Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:32

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à la pression d'une admin que je ne citerai pas et qui m'aura très vite reconnu, me voilà ! Pour info, je viens du fofo d'xsaga et je me suis inscrit juste pour faire plaisir à cet admin mystère.

Donc pour résumer, je suis un homme de 33 ans fana de mangas habitant dans un petit village près de Montpellier (oui le sud, le soleil, la mer, toussa...).
Niveau physique, 1m74, 75kg (oui le muscle c'est lourd *tousse*), yeux marrons, cheveux bruns, mensurations... euh on va faire une photo ça sera plus simple XD

J'ai eu une très grosse période où j'en achetais des dizaines par mois (je vivais encore chez mes parents à l'époque, quelle période bénie financièrement !). J'ai laissé de côté ces petits bouquins et j'ai pris la bonne résolution de m'y remettre cette année. Niveau collection j'ai environ 700 mangas..

Pour mes auteurs préférés, j'aime particulièrement les oeuvres de Mitsuru Adachi à partir des années 80 (Touch, Rough,  H2, Katsu! Cross Game... Il faudra que je teste Mix, son dernier manga) ainsi que le coup de crayon de Kei Toume (Sing Yestarday for me en particulier).
Pour les styles de mangas appréciés, dans ma jeunesse, j'étais très shônen. Maintenant je tends à apprécier des oeuvres plus matures que ce soit dans le thème ou le dessin.

A part ça, je regarde pas mal d'animés et je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos (surtout sur pc). Un vrai otak' quoi ^^
Et un peu de sport au passage : course à pied (beaucoup de compétition aussi mais j'ai un modeste niveau), vélo, natation, rando, occasionnellement du football...

Bref, pour tous ceux qui me liront et me supporteront, soyez gentils avec moi Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:24

Bienvenue !^^ Je crois avoir devinée qui est l'admin mystère xD Merci Lily :D Sois le bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici. Apparemment tu as une grande collection de mangas :O Ca donne quoi en photo ? :3

Citation :
Niveau physique, 1m74, 75kg (oui le muscle c'est lourd *tousse*), yeux marrons, cheveux bruns, mensurations... euh on va faire une photo ça sera plus simple XD

Oui oui, t'as le droit de la mettre aussi ;D

Amuse-toi bien ici !^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:55

Merci pour l'accueil ^^

Pour les photos, ça attendra, car d'une part il y a un méchant forum avec la limitation des 7 jours qui m'empêche de faire ce que je veux et d'autre part ma collection n'est pas regroupée ni rangée et j'aime bien mettre en valeur ma bibliothèque (faut pas que vous croyiez que je suis un mec bordélique.. J'ai pas l'impression que c'est très français ce que je viens d'écrire). Il faudra être sage et trèèèèèèèèès patiente :D

Sinon pour l'autre photo, j'aimerai entretenir le mystère autour de cet inconnu qui vient de s'inscrire. On va pas tout dévoiler quand même si vite huhuhu (mais si tu insistes avec des petits gâteaux je peux aussi pourrir ta boite à mp de photos xD)

Au fait, c'est gagné pour l'admin mystère, c'est que c'est une petite koukine cette lily, elle connait des gens. J'ai pas pu résister à ce petit chaton égaré qui me disait *viens sur mon forum miaaa miaaa*.. Enfin c'est pas trop comme ça qu'elle me l'a écrit mais c'est comme ça que je l'ai compris XD

Huhu je m'amuse déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Un petit nouveau 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:28

MDR j'suis démasquée
Bienvenue petit nouveau cheers
Continues à t'amuser , déterrer des vieux topics , raconter des bêtises...si t'as des questions (sur le forum) t'as le droit de les poser aussi

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Pava_c10Un petit nouveau Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:41

Je ne dis jamais de bêtises :o

Merci pour l'accueil lily. Moi j'ai une question : est-ce qu'il y a eu un recensement des âmes vives de ce forum ?
Est-ce que les modos et les admins sont sympas ?
Qu'est-ce qu'on mange à midi ?

Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Un petit nouveau 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:30

euh non pas de recensement , ya pas de modos mais plusieurs admin , sauf que la plupart sont plus très actifs ( ya 2 mamans jsuppose que ça prend du temps un bout de chou !)ce midi je ne sait pas encore xD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Pava_c10Un petit nouveau Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:02

Ah c'est dommage, c'est intéressant de savoir combien et qui participent encore au forum.
Là j'ai l'impression de rentrer dans un château avec plein de salles intéressantes à visiter mais désespérément vide, avec parfois des gens pour faire le ménage (d'ailleurs la prochaine fois n'oublies pas la tenue de soubrette).

Oui un bout de chou ça prend du temps. Énormément. Plus que tu ne penses. Beaucoup de concessions à faire sans compter le budget...
1 c'est déjà compliqué, les mamans et papas du forum peuvent témoigner ! Maintenant imagines avec 2 ! Oui je sais, j'ai un côté maso.

D'ailleurs j'ai pas trouvé la salle de torture dans ce château, je pense que je vais m'y enfermer xD

PS : j'ai mes 10 messages et je crois que je peux confirmer que j'ai plus de 15 ans, je veux les accès Seinen. ASAP ! Now ! Tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:24

Voilà c'est fait !^^ Sois sage hein ? lol

Une salle de torture ? Ca dépend de tes gouts, est ce que tu es fan de shojo ? Si c'est pas le cas je peux t'y enfermer dedans si tu veux :3

Pour le recensement, y en a un pour tous les membres qui été actif mais vu qu'il n'y a quasiment plus personne... En tout cas si tu continu comme ca pendant deux trois mois ils devraient revenir je pense x)

Citation :
(mais si tu insistes avec des petits gâteaux je peux aussi pourrir ta boite à mp de photos xD)

C'est quoi tes gâteaux préférés ?^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

Merci madame l'admin.
Je serai sage, promis. Et puis lily se porte caution (elle ne l'a pas dit mais elle y pense très fort) donc si je fais des bêtises il faudra voir avec elle ^^

Non malheureusement je ne suis pas spécialement fan de shojo bien que j'en apprécie certains. En ce moment je suis sur Taiyo No Ie (cf mon avatar) qui est un shojo que j'adore (pas adapté en france et pourtant il devrait). Mais mes lectures tendent plutôt vers le seinen. Bref je suis bon pour la torture j'ai l'impression...

Et je ne pense pas avoir le pouvoir de faire revenir les gens. Mais j'y travaille hein, je sais pas comment mais je planche dessus ^^

Niveau gâteau, j'ai une petite faiblesse pour les cheesecakes. Ainsi que les gâteaux avec des noix (brownie au noix de pécan, tartes aux amandes, etc.).

vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:09

Jaeduk a écrit:
Merci madame l'admin.
Je serai sage, promis. Et puis lily se porte caution (elle ne l'a pas dit mais elle y pense très fort) donc si je fais des bêtises il faudra voir avec elle ^^

Non malheureusement je ne suis pas spécialement fan de shojo bien que j'en apprécie certains. En ce moment je suis sur Taiyo No Ie (cf mon avatar) qui est un shojo que j'adore (pas adapté en france et pourtant il devrait). Mais mes lectures tendent plutôt vers le seinen. Bref je suis bon pour la torture j'ai l'impression...

Bon bah si t'es pas sage tu sais déja ce qui t'attends lol

Jaeduk a écrit:
Et je ne pense pas avoir le pouvoir de faire revenir les gens. Mais j'y travaille hein, je sais pas comment mais je planche dessus ^^

Je suis de tout cœur avec toi ! :D

Jaeduk a écrit:
Niveau gâteau, j'ai une petite faiblesse pour les cheesecakes. Ainsi que les gâteaux avec des noix (brownie au noix de pécan, tartes aux amandes, etc.).

vala vala...

Mmh tu éveille ma gourmandise là x) Bon, si tu reçois des photos de miettes, ne soit pas étonné, c'est juste que j'ai pas eu le temps de prendre le gâteau en photo...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 7:56

Oh ne t'inquiètes pas pour les gâteaux, j'en fais pas mal aussi ^^
Ce que je fais souvent, ce sont des moelleux au coeur coulant, c'est rapide à faire, facile, on peut doser en faisant des ramequins individuels et rapide à cuire aussi (ça me prend 15-20 minutes à faire, cuisson comprise).

D'ailleurs ça se voit au niveau du ventre qu'il y a une surconsommation de gâteaux...*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:49

Ah ca j'en ai jamais fait :o Moi ma spécialité c'est les tartes tatin ! Tiens j'ai d'ailleurs quelques photos qui doivent trainer quelque part...

Spoiler:

On a droit à une photo de toi maintenant ? x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:20

Elles sont bien réussies visuellement, maintenant il faut juger au goût.
Bienvenue au meilleur pâtissier lol

okay okay (c'est qu'elle insiste en plus, dire que c'est sensé montrer l'exemple :/ ), check tes mp. Je refuse d'apparaitre sur le trombi au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:54

Eh bien pour le gout je te garantie qu'elles n'ont pas tenues la journée lol Surtout la première avec la pâte feuilletée bien caramélisée... Un délice ! Un petit nouveau 691675

Promis, je ne la mettre pas dans le trombi ! Et nulle part ailleurs, tu peux compter sur moi ; )

N’empêche que c'est vraiment dommage de ne pas en faire profiter la gente féminine de ce forum x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:34

A part toi et lily je vois pas trop de filles ici. D'ailleurs elle fait sa timide, à mon avis elle regrette déjà de m'avoir fait venir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

Ou bien elle boude parce que moi j'ai eu le privilège de voir ta bouille et pas elle x)

Message a Lily:

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10851
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Un petit nouveau 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:24

depuis quand jfais la cuisine?lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Pava_c10Un petit nouveau Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:38

Et comment tu veux tendre des pièges pour attirer les garçons si tu ne leur proposes pas des appâts dignes de la tatin de Tchii ? Ne me dis pas que tu n'as pas besoin de ça pour les avoir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:30

Elle a peut-etre d'autres talents cachés ? :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:54

Elle les cache tellement qu'elle ne veut pas nous les dire ?? :D

Dire qu'on doit se galérer avec de la bouffe alors qu'il y a peut-être une méthode plus simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:36

Une méthode plus simple ? C'est-a-dire ? ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:01

Bah pour appâter les mecs (ou les filles... enfin vous m'avez compris XD ) comment elle s'y prend lily si elle ne cuisine pas pour eux ? Moi je dois faire des plats dignes de top chef ou des gâteaux (le chocolat est une valeur sûre) pour espérer quelque chose lol

Donc oui elle a des talents cachés :3
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:43

Peut-être qu'elle joue avec son charme naturel :D Allez Lily, dis nous ton secret !^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:11

J'en doute pas qu'elle ait du charme naturel. Par contre, elle ne peut pas nous dire son secret.... sinon ce n'est plus un secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Un petit nouveau Ailes_10 Un petit nouveau Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:59

Mais non, mais non, ca reste entre nous x)

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Un petit nouveau Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Un petit nouveau Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le petit Spirou
» Le Petit Monde de Machida
» Petit cours de Japonais.
» Mon petit chez moi à moaaaa ^^
» Arrietty - Le petit monde des Chapardeurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: