Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 17:30 | |
| - Holda a écrit:
- Yureka a écrit:
- Je vais voir ce que je peux faire^^
Ok Yureka tu sé té pas oblige :compress: mais Shinashura oblige lol!!! Mais non lol j'oblige personne :DD Yep ta une trop bonne tête Majin ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 20:49 | |
| eh Majin! je trouve que t'as la tete d'un ptit rigolo !!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 21:02 | |
| je sais pas trop ce que tu entend par la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 21:31 | |
| bah je trouve juste que t'as une bonne tete! qqun sympa qui a de l'humour, aime faire des blagues, rigole souvent...etc enfin c'est mon avis ^^ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 21:42 | |
| Si tu le dis, moi ça me fait bien marrer que tu dise ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 21:48 | |
| pourquoi ça te fait marrer?! t'es pas comme ça?!! enfin moi je dis ça parce que c'est la premiere impression que tu me donnes... |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 21:53 | |
| C'est vrai que j'aime faire des conneries et rigoler etc ... mais des conneries j'en fait pas souvent. mais toi sur tes photos on dirai que tu es tout le temps joyeuse et que tu rigoles tout le temps toi aussi tu me donne cette impresion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:16 | |
| loool bah jsais pas si c'est vrai (enfin...ça depend des personnes avec qui jsuis) mais je te remercie ^^ et pis en general sur les fotos je souri, donc c'est pas forcement vrai que jsouri tout le tps!^^'' |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:20 | |
| LoL !! sbien de sourié!! Et -moi jdonne koi comme éxprésion?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:40 | |
| jdirais qqun de mysterieux...enfin qui est pas tres bavard!^^ enfin je veux dire par là qui ne parle pas pour rien dire ^^
ouéé faut toujours sourire! une de mes devises: Garde le sourire, et l'avenir te sourira!! KeEp sMiLiNg !!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:42 | |
| loooooooool je trouve que cette devise te ressemble. |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:44 | |
| Justement jsuis un peu bavarde moi lol!!! mystérieur comment sa?? un peu genre discret ou koi?? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:45 | |
| bah mysterieux...comme tu n'est pas tres bavardes..bah on sait peu de choses sur toi!^^ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 22:48 | |
| Hmm pour mieu me conaitre bein va dans bavardage ultra spécial la il écrit RE présentation !! et tu trouvera tt les infos nésésaire sur moi lol mais bon pas la peine ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 23:08 | |
| oui mais dans RE presentation sa fait tres fiche signalitique..je parle de mieux te connaitre..ruh ché pas comment dire..mais qu'on apprend a te connaitre qd on te parle,..euh dezo jm'exprime pas tres bien.... mais bon c'est pas grave... |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 23:09 | |
| msn ça sert à ça vous avez qu'à vous parler sur msn. |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 23:11 | |
| - Ceres a écrit:
- oui mais dans RE presentation sa fait tres fiche signalitique..je parle de mieux te connaitre..ruh ché pas comment dire..mais qu'on apprend a te connaitre qd on te parle,..euh dezo jm'exprime pas tres bien....
mais bon c'est pas grave... Ouain 123 lol!! Bein jté envoiyé un mesage !! tu ma pas rép donc voila!! si tu veut pas sé pas grave ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mar 5 Juil - 23:21 | |
| oui lool c'est pas grav pour l'explikation....-_-'' je viens de lire...jsuis longue a la detente je sais....^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Mer 6 Juil - 23:45 | |
| Je ne suis plus dans le sujet mais bon, vaut mieux tard que jamais.
Je trouve que tu ressemble beaucoup à ton avatar Shinashura. :D |
|
| |
Hachi Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Jeu 7 Juil - 13:53 | |
| Juste pour tripper voilà à quoi je ressemble en version South Park ^_^ Lol... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Jeu 7 Juil - 15:14 | |
| Hihi ! C'est mignon |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Jeu 7 Juil - 18:09 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Je ne suis plus dans le sujet mais bon, vaut mieux tard que jamais.
Je trouve que tu ressemble beaucoup à ton avatar Shinashura. :D Jte jure moi aussi jpensé la meme chose!! mais jpas di!! lol!!! cvrai shinashura ta bien trouvé l'avatar ki te convené :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| Lol vous etes gentille de me dire ca faudrai juste ke je me teigne les cheveux en blond platine ! Enfin bon c pas du fait expres :) |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? Jeu 7 Juil - 18:24 | |
| Oui fé une colo et met du gel alor la sé ton avatar ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tête avez-vous ??? | |
| |
|
| |
| Quelle tête avez-vous ??? | |
|