Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ano... watashi wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... - Page 2 Kekkai10 ano... watashi wa... - Page 2 100_po10 ano... watashi wa... - Page 2 Kakash10 ano... watashi wa... - Page 2 Nature10 ano... watashi wa... - Page 2 Colo_e10 ano... watashi wa... - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... - Page 2 Empty
MessageSujet: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:42

Rappel du premier message :

salut à tous ^^
bon, bah, je m'appelle cha-chan... on me surnomme très souvent "cha"... je suis une fana de mangas depuis plus de 5 ans donc je ne sais pas si c'est très intéressant que je détaille à fond ce que je fais ici, hein ? mdr... je ne sais pas trop quoi dire, en fait...

ah si, si vous allez sur mon blog, vous apprendrez à me connaître un peu mieux...
\(^_^)/


Prénom : charlotte
Surnom : cha ; cha-cha ; chachou ; ssshhha ! ; la vieille ; châ-pô... merci d'éviter... "cha" c'est encore ce qu'il y a de mieux...
Pays/ville: en seine et marne, dans un coin paumé... pas loin de disney... si si, le parc d'attraction, mais rêvez pas, j'y vais jamais... la dernière fois remonte à 4 ou 5 ans...
Né le : 11/11/85
Signe zodiaque : scorpion
Signe chinois : buffle (ou boeuf, comme vous l'voul')
Mes yeux sont : Gris-bleu
Mes cheveux sont : chatains foncés
Taille : 1m74
Poid : Top secret... en fait, non, il est variable...
Mes loisirs : lire des mangas, écrire, écouter de la musique essentiellement J-rock et OST...
Je suis fan de : D.N.Angel et Detective Conan en manga, du japon, de B'z...
Mon film préféré : suis pas très ciné... (mais il y en a bien un ^^ : Fréquence Interdite)
Mon groupe/chanteur préféré : Koshi Inaba ET B'z
Mon jeu préféré : je joue pas aux jeux vidéo... à une époque DOA2 chez une amie... mais j'y joue plus T.T
Mon repas préféré : pâtes carbo et fraises au sucre... chocolat au lait sous toutes ses formes...
Je déteste : les gens qui ne tiennent pas leur(s) promesse(s), la rancune, la haine, les préjugés... et tant d'autres choses néfastes...
J'adore : tout ce qui fait du bien ^^
Mon animal préféré : tous les félins et en particulier les panthères noires, les tigres blancs et les chats.
Ce ke j'aimerai devenir : "juste quelqu'un de bien"... lol
Mon + grand souhait : avoir une vie heureuse et réussir tout ce que j'entreprends. avoir les nerfs assez solides pour pouvoir supporter beaucoup de choses... (ça fait trop ? lol)
Mes qualités : fidèle, sincère...
Mes défauts : démesurée, parfois trop directe, parle trop...

bon... s'il y a des truc à préciser... lol \(^_^)/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ano... watashi wa... - Page 2 Kekkai10 ano... watashi wa... - Page 2 100_po10 ano... watashi wa... - Page 2 Kakash10 ano... watashi wa... - Page 2 Nature10 ano... watashi wa... - Page 2 Colo_e10 ano... watashi wa... - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

ano... watashi wa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:43

ben ouais, mais c'est de sa faute ! lol... nan, j'avoue j'ai commencé à en parler directement sur sa présentation... mdr ^^' gomen :p
Revenir en haut Aller en bas
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

ano... watashi wa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:01

lol pas grave!! c'est juste que sa facilite les chose Wink

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
ano... watashi wa... - Page 2 Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
ano... watashi wa... - Page 2 Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ano... watashi wa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ano... watashi wa...   ano... watashi wa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ano... watashi wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watashi wa Emi-chan
» WataMote - Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: