Auteur | Message |
---|
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mer 30 Mar - 23:34 | |
| Ouais bon maintenant que j'ai découvert a silent voice on peut passer à autre chose lol (mais c'est un très bon titre quand même !) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Dim 3 Avr - 17:49 | |
| pour le prix mangawa il y avait aussi en shojo Orange et le prix seinen c'est les 2 Van Gogh ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Lun 18 Avr - 9:45 | |
| japan expo awards: prix du jury mangas Daruma d'or pour last hero inuyashiki Daruma de la meilleure nouvelle série pour Ajin Daruma du patrimoine Cette ville te tuera Daruma du meilleur manga international : Radiant Daruma du meilleur scénario : Dēmokratía Daruma du meilleur dessin : Bride Stories Daruma de la meilleure fabrication : Cutie Honey Prix public mangas Daruma du meilleur shônen : Tokyo Ghoul Daruma du meilleur shôjo : Blue Spring Ride Daruma du meilleur seinen : Ajin Prix animation jury Daruma d'or Anime : Terror in Resonance Daruma du meilleur scénario : The Garden of Words Daruma de la meilleure réalisation : One Punch Man Daruma du meilleur chara-design : L'Attaque des Titans Daruma de la meilleure bande-originale : Kill la Kill Daruma de la meilleure édition : Mamoru Hosoda Works Prix animation public Daruma de la meilleure série originale : Psycho-Pass 2 Daruma de la meilleure série adaptée : L'Attaque des Titans Daruma du meilleur film ou OAV : Le voyage de Chihiro ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mer 27 Avr - 15:48 | |
| prix culturels Osamu Tezuka
Grand Prix 2016 décerné à Hanagami Sharaku et aussi à Yotsuba! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mar 17 Mai - 20:44 | |
| Kodansha Awards 2016!
meilleur shônen :Days meilleur shôjo:Kiss him not me ! meilleur manga général : kounodori
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Lun 11 Juil - 11:25 | |
| le prix ACBD a été décerné à chiisakobe ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Dim 9 Oct - 18:31 | |
| New Type Anime Award
(séries et films sortis entre oct 2015 et sept 2016) meilleure sérieKabenari of the iron fortress (zut je voulais voir toujours pas fait...) meilleur filmYour Name (bientôt en France!!) meilleur réalisateurMasaharu Watanabe (Re:Zero) (yeah!!!) meilleur scénaristeIchiro Okouchi(Kabenari) meilleure musiqueHiroyuki Sawano pour Kabenari meilleur chara designHaruhiko Mikimoto & Yasuyuki Ebara (Kabenari) meilleur perso fémininRem (Re:Zero) meilleur perso masculinNatsuki Subaru(Re:Zero) meilleur seiyuu hommeHiroshi Kamiya (la voix de Saiki j'adore!!) meilleure seiyuu femmeInori Minase (qui fait Rem aussi lol) meilleur studioWit Studio (qui fait ...Kabenari , bon faut vraiment que je lvoit , mais cet automne j'ai trop de séries xD) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Lun 10 Oct - 10:36 | |
| Ouais en fait l'année se résume à Kabenari, Re:Zero et Makoto Shinkai. :D
Moi j'ai Re:Zero sur ma liste des animés à voir/manga à lire. Mais j'avais pas repéré Kabenari car le scénario me paraissait moins intéressant et que je n'avais jamais entendu parler du studio derrière... |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Lun 10 Oct - 16:13 | |
| re:zero est prenant!! pour les seiyuu ils ont fait plusieurs séries et saiki c'est drôle!
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Ven 30 Déc - 12:50 | |
| Golden Kamui a reçu le prix du meilleur manga 2016!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mer 11 Jan - 19:11 | |
| "Dans un recoin de ce monde" a reçu l'award du meilleur film japonais cette année,prix décerné par Kinema Junpo.(critiques de films)Aucun animé n'avait reçu ce titre depuis Totoro en 88!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Jeu 12 Jan - 6:40 | |
| J'ai lu le manga qui m'a beaucoup plus je n'ai pas encore vu le film |
|
| |
Jaeduk V.I.P
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Ven 13 Jan - 9:55 | |
| Le manga fait aussi partie de ma liste d'achats (d'ailleurs sur Amazon, j'ai que 2 mangas de cet auteur dans ma liste d'achats avec le pays des cerisiers dont on m'a dit le plus grand bien). J'aime beaucoup son dessin d'ailleurs mais ouch le prix du manga ! |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 836 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Sam 14 Jan - 10:29 | |
| J'ai beaucoup aimer le pays des cerisiers aussi |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Sam 14 Jan - 18:00 | |
| oui tous les mangas que j'ai lu d'elle j'ai bien aimé aussi (voir fiches xD) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mar 24 Jan - 19:33 | |
| Voici les gagnants du Shougakukan Manga Awards
General Blue Giant by Shinichi Ishizuka Juuhan Shuttai! by Naoko Matsuda
Shounen Mob Psycho 100 by ONE
Shoujo 37.5°C no Namida by Chika Shiina
Children Ijime Series by Kaoru Igarashi ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mer 22 Fév - 11:49 | |
| The Tokyo Anime Award Festival , section Animation of the Year Award: Anime Fan Award!....sans grande surprise c'est Yuri on ice le 1er (par contre étonnée de voir Gintama seulement 10e) le prix du jury devrait suivre en mars site - Spoiler:
|
| |
Jaeduk V.I.P
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Jeu 23 Fév - 14:26 | |
| Il est peut-être bien finalement Yuri on ice ?
