| City Hunter / Nicky Larson | |
|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 50% | [ 4 ] | 9 | | 13% | [ 1 ] | 10 | | 25% | [ 2 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hakkai Invité
| Sujet: City Hunter / Nicky Larson Dim 26 Juin - 19:07 | |
| City Hunter / Nicky Larson ✎ Titre Original : City Hunter ✎ Année de Publication : 1986 ✎ Auteur : Tsukasa HOJO ✎ Genre : Action, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 36 (1ère Édition), 32 (2nd Édition) ✎ Éditeur : J'ai Lu, Panini ✎ Titre Original : City Hunter ✎ Année de Sortie : 1987 ✎ Auteur : Tsukasa HOJO ✎ Studio : Sunrise ✎ Genre : Action, Comédie ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 140 EPS 25 mins + 4 FILMS 47/89 mins + 2 OAV 90 mins + 2 TV-S 90 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze, Beez Entertainment ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Garde du corps, détective et tueur à gages, c’est un séducteur au charme irrésistible. Confronté au cartel de la drogue Union Teope, il ne connaît plus de répit. L’Union a fait assassiner son ami Makimura, et la soeur de ce dernier devient sa partenaire. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Dim 26 Juin - 22:50 | |
| Ahh nicky Larson!! l'adore troo ce type!! trooo éclatant ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Mar 28 Juin - 12:59 | |
| Nicky Larson je trouve ça trop lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Mar 28 Juin - 23:48 | |
| c'est trop marrant |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Mer 29 Juin - 15:11 | |
| ouai c'est génial comme mangas!!C'est vrément marrant!! :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Jeu 30 Juin - 12:56 | |
| ha ce bon vieu tireur de nicky il rate pas une cible par contre ce qui est des filles, il les loupes toutes MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Sam 2 Juil - 15:10 | |
| Vivement la rééditions deluxe avec les planches couleurs de chez Générations Comics, j'ai filerai me les acheter! Les aventures de l'Etalon de Shinjuku sont si drole! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Sam 2 Juil - 17:19 | |
| Et vous pensez quoi de "Angel Heart" ? La suite qui n'en est pas une de city hunter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Lun 4 Juil - 19:54 | |
| Perso je sais pas trop car je les ai pas encore lu, mais ca l'air pas mal du tout! Et toi qu'en pense tu? Moi un pote me dis que c'est vraiment bien mais un peu différent de City Hunter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Mar 5 Juil - 13:03 | |
| C'est avec les mêmes persos mais l'histoire est un peu différente. Il y a des similitudes avec City Hunter mais c'est comme une suite. Mais on peut lire Angel Heart sans avoir lu City Hunter!
Perso, j'aime bien mais c'est un peu sombre comme atmosphère et c'est plus cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Mar 5 Juil - 17:42 | |
| Oui les génération comics sont les plus cher certes mais la qualité est au rendez vous je trouve! Traduction et edition super chouette! Au fait je vais surement m'acheter les rééditions de luxe de city hunter qui sorte en septembre avec les planches couleurs! :DD |
|
| |
Sirya Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Lun 11 Juil - 19:14 | |
| Niki!! ah lui!! troo bien cet anime!!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Mar 12 Juil - 14:10 | |
| - Sirya a écrit:
- Niki!! ah lui!! troo bien cet anime!!!
Evidament ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Dim 11 Sep - 11:56 | |
| slt3 ouai niki il est tros drol il cour toujour apprait les fille c'est tros marent mais il est tros beau quant il est sèrieux ext.1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Dim 11 Sep - 17:53 | |
| ralala Nicky Larson... mon enfance...
voici le générique en français:
[Nicky Larson] [Nicky Larson]
Une ombre file dans la nuit C'est un assassin qui s'enfuit Et comme un démon il sourit Son crime restera impuni
Une voiture qui surgit Un coup de frein, des pneus qui crient Un coup de feu qui retentit La justice s'appelle Nicky
Refrain : Dans la chaleur De la nuit Le mal est toujours puni
Aucun danger ne l'impressionne Les coups durs il les affectionne Et la justice le passionne Nicky Larson ne craint personne
Lorsque les coups de feu résonnent Comme un éclair il tourbillonne Surtout si la fille est mignonne Nicky Larson ne craint personne
Comme un chasseur il suit sa proie Pour que la justice et le droit Triomphent, il est prêt à donner Toute sa vie sans hésiter
Quand sa silhouette apparaît Les méchants se mettent à trembler Ils savent qu'ils ne pourront jamais Echapper à ce justicier
Refrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Ven 16 Sep - 18:07 | |
| athéna ques se que tu aimes cher niki larsone Mika452 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Ven 16 Sep - 20:42 | |
| c'est trop marrant et Nicky il peut être comique parfois, masi il sait garder son sérieux quand il le faut. Et c'est une superbe intrigue. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Notez ce mangas Dim 9 Oct - 20:09 | |
| Qu'est ce que vous pensez de City Hunter -> Nicky Larson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Dim 9 Oct - 20:28 | |
| 8/10 pour l' Etalon de Shinjuku! Magnifique ce mangas je ne peux que l'aimé! On voit bien que c'est le petit trésor de Tsukasa Hojo! Vivement jeudi que j'aille acheté le premier volume de la version luxe de génération comics !!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Lun 10 Oct - 16:35 | |
| Oué cvrai que ce mangas mérite 8!! il est super génial!!! :^^**//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Sam 29 Oct - 14:23 | |
| c'ets un bon manga je lui met 9/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Jeu 3 Nov - 10:52 | |
| je lui met 10/10 franchement niki larson c est excelent j adore son humour
le type obseder sexuel mais qui en mission est serieux |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Jeu 3 Nov - 12:02 | |
| Bein vuiiii!! Il déconne souvent mais quand il est sérieux il est sérieux ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Jeu 10 Nov - 18:56 | |
| il a une bonne moyenne pour le moment |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson Jeu 10 Nov - 19:01 | |
| Bein vuiii normal ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Hunter / Nicky Larson | |
| |
|
| |
| City Hunter / Nicky Larson | |
|