lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Food Wars Sam 23 Aoû - 14:34 | |
| Rappel du premier message :✎ Titre Original : Shokugeki no Sôma ✎ Année de Publication : 2012 ✎ Auteur : Yûto TSUKUDA, Yuki MORISAKI (Scénario), Shun SAEKI (Dessins) ✎ Genre : Comédie, Gastronomie, Ecchi ✎ Nombre de Tomes : 36 ✎ Éditeur : Delcourt/Tonkam ✎ Titre Original : Shokugeki no Sôma ✎ Année de Sortie : 2015 ✎ Auteur : Yûto TSUKUDA ✎ Studio : J.C. Staff ✎ Genre : Comédie, Gastronomie, Ecchi ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 61 EPS 25 mins (3 Saisons, 4ère en Cours) + 5 OAV 25 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN Sôma essaie régulièrement de surpasser son père en lui lançant des petits défis culinaires. Pour l'instant il n'y a pas réussi, mais il compte bien reprendre le resto familial un jour. Mais son père en décide autrement, il ferme le resto, part aux States et défie Sôma d'intégrer un prestigieux lycée! Il est très difficile d'y entrer et encore plus d'y réussir,mais notre héros est motivé! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
L'histoire fait fortement penser à Yakitate Japan, des défis de cuisine à chaque fois, et puis les juges ont des réactions ... spéciales. Enfin ici ils finissent souvent déshabillés, on voit que le dessinateur faisait du hentai avant xD Parlons en du dessin, je le trouve vraiment bien ! J'avais vu l'affiche Tonkam, ça donnait envie. Au passage, c'est quoi ce titre, ils auraient pu garder Souma's cooking ... Le point fort de la série, c'est le perso principal je pense. Contrairement aux autres shônen où le perso s'appuie sur ses amis, ou bien il progresse etc ici Sôma est doué, et il le sait ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|