Auteur | Message |
---|
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Dim 19 Juin - 22:16 | |
| Des cheveux blancs non, par contre un début de calvitie oui malheureusement. Bon ce n'est pas visible à moins de le savoir, ça fait déjà bien 3 ans je dirai que je m'en suis rendu compte. |
|
| |
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Lun 20 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Lun 20 Juin - 13:01 | |
| Pour la calvitie c'est dû à un fort taux de testostérone il parait. Si tu veux pas que ca s'aggrave, faut pratiquer moins souvent le sport de chambre :D
Quant aux cheveux blancs moi je suis pas d'accord >< J'aime bien les cheveux blancs moi :/ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Jaeduk V.I.P
Nombre de messages : 581 Age : 42 ~MangaPoints~ : 350 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Lun 20 Juin - 13:38 | |
| C'est pour ça que les gens qui font de la muscu et abusent des stéroides sont souvent chauves ?? :D Il y a aussi une autre solution pour baisser la testostérone : l'alcool ! Donc voilà la prescription pour le jeune homme : une cuite tous les soirs et abstinence pendant 1 mois de sport de chambre. Normalement les cheveux devraient repousser comme par magie.
En fait, les cheveux nous disent plein de trucs !! :D Ma ptite Tchii, si tu aimes les hommes avec des cheveux blancs, c'est facile il suffit de les stresser aux max ! Le tout est de trouver un juste milieu pour pas qu'ils se barrent en plein milieu du travail xD Nan ne me quitte pas, je suis au milieu d'une expérience ! |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Lun 20 Juin - 14:58 | |
| J ai pas remarqué ta calvitie xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Lun 20 Juin - 21:35 | |
| moins d une dizaine (il y a 1 ou 2 ans durée indicative) ma charmante moitié m'a dit... Ca va ca ne prolifère pas trop (oui j'en arrache qques uns mwouahahhh) en meme temps a plus de 60 ans ma mere n'est pas toute blanche (j'ai encore de la marge xD)...
bof j'aime pas trop l idée du tout blanc j'ai l'idée que tu les abimes en les vidant de leur substance (trop regarder d'animés...). Jprefere la mèche genre Kyo non? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Mar 21 Juin - 12:20 | |
| - Jaeduk a écrit:
- C'est pour ça que les gens qui font de la muscu et abusent des stéroides sont souvent chauves ?? :D
Exactement^^ - Jaeduk a écrit:
- Il y a aussi une autre solution pour baisser la testostérone : l'alcool ! Donc voilà la prescription pour le jeune homme : une cuite tous les soirs et abstinence pendant 1 mois de sport de chambre. Normalement les cheveux devraient repousser comme par magie.
Mmh je sais pas... Mon père buvais beaucoup dans sa jeunesse et il a quand même perdu tout ses cheveux lol Mais c'était aussi un grand sportif alors... - Jaeduk a écrit:
- Ma ptite Tchii, si tu aimes les hommes avec des cheveux blancs, c'est facile il suffit de les stresser aux max ! Le tout est de trouver un juste milieu pour pas qu'ils se barrent en plein milieu du travail xD
Nan ne me quitte pas, je suis au milieu d'une expérience ! Ah bah je sais faire sans même le vouloir alors xD *et se demande encore pourquoi elle est encore seule* lol - Winksy a écrit:
- bof j'aime pas trop l idée du tout blanc j'ai l'idée que tu les abimes en les vidant de leur substance (trop regarder d'animés...). Jprefere la mèche genre Kyo non?
Oui les mèches aussi c'est bien^^ D'ailleurs moi je me verrais bien avec une mèche blanche au milieu. Pour les hommes c'est mieux sur les cotés je trouve :3 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Dim 3 Juil - 21:48 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Pour la calvitie c'est dû à un fort taux de testostérone il parait. Si tu veux pas que ca s'aggrave, faut pratiquer moins souvent le sport de chambre :D
J'ai trouvé des articles qui disent le contraire. Bref de toute façon je le savais que ça arriverait, puisque c'est génétique. - Jaeduk a écrit:
- C'est pour ça que les gens qui font de la muscu et abusent des stéroides sont souvent chauves ?? :D
Il y a aussi une autre solution pour baisser la testostérone : l'alcool ! Donc voilà la prescription pour le jeune homme : une cuite tous les soirs et abstinence pendant 1 mois de sport de chambre. Normalement les cheveux devraient repousser comme par magie.[/i] Je ne fait pas de musculation, tennis de table et vélo elliptique. Alcool je n'en bois presque pas. Abstinance de sport de chambre, hors de question, je préfère encore perdre mes cheveux. - lily49 a écrit:
- J ai pas remarqué ta calvitie xD
Ce n'est pas visible, à moins de voir le dessus de ma tête. Mais bon ce n'est pas dramatique, j'adopterai une coupe de cheveux adaptée au pire et puis de toute façon je n'ai pas le choix. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Ven 12 Juil - 8:53 | |
| J'ai eu mon premier cheveux blanc il y a deux semaines environ. Ca m'a fait tout drole x) C'est mon copain qui l'a vu. Mon premier réflexe à été de l’arranger. Depuis, j'en ai pas trouvé d'autre. Pourvu que ca dure pas que je trouve que ca ne me va pas terrible lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Ven 12 Juil - 15:20 | |
| j'en ai eu plein d'un coup cette année ... - Spoiler:
jpense que le moral joue beaucoup ! à voir si c'est pas anémie aussi
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs Ven 12 Juil - 15:59 | |
| Il me semble qu'on en avait déjà parlé sur ce sujet mais je crois que les cheveux blanc apparaissent avec le stress et la fatigue. C'est vrai que je dors beaucoup moins qu'avant depuis que j'ai accouchée. Avant je me levais minimum à 10h vu que mon travaille commençait l'après midi jusqu’à 22h. Maintenant je suis réveillée à 6h par Madame puis je me lève à 7h pour prendre le petit dej une fois qu'elle s'est endormie. Puis comme j'ai pleins de chose à faire et bien je m'y met pour pouvoir un peu de temps pour moi en fin de journée : ) Bref, tout ca pour dire que c'est fatiguant et que ce n'est pas étonnant que des cheveux blancs apparaissent sur ma tête x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premiers cheveux blancs | |
| |
|
| |
| Vos premiers cheveux blancs | |
|