lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Hideout Dim 20 Avr - 18:41 | |
| ✎ Titre Original : Hideout ✎ Année de Publication : 2010 ✎ Auteur : Masasumi KAKIZAKI ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : Ki-oon Entre Seiichi et sa femme Miki, ça ne va plus très fort ... Ils décident de donner à leur couple une nouvelle chance en partant en vacances sur une île. Ils n'auraient jamais dû s'aventurer dans cette grotte.... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Un manga digne des plus gros films d'horreur! Le scénario est d'ailleurs "classique" de ce genre. Mais on verra à la lecture que le malaise était là avant. On suit les personnages qui essaient de s'échapper, en même temps qu'on a des flashback de la vie de l'écrivain. Et c'est là le plus intéressant, la descente aux enfers d'un homme ordinaire. Niveau dessin, c'est peut être parfois trop sombre mais bon après tout ça se passe dans une grotte xD mais ça met bien dans l'ambiance!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hideout Mar 22 Avr - 15:17 | |
| ah oui c'est bien celui que je pensais . Je l'ai . Bien aimé aussi . Mais faut dire que Ki-oon a de bonnes œuvres dans ce genre |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hideout Mar 22 Avr - 15:19 | |
| c'est rare les mangas d'horreur quand même ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Hideout Dim 29 Mar - 17:40 | |
| Le graphisme est spéciale mais j'avais bien aimer l'histoire ça change de ce que je lis d'habitude. |
|