Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Lumine [État-Unis] Sam 22 Aoû - 17:17
Lumine
☞ INFOS WEBTOON
✎ Titre Original : Lumine ✎ Année de Publication : 2017 (?) ✎ Auteur : Emma Krogell ✎ Genre : Fantastique, Amitié, Action ✎ Nombre de Chapitres : 142+ ✎ Éditeur : Webtoon
☞ SYNOPSIS
Un loup-garou, Lumine, rencontre un sorcier nommé Kody et est embauché comme son garde du corps. Lumine tente tout pour gagner la confiance de Kody afin de devenir son ami tandis que le protégé essaie de le repousser. Leur vie se complique davantage après un événement regrettable qui les laisse survivre seuls.
1er Webtoon que j'ai lu et j'ai vraiment beaucoup aimée, deja le fait que se soit en couleur est vraiment sympa ça ne rend les personnages qu'encore plus mignons ^^, donc coté dessins comme vous l'aurez compris j'aime beaucoup, les personnages sont attachant surtout Lumine et Kody (je veux un Lumine a moi >.<), coté histoire j'aime beaucoup, on ne dirait peut être pas comme ça mais il y a de beau rebondissement.
Seul bémol pour moi c'est la longueur des chapitres, je les trouve beaucoup trop court, des fois il n'y a pas beaucoup de texte du coup on lis le chapitre a une de ses vitesse >.< mais ce webtoon n'est pas le seul dans ce cas, j'ai pu constatée que c'est en grande majorité le cas pour tous, tout du moins de ce que j'ai lu ^^
J'avoue que je ne dirai pas non a une version papier, je sais que généralement les webtoon ne sont pas éditée de la sorte, mais il y a eu Re:Life si je ne me trompe pas donc gardons espoir XD
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Dim 23 Jan - 17:14, édité 6 fois
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Lumine [État-Unis] Sam 22 Aoû - 18:56
il est assez connu celui ci
Spoiler:
t'es sûre qu on peut mettre un lien vers un site plus ou moins légal?lol
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Lumine [État-Unis] Sam 22 Aoû - 20:15
Ah je ne savais pas en même temps y a pas longtemps que je m'y suis mise, j'en connaissais aucun il y a peu XD
Si tu parle de Scan Manga, dès qu'un chapitre est sorti chez l'éditeur, le lien conduit directement sur le site officiel de l'éditeur, du coup je me suis dit qu'il n'y avait pas de soucis.
Après si ça te gène je peux les enlever !
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*