Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quelle tête avez-vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hachi
Invité
Anonymous


Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:46

Rappel du premier message :

Je commence...

Voili ma tête à moi :

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Image56jd.thQuelle tête avez-vous ??? - Page 27 0244vm.th

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ailes_10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:06

Wow on te poursuis carrément ? O_o Beh dis donc, sois tu les a vraiment blessé à un tel point où ils sont vraiment très susceptibles^^"

Et se serait si grave que ca qu'ils fassent des photos truquées de toi ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:07

Je ne comprend pas trop c'est vrai que les mecs sont assez chauds
mais pourquoi ne pas prendre de recul pour passer a autre chose
De toute maniere ta vengeance est faite non?

Et euhh trouve ça carrement stupide pour modifier des photos tu étais sur un forum de quelle moyenne d age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

Tchii001 a écrit:
Wow on te poursuis carrément ? O_o Beh dis donc, sois tu les a vraiment blessé à un tel point où ils sont vraiment très susceptibles^^"

Et se serait si grave que ca qu'ils fassent des photos truquées de toi ?

C'est surtout grave pour eux si jes les poursuis juridiquement mais ils veulent faire les malins ? Tant pis pour eux ! Ils sont déja morts et enterrés depuis le jour où ils m'ont provoqué sur Internet .

Winksy a écrit:
Je ne comprend pas trop c'est vrai que les mecs sont assez chauds
mais pourquoi ne pas prendre de recul pour passer a autre chose
De toute maniere ta vengeance est faite non?

Et euhh trouve ça carrement stupide pour modifier des photos tu étais sur un forum de quelle moyenne d age?

Ma vengeance est faite certes mals je reproche à Forumactif de ne pas avoir supprimer leurs forums aprés les nombreuses litiges que j'ai envoyé au staff de Forumactif .... Certains forums ont été supprimés mais ils en reste encore à subir cette conséquence amplement méritée envers leurs comportements débiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Kekkai10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 100_po10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Kakash10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Nature10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Colo_e10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:02

C'est sûrement pas le lieu (topic) pour un tel débat mais je te le dis carrément :

Tu portes des jugements de valeur.

Dans pratiquement tous tes propos.

Au jour où je te parle, je suis une formation qui dispense notemment des cours sur la connaissance de soi et la tolérance. Le fait de porter des jugements de valeurs (par ex, dire que telle personne est idiote parce qu'elle fait une chose qui nous semble absurde), est un jugement de valeur.

Depuis ton arrivée, tu en as émis plusieurs et je peux donc affirmer que les personnes envers lesquelles tu en as émis ont eu plusieurs raisons de ne pas apprécier.

Beaucoup de personnes ici pourraient rire en lisant ce message car il m'est arrivé assez souvent de faire pareil (à savoir, dire à tort et à travers ce que je pense tel que je le pense).

Mais ces derniers mois, j'ai un peu changé et même si je ne peux pas dire objectivement que je suis devenue quelqu'un de meilleur, le fait de ne plus porter de jugement de valeur et de regarder les situations sous des angles différents permet d'avoir la vie plus facile en société (IRL comme sur des forums).
Ce n'est en aucun cas de l'hypocrisie ou de l'auto-contradiction (et pourtant je suis connue comme quelqu'un de plutôt expéditive/obstinée).

Si des gens t'en veulent au point que protéger ton identité de manière paranoïaque est une nécéssité plus qu'une philosophie de vie, c'est que tu dois te poser la question sur ton comportement dans certaines situations.

Comme je le dis, j'ai mis du temps avant de pouvoir accepter et mettre en application ce que je te dis. Alors c'est dit.
Quoi que tu choisisses de faire, quelle que soit ta réaction face à mes propos ou à ceux des autres, personnes ne peut t'empêcher de penser/dire/écrire ce que tu penses mais sache que toute réaction dépend d'une action. (en clair, dsl si ça choque mais "On n'a que ce qu'on mérite". Et si tu obtiens systématiquement de l'hostilité, c'est probablement que tu la provoques. Et, au final, si tu ne souhaites pas ce genre de réaction, essaye de modérer ton tempérament cru.)

J'espère que je n'ai pas dit de choses prêtant à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:23

cha-chan a écrit:

Tu portes des jugements de valeur.
.

C'est bien typique d'une opinion d'ou justement ça fait partie de la liberté d'expression alors t'auras beau écrire un roman ou même une petite phrase composée d'un sujet , un verbe et un complément d'objet direct ou indirect => Je ne changerai pas ma personnalité pour rien au monde pour gagner la sympathie de gens que je ne verrai pratiquement jamais en dehors du net .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Kekkai10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 100_po10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Kakash10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Nature10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Colo_e10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:40

Sélectionner uniquement cette phrase et y répondre comme si je n'avais écrit que ça, ça prouve à quel point je suis dans le vrai pour tout le reste que tu n'as pas sélectionné.
Je n'ai nullement dit ce que j'ai dit pour être blessante, bien au contraire.
Si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais aussi lu cette phrase :

Citation :
[...]Quoi que tu choisisses de faire, quelle que soit ta réaction face à mes propos ou à ceux des autres, personnes ne peut t'empêcher de penser/dire/écrire ce que tu penses [...]

Je pourrais dire que ta réaction face à mon "roman" est celle d'un gosse qui se sent frustré/attaqué, mais ce serait émettre un jugement de valeur.
Tout ce que j'ai à dire de plus c'est que j'ai dit ce que j'avais à dire, en essayant de comprendre pourquoi tu te sentais "traqué" par des personnes qui souhaitent "se venger". J'ai essayé de me mettre à ta place et je t'ai dit des choses qui ne t'ont pas plut. Ca ne va pas plus loin.

Quant à la longueure de mes posts, c'est pas le premier que tu verras faire une ou deux pages word.
Revenir en haut Aller en bas
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:25

cha-chan a écrit:
Sélectionner uniquement cette phrase et y répondre comme si je n'avais écrit que ça, ça prouve à quel point je suis dans le vrai pour tout le reste que tu n'as pas sélectionné.
Je n'ai nullement dit ce que j'ai dit pour être blessante, bien au contraire.
Si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais aussi lu cette phrase :

Citation :
[...]Quoi que tu choisisses de faire, quelle que soit ta réaction face à mes propos ou à ceux des autres, personnes ne peut t'empêcher de penser/dire/écrire ce que tu penses [...]

Je pourrais dire que ta réaction face à mon "roman" est celle d'un gosse qui se sent frustré/attaqué, mais ce serait émettre un jugement de valeur.
Tout ce que j'ai à dire de plus c'est que j'ai dit ce que j'avais à dire, en essayant de comprendre pourquoi tu te sentais "traqué" par des personnes qui souhaitent "se venger". J'ai essayé de me mettre à ta place et je t'ai dit des choses qui ne t'ont pas plut. Ca ne va pas plus loin.

Quant à la longueure de mes posts, c'est pas le premier que tu verras faire une ou deux pages word.

Ce qui me fait rire c'est que tu penses stupidement que je vais t'ecouter en me remettant en cause et etc ?

Ce que tu oublies c'est que moi seul en fera le choix de suivre tes conseils ou simplement te dire d'aller te faire f[...]e que ça te plaise ou non !

T'es qui pour savoir me connaître parfaitement si tu ne m'as jamais vu dans la vie réelle ? Alors tu peux t'amuser à me provoquer avec tes romans à la c[...]n mais je resterai toujours le même individu que tu mépriseras dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Kekkai10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 100_po10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Kakash10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Nature10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Colo_e10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

[Mode Modo] Cela dit, je me vois dans l'obligation de repasser en mode Modératrice car le hors sujet commence à partir loin.
Mea Culpa, j'en suis en partie responsable.

Sur ce, comme pour les autres topics, la poursuite de Hors Sujet sur ce topic se soldera par un avertissement suite au manquement au réglement.

Pour toute réponse en dehors du sujet, le changement de topic vers un fil de discussion approprié et/ou le bouton MP fonctionnent très bien. [/Mode Modo]
Revenir en haut Aller en bas
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:48

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 S1312Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Saito_14
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ailes_10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:07

T'as les même yeux que ton avatar ! T'es trop mimi^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:29

merci t'es gentil =) (ça va la coupe n'est pas choquante =p)

PS: en tout cas je me régale sur le forum (faut dire que je m'ennuie je suis en vacance rien à faire.... et la faire le tour de tout c'est génial)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:41

c'est pas beau de tirer la langue! Laughing

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Pava_c10Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:47

et c'est très rare alors ça va pour une fois sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ailes_10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

Wow contente que notre forum te plaise autant :D Si tu t'ennuie, on a ouvert un RPG récemment et il est un peu à l'abandon^^" Ca te dirais d'y participer ? >>> Pour commencer, clique ici^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:47

je ne pense pas y écrire....faisant plusieurs choses à la fois pour écrire un RPG il me faudrai plus de temps...donc pas pour moi Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 874527
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:11

continues à faire le tour du forum c'est bien de déterrer les topics aussi wouah

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Pava_c10Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:07

quelqu'un pourrait changer la photo du trombinoscope svp??elle date!!
en voilà une de la semaine dernière pour remplacer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ipwnj6 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:24

Tiens j'avais oublié ce topic^^

Spoiler:

Sinon je dois encore avoir des photos compromettantes de lily qui trainent... :)
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:48

pff laisse moi tranquille

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Pava_c10Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
titinéris
V.I.P
V.I.P
titinéris

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Sagittaire Chat
~MangaPoints~ : 111
Date d'inscription : 31/03/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:38

ah de nouvelles tête , merci d'avoir mis vos photos ^^ sa changent des avatar qu'on voie souvent !

Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ailes_10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Voilà, j'ai ajouté vos photos^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:32

Chat-Ringan a écrit:
Tiens j'avais oublié ce topic^^

Spoiler:

Sinon je dois encore avoir des photos compromettantes de lily qui trainent... :)

Attend ! ! ! c'est nous qui avons pris la photos ! ! ! nous avons donc un droit sur l'image (€_€)

autrement non nous ne mettrons pas de photos de nous (enfin pas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Ringan
V.I.P
V.I.P
Chat-Ringan

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 39
Gémeaux Rat
~MangaPoints~ : 1754
~BadgeWin~ :
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ipwnj6 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Albato10
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:10

moi je peux en mettre des photos de lui/eux xD
Revenir en haut Aller en bas
cocotueur
SimpleMembre
SimpleMembre
cocotueur

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Vierge Chat
~MangaPoints~ : 40
Date d'inscription : 28/05/2012

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:38

si on peux éviter xD ça nous arrangerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Ailes_10 Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:27

Vous avez deux têtes ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tête avez-vous ???   Quelle tête avez-vous ??? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle tête avez-vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment avez vous connu le forum ?
» La tête dans les nuages
» Vous en manga !
» Le saviez-vous ?
» Nouveau vous voilà
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: