|
Auteur | Message |
---|
final12 SimpleMembre
Nombre de messages : 2 Manga préféré : Death Note : I Am A Hero : etc Age : 30 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Bonjour à tous !!! :) Jeu 21 Juin - 16:06 | |
| Prénom : Charles-Antoine Surnom : Cha-Cha Pays/ville : Perpignan Adresse e-mail : Née le : 26/07/1994 Signe zodiak : lion Signe de zodiak chinois : Chien/Loup Mes yeux sont : Bleue Mes cheveux sont : Blond Taille : 1m91 |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Jeu 21 Juin - 16:15 | |
| Salut petit blondinet !^^ Je vais t’appeler comme ca parce qu'on a déjà un membre qui s'appelle Cha Chan et Cha Cha et Cha Chan ca se ressemble un peut lol En tout cas bienvenue parmi nous j'espère que tu t'amusera bien ici ; ) Comment t'as connu le forum ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Dim 1 Juil - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue a toi :) Je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^ - Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Ven 22 Juin - 0:57 | |
| Euh, Tchii, c'est un garçon ^^" Mais c'est vrai que "Cha-cha" pour un surnom, c'est plus courant chez les filles ^^" Cela dit, utiliser l'identifiant utilisateur me semble judicieux pour éviter les confusions Bienvenue à toi, Final12. J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à visiter le forum via les liens que Shishio sama te propose pour discuter des sujets qui t'intéressent ^^ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Ven 22 Juin - 10:16 | |
| bienvenu note: i am a hero?
un fan de comics? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Mar 26 Juin - 15:57 | |
| Bienvenue ici ^^ amuses toi bien
Winksy >>> I am a hero est un manga pas un comic ^^ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Mer 27 Juin - 12:54 | |
| bonjour jeune homme bienvenue à toi ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Ven 29 Juin - 21:32 | |
| Salut ! ta présentation est mega-courte ^^ t'etais fatigué ? :) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Dim 1 Juil - 17:08 | |
| Ah oui mince, je me suis trompée en écrivant sans le vouloir^^" D'ailleurs en me relisant j'ai cru que quelqu'un avait modifié mon post lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) Dim 1 Juil - 19:57 | |
| il se pourrait que j'aie enlevé le "te" de "blondinette" en espérant qu'il n'ait pas vu ça entre-temps ^^"
Mais du coup c'est vrai qu'on en sait pas beaucoup sur tes goûts... Quels mangas/animes tu préfères ? etc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! :) | |
| |
|
| |
|