| Quelle tête avez-vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Invité
| Sujet: Quelle tête avez-vous ??? Dim 26 Juin - 21:46 | |
| Je commence... Voili ma tête à moi : A vous :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Dim 26 Juin - 23:05 | |
| voila ma tete a moi!!! voila!!! me critiquer pas please!! je sais que je suis moche, pas la peine de me le dire!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Dim 26 Juin - 23:21 | |
| - kyochan a écrit:
- voila ma tete a moi!!!
voila!!! me critiquer pas please!! je sais que je suis moche, pas la peine de me le dire!! pk critiqué !! tes mimi :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Lun 27 Juin - 21:46 | |
| merchi!!! ché gentil de ta part!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 17:57 | |
| voici un poster de moi, à mettre sur vos murs! - Spoiler:
voila! :DD |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:03 | |
| Oui Onizuka!! jvé le métre dans ma chamnbre et en dessou jvé écrire NOTRE GREAT TEACHER ONIZUKA!!!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:05 | |
| ma photo est fait pour ca! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:07 | |
| mais ton fond il manke des chose tu sé!! genre des belle fille ! pui ta sigarrette en bouche et tt ... il faut ke tu face une autre foto lol!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:12 | |
| Et moi je suis comme ça : Je trouves que je ressemble plutôt à un garçon sur cette photo |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:18 | |
| Moi jtrouve ke tu ressemble a ton avatar !! il suffit juste de faire une colo rose!! voila!! sé toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:21 | |
| bah moi je ressemble à ça (jsuis au mileu) il est pas mignon le pitit Naruto ?!!! o(>.<)o
Dernière édition par le Sam 2 Juil - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:23 | |
| c'est qui le petit Naruto, c'est quelqu'un de ta famille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:25 | |
| lool nan pas du tout!! comme je l'ai dit sur ton forum, j'etais a une Convention de japnimation (EPITAnime) et y avait des cosplayers (costume player) et j'ai craqué sur pitit Naruto!! je le trouvais trop migon!! ^^ Mais y a vait bcp de costumes tres reussis!!! mais je me rapelle pas d'avoir vu un Onizuka!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:29 | |
| Ba maintenant tu en as vu un la! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:32 | |
| MDR !!! OUAH!!! Onizuka!! sé grave!! ta RE fé tes cheveu!!! et les ancienne sé té ta couleur naturelle?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:34 | |
| - Citation :
- lool nan pas du tout!! comme je l'ai dit sur ton forum, j'etais a une Convention de japnimation (EPITAnime) et y avait des cosplayers (costume player) et j'ai craqué sur pitit Naruto!! je le trouvais trop migon!! ^^ Mais y a vait bcp de costumes tres reussis!!!
C'était au Japon ou en France ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:34 | |
| voila ma tete ! ps - j'a mit cette photo âke les otres elles sont trop moches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:35 | |
| Pikachu en train de manger une banane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:36 | |
| - pokeadrien a écrit:
voila ma tete ! ps - j'a mit cette photo âke les otres elles sont trop moches quoi que je suis moche sur tt mes photo ! j'ai les joues bizarre :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:38 | |
| - Tchii001 a écrit:
-
- Citation :
- lool nan pas du tout!! comme je l'ai dit sur ton forum, j'etais a une Convention de japnimation (EPITAnime) et y avait des cosplayers (costume player) et j'ai craqué sur pitit Naruto!! je le trouvais trop migon!! ^^ Mais y a vait bcp de costumes tres reussis!!!
C'était au Japon ou en France ? C'était en France en mai dernier!^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:51 | |
| Ah ! Si ça recommence tu pourra me prévenir ? J'aimerais bien y aller ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:54 | |
| pas de soucis!! faudrat attendre l'année prochaine!! mais t'habites où?! ptet kil y en a d'autres pres de chez toi... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Sam 2 Juil - 18:57 | |
| J'habite à Paris mais j'ai jamais entendu parlé de ça ici. C'est pour ça que je t'ai demandé si c'était au Japon parce que c'est plutôt là bas que ça se passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Dim 3 Juil - 10:02 | |
| loool c'est vrai qu'il y en a plus au Japon!! mais y en a aussi en France!t'inkiete je te tiendrais au courant! j'habites ds la banlieue parisienne mais bon faudrat attendre l'année prochaine pour les prochaines conventions à Paris.... -_-" |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Dim 3 Juil - 11:08 | |
| cl87 Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? | |
| |
|
| |
| Quelle tête avez-vous ??? | |
|