru, pas étonnant , lâcha le moine en fermant les yeux. Hakkai, tu es certain qu’il n’y pas d’autre route pour atteindre la prochaine ville plus rapidement ?

- Non, désolé Sanzo. Il nous faudra encore une journée avant d’en atteindre une.
Un silence significatif s’installa, avant que Goku ne recommence à marmonner.

- ... hara... mmh...

- EH ! CA VA PAS NON ? !

Sanzo venait de hurler de surprise et de colère.

Goku ouvrit les yeux et les autres se redressèrent soudainement.

- Mmh ?

Il avait quelque chose entre les dents et il s’agissait... de la main du moine ! ! ! ?

- LACHE-MOI T-O-U-T-D-E-S-U-I-T-E ! ! !  hurla Sanzo plus hors de lui que jamais.

Le saru obéit dans l’instant et le moine ramena la main meurtrie jusqu’à lui.

- Ha ha ha ha ha ! Tu bouffes vraiment n’importe quoi ! ne put s’empêcher de laisser échapper le demi-sang remis de sa surprise.

Dans la seconde, un demi-youkai gisait lamentablement assomé au sol. ( Kokoro : il est fou ! se moquer de lui à un moment pareil ! - Gojyo : Je te rapelle que c’est toi qui m’a fait lui dire ça ... t’aimes vraiment que je me prenne des coups ?! – Kokoro {qui fait l’innocente} : meuh nan...)

- Montre-moi ta main Sanzo, si tu veux bien, se permit de demander Hakkai, sans s’accorder un commentaire supplémentaire ( Ben oui quoi, vous vous imaginez Hakkai assomé à coups de baffeur ? ! O . o ).

- Sanzo...

Il lança un regard noir comme la suie à l’adolescent qui sollicitait son attention.

- Go... Gomen... , souffla-t-il rouge de honte.

Le moine se contenta de laisser échapper un « tssh » dédaigneux tandis que l’ancien humain guerrissait sa blessure.

- Nous partons, dit le moine excédé.

Et ils rangèrent leurs affaires alors que Gojyo reprenait ses esprits.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le lendemain soir ils se couchèrent dès qu’ils arrivèrent à l’hôtel, sans prendre le temps de manger.
Hakkai était épuisé d’avoir conduit pendant tout le reste de la nuit et l’entierté de la journée, Hakkuryu également. Gojyo avait encore mal au crâne tant le moine s’était acharné sur lui. Goku s’en voulait encore pour sa « bêtise » et, à son profond silence, le moine ne semblait pas près de lui pardonner.
Il n’y avait plus de lumière dans la pièce lorsqu’un gargouillis se fit entendre.

- Harayetta, lâcha le saru malgré lui et le regretta aussitôt.

Sanzo se redressa et ralluma la lampe. Il lança un regard perçant à Goku qui baissa les yeux.

- Allons souper, déclara le moine en se levant.

Hakkai et Gojyo échangèrent un sourire : Sanzo n’était pas aussi rancunier qu’il voulait le faire croire.
Le saru regarda ébahit le moine qui quittait la pièce suivit de ses deux compagnons.

- Ouais ! explosa de joie Goku comprenant qu’il ne lui en voulait plus.

Du coup, il commença à énumérer tous les plats qu’il commanderait.

- C’est pas vrai, se lamenta Sanzo qui sentait poindre le douloureux mal de crâne. La ferme baka saru !

Fin

Kokoro : Fini !
Gojyo : Dites les gars, vous voyez pas un dangereux youkai manipulateur de destinée dans le coin ? Avec une certaine tendance à nous tourner en ridicule ?
Kokoro ( vraiment pas à l’aise ) : euh -_-‘ , non ...
(Ils me regardent tous très étrangement... même Hakkai...)
Sanzo : Vous pensez à la même chose que moi ? A L’ATTAQUE !
Kokoro (qui s’enfuit très très vite !) : A L’AIDE ! AU SECOUUURS ! ! !

...biiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

{ Veuillez nous excuser , suite au départ précipité de l’auteur nous sommes dans l’impossibilité de poursuivre ces « délires ». Merci de votre compréhension. }


Voilà, quatrième délire terminé ! Je vais m’arrêter là pour l’instant ( j’ai un peu abandonné mon autre fic en ce moment ...) mais, si ce chapitre vous plaît toujours, je pourrais reprendre ces délires un peu plus tard.
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
One shot - Page 2 Sailor10 One shot - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:42

et bien, on peut dire que SAnzo est gentil sur ce coup la (il a manger quoi pour etre comme ca ?)

lol

toujours aussi sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:44

C'est clair que c'est toujours aussi marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:23

Moi je plain Goku !! Tjrs avoir fin ça doit être diff !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:31

Ma foi oui, Sanzo a été plutôt sympa sur ce coup ( mais qui ne craquerais pas devant la mine désolée de ce cher Goku ? ^^) !
Et être affamé à ce point,... j'aimerais vraiment pas que ça m'arrive lol !
Encore merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One shot   One shot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOP 5 One Shot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Autre support :: Fanfiction/Romans/Poèmes-
Sauter vers: