cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres Sam 16 Juil - 19:03 | |
| Titre : Le Seuil des Ténèbres Titre de la série : Cassandra Palmer - Tome 1 Genre : Bit-Lit (Bit = morsure en anglais, Lit pour Littérature => roman Fantasy de vampires, loups-garous, mages, faes, démons, etc) Auteur : Karen Chance Editeur : Milady Nombre de tomes : 5 Prix : 7€ Couverture : Résumé : Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds. Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n'est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien... Mon avis : Cassandra Palmer est la série qui m'a fait complètement accrocher au genre ! et c'était pourtant la 5e héroïne dont je lisais les aventures. Ce petit bijou ne souffre d'aucun temps mort ! contient beaucoup d'humour, une bonne dose de magie, de combats, un peu de charme et un soupçon de gore (c'est le genre qui veut ça!)...
Dernière édition par cha-chan le Mar 3 Avr - 23:20, édité 2 fois |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres Dim 17 Juil - 16:48 | |
| j'ai bien aimé... Les descriptions sont accrocheuses et pas hyper longues pour pas grand chose...Il y a pas mal d'actions et il allie sensualité et subtilité... Merci cha-chan Ca m'a fait un peu pensé a la serie Moonligt ;D bon volume suivant bientot acheté... |
|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres Lun 18 Juil - 1:17 | |
| Je t'en prie ! Ca me fait vraiment plaisir de l'avoir fait découvrir celui là !
Ma soeur et ma meilleure amie lisent également la série mais impossible d'en parler au même moment... Ma soeur a pas lu le 4, l'autre est pas dispo et lit de toute manière tellement de romans en même temps qu'elle zappe un peu trop rapidement T.T
|
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres Mer 22 Aoû - 0:00 | |
| Tome 2 - Spoiler:
mais pourquoi elle se retrouve avec un dieu inca du soleil? alors qu elle a grandi avec des vampires ça me parait tellement a l ouest...Contente que Thomas soit de retour... presque fini.
|
|
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres Mer 22 Aoû - 0:20 | |
| ou sinon, tu peux en parler Ici ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Palmer t.1 - Le Seuil des Ténèbres | |
| |
|