lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Tunnel to Summer Dim 16 Juin - 18:26 | |
| The Tunnel to Summer, the Exit of Goodbyes ✎ Titre Original : Natsu e no Tunnel, Sayonara no Deguchi, natsuton ✎ Année de Sortie : 2022 ✎ Auteur : Mei HACHIMOKU ✎ Réalisateur : Tomohisa TAGUCHI ✎ Studio : CLAP ✎ Genre : Surnaturel, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 FILM 82 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : @Anime ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Kaoru, après une dispute avec son père, s'enfuit et découvre un endroit intriguant. S'agit-il du tunnel légendaire qui exauce les vœux ? Il y retourne avec la nouvelle élève, Anzu, avec qui il se rapproche. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... - Opening & Ending:
... A Venir ...
J'étais moyen tentée par le trailer, mais le film a gagné un prix au festival d'Annecy je me suis dit je vais tenter. Eh bien je suis déçue… Déjà parce que j'ai eu une séance en français et pas fan des voix ! Et surtout grosse frustration car les ados s'envoyaient beaucoup de SMS … pour lesquelles on avait aucune traduction … merci … J'ai vu des critiques ils disent beaucoup d'émotions, de beaux paysages etc. Bah je sais pas c'était pas si bien, je vais pas dire mauvais non plus mais je trouve pour un film maintenant on fait de belles choses, le design des personnages était plutôt basique je trouve. Après j'ai vu que c'est adapté d'un light novel donc là en 1h22 c'est peut-être compliqué de faire passer toutes les émotions ou trop développer en si peu de temps, mais j'ai trouvé scénario plutôt classique et cliché !! Je ne sais pas pourquoi on voit des tournesol tout au long du film, y a t-il une symbolique particulière à cette fleur !? Voilà sinon il y avait de très jeunes enfants dans la salle je ne pense pas que ce soit adapté pour eux, pas sûre qu'ils aient tout compris ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Tunnel to Summer Dim 14 Juil - 9:02 | |
| Le film arrivera en DVD et Blu-ray en fin d'année chez all the anime ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|