Mob Psycho 100 a l'air de cartonner que ça soit en manga ou en animé. Il faut que je pense à le feuilleter la prochaine fois... |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Jeu 23 Fév - 15:18 | |
| Résultats des Tokyo Anime Awards (2016)!! film d'animation: A silent voice meilleure série tv :Yuri on ice! anime fan award : Yuri on ice! meilleur réalisateur : Makoto Shinkai meilleur auteur-scénariste:Reiko Yoshida meilleur animateur:Tadashi Hiramatsu meilleur directeur artistique :Shunichiro Yoshihara meilleur compositeur:Hiroyuki Sawano
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mar 7 Mar - 19:59 | |
| et voici le résultat des Japan Expo Awards!!!
Prix mangas DARUMA D’OR MANGA My Hero Academia DARUMA DU PATRIMOINE Gen D’Hiroshima DARUMA DU MEILLEUR MANGA INTERNATIONAL Outlaw Players DARUMA DU MEILLEUR DESSIN Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction DARUMA DU MEILLEUR SCÉNARIO Dédale DARUMA DE LA MEILLEURE FABRICATION Takeru DARUMA DE LA MEILLEURE NOUVELLE SÉRIE One-Punch Man
Prix du public mangas DARUMA DU MEILLEUR SEINEN Les Enfants de la Baleine DARUMA DU MEILLEUR SHOJO Takane & Hana DARUMA DU MEILLEUR SHÔNEN One-Punch Man
Prix animes DARUMA D’OR ANIME Your Name DARUMA DU MEILLEUR SCÉNARIO Your Name DARUMA DE LA MEILLEURE RÉALISATION Your Name DARUMA DE LA MEILLEURE BANDE ORIGINALE Your Name DARUMA DE LA MEILLEURE ÉDITION Le Garçon Et La Bête
Prix anime du public DARUMA DU MEILLEUR FILM ET OAV Your Name DARUMA DU MEILLEUR SIMULCAST Yuri !!! On Ice ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
xsaga2001 V.I.P
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mer 8 Mar - 3:07 | |
| Les Enfants de la Baleine j'aile beaucoup ce manga. |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Jeu 16 Mar - 19:59 | |
| gagnants du Sugoi Japan Award 2017
animes 5. JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable 4. One Punch Man 3. Joker Game 2. Boku dake ga Inai Machi (ERASED) 1. Re:ZERO -Starting Life in Another World- mangas 5. Mahoutsukai no Yome (The Ancient Magus’ Bride) 4. Dagashi Kashi 3. Ten Count 2. Golden Kamuy 1. My Hero Academia ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Ven 17 Mar - 9:54 | |
| ça y est on a la suite des résultats du 20th Japan Media Arts Festival AnimeGrand prix :Your name (quelle surprise) Prix d'excellence:A silent voice (et d'autres animes mais pas japonais) mangaGrand prix :Blue Giant Prix d'excellence:Soumubu Sououka Yamaguchi Roppeita,Misaeng,Poison city et Sunny New face Award:Outen no Mon,Tsuki ni Hoerannee et Jasmin site officiel - Spoiler:
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Sam 18 Mar - 19:06 | |
| Et pour les best seiyuu awards on retrouve encore your name !....(best actor and actress) - Spoiler:
Entre parenthèse c'est le nom de l'agence .Source MAL. Best Actor Ryunosuke Kamiki (Amuse)
Best Actress Mone Kamishiraishi (Toho Entertainment)
Best Supporting Actor Houchuu Ootsuka (Crazy Box)
Best Supporting Actress Megumi Han (Atomic Monkey)
Best New Actor Awarded to actors who debuted within the past five years. Setsuo Itou (Air Agency), Yuuma Uchida (I'm Interprise), Yuusuke Kobayashi (Yu-Rin Pro)
Best New Actress Awarded to actresses who debuted within the past five years. Ari Ozawa (I'm Interprise), Sayaka Senbongi (I'm Interprise), Minami Tanaka (81 Produce)
Best Vocal Awarded for singing activity as the character he or she portrays. Aqour, composed of Kanako Takatsuki, Ai Furihata, Arisa Komiya, Nanaka Suwa, Aina Suzuki, Rikako Aida, Anju Inami, Aika Kobayashi, Shuka Saitou
Best Personality Awarded for work in radio, TV, or other programs. Natsuki Hanae (Across Entertainment)
|
| |
lily49 Admin
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award Mar 28 Mar - 9:48 | |
| et les manga taisho awards! (manga choisis par les libraires) Hibiki – How to Become a Novelist ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix - Recompense - Award | |
| |
|
| |
| Prix - Recompense - Award | |
|