Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Pour le Pire Lun 5 Avr - 17:28 | |
| ✎ Titre Original : Natsume Arata no Kekkon ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Tarô NOGIZAKA ✎ Genre : Tranche-de-vie, Suspense ✎ Nombre de Tomes : 5+ ✎ Éditeur : Glénat “Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Un premier tome que j'ai adorée, on est vraiment happée dans l'histoire même si ce tome ci sert plutôt d'introduction. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la psychologie de Shinju ! Vivement la sortie du prochain tome ^^. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Sam 16 Avr - 12:59, édité 3 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11048 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour le Pire Lun 5 Avr - 19:15 | |
| ah le style de dessin est reconnaissable , j'avais l une autre oeuvre de cet auteur c'était tordu ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Pour le Pire Lun 5 Avr - 19:34 | |
| Je n'ai rien lu d'autre de l'auteur mais j'ai vu qu'il a fait des séries longues, je sais pas si ça va être le cas ici, je pense que sa va être tordu aussi XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11048 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Pour le Pire Lun 5 Avr - 19:53 | |
| ah bon , celles sorties chez nous sont plutôt courtes ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
| Sujet: Re: Pour le Pire Lun 5 Avr - 20:27 | |
| Oui il me semble que la série longue n'est pas paru chez nous, j'avais regarder vite fait sur mangas news pour voir si le mangaka fessait des série plutôt courte ou longue ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|