|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 20% | [ 1 ] | 9 | | 60% | [ 3 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Lui ou Rien ! Dim 11 Déc - 14:32 | |
| ✎ Titre Original : Zettai Kareshi ✎ Année de Publication : 2003 ✎ Auteur : Yuu WATASE ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 6 ✎ Éditeur : Kana Riiko, malgré tous ses efforts ne parvient pas à se trouver de petit ami. C’est en rencontrant le propriètaire d’un téléphone portable semblant abandonné, qu’elle va se retrouver devant un site internet "Lover shop" lui permettant de se commander le garcon de ses reves... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
| Riiko Izawa
C'est une fille malheureuse en amour, elle essuie refus sur refus de garçons. Aveugle à l'amour que lui porte Sōshi, elle aussi l'aime, mais elle est jalouse du célèbre pâtissier, l'ex de Soshi, elle lui avouera qu'elle est encore amoureuse de lui, mais il lui dira qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments, regardant Riiko partir, elle verra qu'il est amoureux de Riiko. | | Night Tenjō
Robot à forme humaine de la Kronos Heaven. Réveillé par Riiko, il n'aura de cesse de lui plaire et de la protéger, il est prêt à tout pour la rendre heureuse et il ferait tout pour la protéger, il fait tout ça en croyant que ce n'est que sa programmation qui le fait agir mais par la suite nous apprendrons que Night développe lui-même un esprit avec ses propres arguments. C'est le premier modèle de la série des Nightly Lover. | | Sōshi Asamoto
Sochi regarde Izawa de loin, il n'ose pas s'approcher d'elle, la voyant faire la cuisine pour lui, il l'admire et tombe amoureux d'elle mais il tourne le dos à ses sentiments, ne voulant pas le croire, ce n'est qu'en voyant Night avec Riiko qu'il réalise vraiment son amour pour elle. Il essayera de la convaincre de sortir avec lui plutôt qu'avec Night. | | Mika Ito
Amie de longue date de Riiko, elle aime interférer dans les relations de Riiko car elle dit que ça la divertie de jouer avec elle, après avoir appris que Riiko sortait avec Night elle lui a avoué qu'elle l'aimait mais Night lui a dit qu'il n'appartenait qu'à Riiko. Elle fait échouer tous les plans de Riiko qui veut réaliser son rêve, Riiko un jour tombe sur elle, et elle voit que c'était elle qui imprégnait le malheur sur son rêve. Depuis ce temps, Mika a dit à Riiko de ne plus lui parler et qu'elle la détestait. En voyant l'amour de Night pour Riiko, elle est de plus en plus jalouse, de plus que le chef M.Asamotto | | Toshiki Shirasaki
C'est le numéro 2 de la série Nightly Lover. Il est envoyé pour séduire Riiko après être mis en service. Après son combat contre Night, quelqu'un l'achète et il devient ami avec les autres. | | Yuki Shirasaki
C'est le supérieur de Gaku Namikiri. Il apparaît dans le tome 4 lors du test du numéro 2 des Nightly Lover. Il a pour supérieurs des enfants de 8 ans et comme directeur un bébé. | | Masaki Asamoto
Frère de Sōshi et sous-directeur de la société où ils travaillent. |
C'est le new mangas de Yuu Watase !! sup comme tt!!! j’adore!! les persos sont attachant comme tt!! mais c'est ke les personnages ressemble énormément aux ancien mangas quelle a fait Yuu watase!!! :Bilcat1: fein bref!! le vol 1 été sorti la semaine dernières et cette semaine le vol 2!!! comme sa va vite jté O_O quand jlé vu en vente!!! mais bon tan mieux!!! :Mia7/**: :ko14/: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Lun 12 Déc - 12:48 | |
| est ce que c'est le manga ou la fille a acheter un petit ami parfait sur internet ? |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Lun 12 Déc - 15:39 | |
| tu peux nous trouver un résumé ???? Merchhhhhhi !!!!!! :biz**: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mar 13 Déc - 18:25 | |
| mots clés : Manga de Yuu Watase *cerveau de Ceres se reveille* Nooonn! serieux?? y a un nouveau manga de Yuu Watase qui est sorti????? faut que je file aller voir ce week end!!!!! ca parle de quoi ce manga? |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 14 Déc - 16:00 | |
| C'est une fille qui n'a pas de succès avec les mecs et qui vient de se prendre un vent. elle habite seule parce que c'est aprents voyage et le soir ou elle c'est pris un vent on lui donne un cd de pub et elle va sur un site et commande un petit ami idéal.
elle croit a l'arnaque, mais le dit petit ami arrive livré en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf !
bien sur y'a l'histoire a coté aussi de son voisin ami d'enfance qui l'aime depuis toujours, alors entre le mec parfait et un homme qu'elle connait depuis toujours que dois t'elle faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 14 Déc - 18:44 | |
| Aaah les celebres triangles amoureux de Y. Watase... et vous, vous en pensez quoi de ce manga? |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 14 Déc - 19:24 | |
| loooool !! ça a l'air comique !!!!! :^^**//:
Moi j'opte pour le voisin !!!!
mec parfait -----> ennuyeux a mourir !!!! :Mia78/*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 14 Déc - 21:06 | |
| exactement! en general le mec parfait, il doit etre juste bo physiquement et le voisin gentil au grand coeur !^____^ j'aime les mecs qui se battent meme s'il savent que leur amour restera non reciproque ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 15 Déc - 18:36 | |
| oué !! mais en general dans les mangas, il devient reciproque !!! loool :^^**//: |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Ven 16 Déc - 11:51 | |
| ce que j'en pense du manga, ben c'est un truc totalment dans le style de Yuu Watase, avec une histoire qui se repetent fasse aux autres manga qu'elle a fait
disons que c'est un nouveau support, mais que on avance pas du tout, elle a toujours la meme vision du monde (normal) et donc ca apporte rien de plus par rapport a ce qu'elle a fait precedement
mais pour ceu qui connaisen pas l'auteur c'est bien et comme sont trait est plus precis ca vaut bien de commencer avec cette serie. |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 17 Déc - 18:10 | |
| Oué cvrai sa!! mais jé quand meme aprécié!! le 1° jour kil est sorti ici direct jlé acheté!! et le vol 2 il été sortit la sem. proch. jlé acheté aussi!!! bien sur!!! jattend le 3!!! :^^**//: sinn c'est bo mangas !! les mecs sont super craquant!!! et tt et tt!! J'ai une question pour ceux ki ont lu!! mais bon pour les autre aussi!! lol Qui voudrait avoir un mec tt parfait comme vous voudrié avoir??pour ma part rép---> pas moi!!! vous imaginé pas de bagare et tt la misére!! ah nan!! jaime pas les bagare ne vous en fait pas mais passé ton temp juste a te caliné sé ennuiyeux quand meme!! :Mia7/**: lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 17 Déc - 21:07 | |
| moi je dis qu'il faut un mec imparfait parce que étant moi meme imparfaite ensemble on frolera la perfection |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 17 Déc - 21:23 | |
| Ptdr!!! mais tu as réson souerrette 2 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Sam 17 Déc - 21:55 | |
| lol !!
comme je le dis --------> la perfection est ennuyeuse !!!!
quelqu'un de parfait a qui on a jamais rien a redire, perso ça me soulerait !!!!
Déjà que quelqu'u nqui me sort qu'i la toujours raison ça m'agace alors quelqu'un de parfait ----> :B///**: :tro12*//:
Et puis la perfection n'est pas humaine !!!!!!
Quelqu'un qu ise dit parfait est loin d'etre parfait en disant qu'il est parfait !!!!!
looool !!!!!!!!
Que de philosophie !!!!! :^^**//: |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 18 Déc - 15:25 | |
| lol!! mais ta réson :^^**//: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Lun 19 Déc - 10:53 | |
| aaah j'ai lu le manga hier !!!!j'ai trop aimé ^^ (bon pas autant que Ayashi no Ceres ou FY, mais bon.....) jsuis une fan des mangas de Y.Watase!!! meme si les histoires se repetent j'adore qd mm !!! Ahhhhhh Soshi... Night....Night ...Soshi ... je les adore tous les deux!!!!! ^___^ Mais physiquement je prefere Night!!! trooop craquant!!!! et puis il est pas tout a fait parfait, il est quand meme special comme mec! ^^" moi jl'aime beaucoup !!!! Et puis Soshi....aaah Soshi ! J'aime les mecs amoureux en secret et qui embetent la fille qui l'aime ^^ et puis quand il met ses lentilles !!Woaaaahhh XD !!! en fait c'est le portrait craché de Toya (AnC), Koki (Imadoki), Kyo (Alice19th) .....le beau tenebreux typique de Y. Watase !! En fait ce qui serait parfait, ca serait un melange des 2 ^^ mais là, je sais que d'hab' je prefere l'ami d'enfance...mais j'ai un pitit faible pour Night ^^ mais Soshi est tres bien aussi! ou lalaaa c'est compliqué ^^" |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Lun 19 Déc - 17:17 | |
| Moi jaime bien soshi!! ché pas pk!!! il a tt se ke jaime !!! comme night bien sur mais lui c'est diff!!! :amourra1-: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mar 20 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 21 Déc - 0:30 | |
| houhouuuuuuu !!!!!
que de charmants jeunes hommes !!!! :amourra1-:
Pourquoi on ne vit pas dans un monde de mangas ???? :Mia78/*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Mer 21 Déc - 10:23 | |
| c'est ce que je me demande tout le temps!!!! :nouw_°k: |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 22 Déc - 15:43 | |
| Moi aussi!!! :nouw_°k: :tro12*//: Di Ceres des image son :bravo154: troooooooooooooo beau!!!!!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 22 Déc - 16:24 | |
| C'est vrai ! Pour la dernière on a presqu'envie de se jetter dans ses bras ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Jeu 22 Déc - 18:06 | |
| Oui!! et c'est moi qui vais aller dans les bras de Night !!!! Bon jme suis decidée entre Soshi et Night..je prefere Night!!! meme si c'est genre le ptit ami parfait et que ce n'est qu'un androïde, il aime profondement Riiko et puis...STOP! j'arrete sinon je vais spoiler ^^" |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Ven 23 Déc - 13:04 | |
| LOOOL!! bein ok!! fé comme sa!moi jprend Soshi!!! wohoho comme on s'arrange bien !!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! Dim 25 Déc - 15:45 | |
| je sais pas pour le mec parfait mais en tout cas ils sont trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un j'en veux un!!!!!!!!!!! Je crois que je vais courir l'acheter... Merci pour ces jolis images et pour ces infos... ciao bye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui ou Rien ! | |
| |
|
| |
|