|
Auteur | Message |
---|
Pripri99 SimpleMembre
Nombre de messages : 5 Age : 25 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: salut à tous (Pripri99) Dim 15 Jan - 17:09 | |
| Salut à tous Je m'appelle Priscilia, j'ai 12 ans. J'adore les mangas/animés depuis que je suis petite. J'aime aussi la lecture et je dessine un peu même si c'est pas terrible. Je suis une flemmarde de première, sinon à part ça je suis plutôt sociable Je crois que ce sera tout pour la présentation !! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Dim 15 Jan - 17:46 | |
| Bienvenue !!^^ Tiens t'as le même avatar qu'un autre membre du forum mais je sais plus lequel lol Il doit ne plus être venu sur le forum depuis très longtemps^^" C'est quoi ton manga préféré ? Qu'est ce que tu lis en ce moment ? Bon je te fais une petite présentation du forum pour que tu ne te perde pas :D >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Puis on vient d'ouvrir un RPG (en faite on là rénové), ca te dirais d'y participer ? Pour plus d'info c'est ici^^ >>> Pour commencer, clique ici^^ - Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes œuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ! ;D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cmoididi V.I.P
Nombre de messages : 158 Age : 30 ~MangaPoints~ : 150 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Dim 15 Jan - 20:32 | |
| - Pripri99 a écrit:
-
Je m'appelle Priscilia, j'ai 12 ans. J'adore les mangas/animés depuis que je suis petite.
Aller bienvenue jeune fille. |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Dim 15 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Dim 15 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Lun 16 Jan - 0:04 | |
| @Tchii : Rhoré, le best friend de Zimex XD (en effet, il n'est pas revenu depuis des lustres ^^")
Bienvenue à toi, Pripri99 ^^ (un rapport avec le manga Princess x Princess, ton pseudo ?)
amuse-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Lun 16 Jan - 16:16 | |
| Oh tu t'en souviens encore ? x) Je pensais que c'était d'un membre encore plus vieux lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Pripri99 SimpleMembre
Nombre de messages : 5 Age : 25 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Lun 16 Jan - 20:59 | |
| Salut à tous, merci pour votre accueil cha-chan a écrit: - Citation :
- (un rapport avec le manga Princess x Princess, ton pseudo ?)
Non c'est juste mon surnom suivi de mon chiffre préféré Tchii001 a écrit: - Citation :
- C'est quoi ton manga préféré ? Qu'est ce que tu lis en ce moment ?
J'ai plein de mangas préférés comme, lovely complex, death note, Tsubaki love, detective conan; fruit basket, pluto, yuyu hakusho, saiyuki... ect En ce moment, je lis Battle royale et Emma. (tu connais ?) Merci pour le plan du site c'est sur que je n'allais pas me retrouver |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Lun 16 Jan - 23:14 | |
| De rien pour le plan du site ;D Non je connais ni Battle Royal, ni Emma^^" C'est des nouveaux mangas ? Tu peut peut-être nous faire une fiche ?^^ >>> Clique~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mar 17 Jan - 9:23 | |
| Tu connais pas Battle Royal , Tchii ? C'est assez ....sanglant on va dire .
D'ailleurs c'est déconseillé aux mineurs , enfin je dis ça je dis rien ^^ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mar 17 Jan - 10:48 | |
| DETECTIVE CONAN +1 |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mar 17 Jan - 14:16 | |
| - Yukimura a écrit:
- Tu connais pas Battle Royal , Tchii ? C'est assez ....sanglant on va dire .
D'ailleurs c'est déconseillé aux mineurs , enfin je dis ça je dis rien ^^ Non je connais pas, mais si tu dis que c'est sanglant je risque pas d'aimer alors^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mar 17 Jan - 16:09 | |
| - Winksy a écrit:
- DETECTIVE CONAN +1
+2 ! XD |
|
| |
Chat-Ringan V.I.P
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mar 17 Jan - 16:12 | |
| - cha-chan a écrit:
- Winksy a écrit:
- DETECTIVE CONAN +1
+2 ! XD -1 xD désolé mais c'est vraiment pas le genre de manga qui m'attire^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mar 17 Jan - 21:43 | |
| - Chat-Ringan a écrit:
- cha-chan a écrit:
- Winksy a écrit:
- DETECTIVE CONAN +1
+2 ! XD
-1 xD désolé mais c'est vraiment pas le genre de manga qui m'attire^^ xD idem , je m'en suis lassée au bout de 40 tomes... |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mer 18 Jan - 0:54 | |
| Plus c'est long plus c'est bon !
Nan, sans déconner, je sais mieux que personne les qualités et les défauts de ce manga... Mais bon, quand je discute avec quelqu'un qui me dit "je ne lis pas DC et j'ai pas envie de m'y mettre" je ne lui colle pas un tome entre les mains en lui disant "si si tu vas adorer"...
Par contre si quelqu'un me dit "j'aimerais bien essayer", je vais lui dire "t'as pas peur des séries trèèèèèèèèèèèèèèèès longues qui s'éternisent un peu ? XD"
L'un des avantages de cette série c'est que tu es incollable sur un tas de sujets et d'intrigues policières. C'est aussi le gros défaut : tu peux plus regarder un film ou une série sans te douter de qui est l'assassin dès les premières minutes XD Mais bon, ce sont surtout des années et des années de lecture de mangas/romans policier et de visionnages de séries policières...
Il faut bien se mettre dans la tête que si chaque enquête dans DC est différente, c'est aussi parce que l'auteur puise ses inspirations dans les bests sellers des romans policiers (pas que chez Arthur Conan Doyle...) et les remanie à la sauce Aoyama avec des énigmes et de vrais jeux de piste...
En clair, pour lire conan, il faut être un vrai fan du genre policier ! |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Mer 18 Jan - 13:31 | |
| bienvenue toi ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Pripri99 SimpleMembre
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) Ven 20 Jan - 21:56 | |
| Merci à tous Yukimura a écrit : - Citation :
- C'est assez ....sanglant on va dire .
D'ailleurs c'est déconseillé aux mineurs , enfin je dis ça je dis rien ^^ Je lu le mangas parce j'ai bien aimé les films (même si j'ai fait quelques cauchemars ) Quand au mangas, je trouve qu’il est moins et aussi sanglent que le film. Je savais pas que c'était déconseillé cha-chan a écrit: - Citation :
- L'un des avantages de cette série c'est que tu es incollable sur un tas de sujets et d'intrigues policières. C'est aussi le gros défaut : tu peux plus regarder un film ou une série sans te douter de qui est l'assassin dès les premières minutes XD Mais bon, ce sont surtout des années et des années de lecture de mangas/romans policier et de visionnages de séries policières...
Il faut bien se mettre dans la tête que si chaque enquête dans DC est différente, c'est aussi parce que l'auteur puise ses inspirations dans les bests sellers des romans policiers (pas que chez Arthur Conan Doyle...) et les remanie à la sauce Aoyama avec des énigmes et de vrais jeux de piste...
En clair, pour lire conan, il faut être un vrai fan du genre policier ! Je suis carrément d'accord Bien sur je n'ai pas lu ni regardé toute les enquêtes (je pense que c'est impossible pour moi une vraie flemmarde ) Mais je trouve juste génial de pouvoir faire autant d'enquêtes tout aussi bien les unes que les autres (malgré quelques enquêtes médiocre!) Et puis perso, j'adore trop le personnage principal (dommage qu'il ne sois pas aussi excentrique que L :)) Mais il est vrai que c'est très très très.... long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous (Pripri99) | |
| |
|
| |
|