Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 12:59 | |
| Est est ce que le problème persiste depuis qu'on a changé de thème ? Vous êtes sur quel navigateur ? Est ce que vous avez essayé avec d'autres navigateurs et est ce que le problème est toujours là ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 13:36 | |
| hier matin j'ai eu le même problème j'arrivais pas à aller sur le forum u_u du coup je me suis reconnectée l'aprèm et comme vous avez pu voir j'ai réussi à changer le thème lol j'ai chrome ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 14:25 | |
| Ca le fait que de temps en temps pour toi ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 20:06 | |
| Moi ça va mieux depuis le nouveau thème (très joli d'ailleurs !) J'avais essayé plusieurs navigateurs (Firefox, Google Chrome et Opera) et j'avais vraiment le souci sur tous. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 20:09 | |
| Et ca te le faisait tout le temps ou seulement de temps en temps ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gaararyuha V.I.P
Nombre de messages : 162 Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc... Age : 41 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 20:11 | |
| Ca me le faisait tout le temps. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 1 Jan - 20:23 | |
| Décidément, elle est bizarre cette histoire :/
Est ce qu'avant l'installation des décorations de fête ca te le faisait ? (la pluie d'image en page d'accueil avec les guirlandes sur les cotés de la bannière) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Les mises à jours Lun 2 Jan - 10:26 | |
| - Gaararyuha a écrit:
- Moi ça va mieux depuis le nouveau thème (très joli d'ailleurs !)
Je plussoie, les derniers étaient fatigants visuellement. D'ailleurs en parlant de Vagabond, depuis que j'ai appris que lily était fan, je me suis laissé pousser la barbe et les cheveux. Il ne me manque plus que le katana et le kimono et je la fais succomber :3 |
|
| |
Gaararyuha V.I.P
| Sujet: Re: Les mises à jours Lun 2 Jan - 13:31 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Est ce qu'avant l'installation des décorations de fête ca te le faisait ? (la pluie d'image en page d'accueil avec les guirlandes sur les cotés de la bannière)
Honnêtement je ne me souviens pas, je suis revenu alors qu'il était déjà en place. Désolé de ne pas pouvoir aider plus. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Lun 2 Jan - 14:13 | |
| C'était peut-être dû à ca alors^^" En tout cas, si ca se reproduit n'hésites pas à le dire. On refera le test au mois de décembre prochain de toute façon :D - Jaeduk a écrit:
D'ailleurs en parlant de Vagabond, depuis que j'ai appris que lily était fan, je me suis laissé pousser la barbe et les cheveux. Il ne me manque plus que le katana et le kimono et je la fais succomber :3 N'oublie pas de ne pas prendre de douche non plus pour bien sentir l'homme. Tu vas voir, elle va tomber dans tes bras ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gaararyuha V.I.P
| Sujet: Re: Les mises à jours Mar 3 Jan - 14:08 | |
| Pas de souci je le dirai si le souci revient à un moment ou un autre. Sinon Vagabond ça m'a toujours attiré (j'adore le trait) mais il y a tellement de tomes que je ne me vois pas me lancer dedans sans avoir d'abord terminé toutes mes sagas en cours... |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les mises à jours Mer 4 Jan - 10:56 | |
| Par contre je trouves les citations très difficile à lires je trouves |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Jeu 5 Jan - 22:41 | |
| - xsaga2001 a écrit:
- Par contre je trouves les citations très difficile à lires je trouves
C'est mieux comme ca ? ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les mises à jours Lun 9 Jan - 8:43 | |
| |
|
| |
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Les mises à jours Lun 9 Jan - 22:35 | |
| Bon alors le problème de défilement est uniquement sous Opera chez moi. Sous Firefox et IE, aucun souci (j'ai même l'impression qu'il est un poil plus fluide sous Firefox). Et donc au taf, sous Chrome, aucun souci non plus.
Je pense que c'est spécifique à ce navigateur. Ou à ce forum. Le plus étonnant est qu'avant j'avais aucun problème...
|
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Mar 10 Jan - 0:16 | |
| Peut être que ForumActif a fait des mises à jours et que certaines ne sont pas compatible avec certains navigateur... En tout cas, si ca se reproduit, n'hésitez pas à le signaler, je ferais un rapport à ForumActif : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Jaeduk V.I.P
| Sujet: Re: Les mises à jours Mar 31 Jan - 18:07 | |
| Depuis le nouveau thème, plus de problèmes de défilement, c'est nickel même sous Opera ! :D |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Mar 31 Jan - 23:38 | |
| C'était peut-être dû aux images alors... J'arrive pas à comprendre d'où venait le problème Oo ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Jaeduk V.I.P
| Sujet: Re: Les mises à jours Mer 1 Fév - 10:47 | |
| Ma seule explication est que lily a trop joué avec les derniers thèmes et mérite une punition. Je peux la fouetter ? :D |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Mer 1 Fév - 13:09 | |
| Oh là ! Je serais neutre sur ce sujet là lol Mais tu peux organiser un vote à la majorité si tu veux. Juste, si ta demande a été accordée, évites les doigts parce qu'elle en aura besoin pour faire les prochains thèmes^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 7 Mai - 14:50 | |
| J'ai modifié un peu l'emplacement des catégories :
- La partie "Japon" est sortie de "L'univers des mangas" - La partie "J-Music" a rejoint la partie "Japon" - La partie "Jeux" a rejoint "Le coin détente"
Voilà, n'hésitez pas à donner vos impressions : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les mises à jours Dim 7 Mai - 15:29 | |
| oui j'aime bien comme ça c'est plus clair ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Lun 8 Mai - 0:05 | |
| Contente que ca te plaise^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les mises à jours Sam 19 Aoû - 2:09 | |
| Nouveauté dans les fiches manga ! Des icones ont été ajoutés pour vous informer du statut des séries et de leur contenu : Vous les trouverez dans la liste des topics devant chaque titre proposé. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
| Sujet: Re: Les mises à jours Sam 19 Aoû - 7:00 | |
| Sympa ces idées. Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mises à jours | |
| |
|
| |
|