Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma voix pour la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Ma voix pour la liberté Mushis10Ma voix pour la liberté Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Ma voix pour la liberté Empty
MessageSujet: Ma voix pour la liberté   Ma voix pour la liberté Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:46

Ma voix pour la liberté



Ma voix pour la liberté Ma_voi10

Auteur : Ani Choying

Editeur : Oh Editions

Date de parution : 16/04/2008

À dix ans, j’ai décidé que je ne me marierais jamais et que plus personne ne lèverait la main sur moi. A commencer par mon père. »
Le témoignage exceptionnel d’une nonne bouddhiste qui consacre sa vie aux petites filles menacées par la violence des hommes.
Ani est l’une de ces centaines de petites filles qui, au Népal et au Tibet, se réfugient au monastère pour ne pas être mariées de force à un homme qui les battra et les exploitera. Recueillie par un maître bouddhiste, Ani n’a jamais oublié la peur et la rage de son enfance blessée.
Devenue nonne, elle veut aider toutes les petites filles promises au même enfer. Ouvrir une école. Mais où trouver les fonds ?
Ani a un don extraordinaire : sa voix. Alors elle chante. Et sa musique traverse les frontières. Tracy Chapman, Céline Dion et Tina Turner la soutiennent, elle devient une star en Allemagne, au Japon, aux Etats-Unis… En quelques mois, Ani recueille dans son école plus de 50 petites filles de la rue.
Aujourd’hui encouragée par le dalaï-lama, Ani Chöying raconte ici son enfance bouleversante et le destin unique qu’elle s’est forgé. La pauvreté et l’ignorance ont failli la tuer, mais elle a décidé de les combattre de toute la force de son exceptionnelle volonté, pour l’avenir des petites filles en danger.
« Dans ce récit puissant et émouvant, Ani Chöying Drolma nous montre comment passer de la haine à la compassion, de la souffrance à la paix intérieure et de l’asservissement à la liberté. Une belle source d’inspiration et une leçon de vie au service des autres.

Mon avis : Je garde un bon souvenir de ce livre il m'avais bien intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Ma voix pour la liberté 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma voix pour la liberté Empty
MessageSujet: Re: Ma voix pour la liberté   Ma voix pour la liberté Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:24

ça me dit quelquechose , j'avais dû lire un article sur elle je pense

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Ma voix pour la liberté Pava_c10Ma voix pour la liberté Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
 

Ma voix pour la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jun, la voix du cœur
» Jun, la voix du coeur
» Pour le Pire
» Cargo pour l'enfer
» Zéro pour l'éternité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Livres :: Romans-
Sauter vers: