lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Wind Breaker [Corée] Dim 13 Nov - 20:35 | |
| ✎ Titre Original : Wind Breaker ✎ Année de Publication : 2013 ✎ Auteur : Jo YONGSEUK ✎ Genre : Action, Sport ✎ Nombre de Chapitres : 294+ ✎ Éditeur : / Jay est l'élève modèle, toujours dans les études, président du conseil des élèves à son lycée, Sunny. Mais un autre étudiant découvre son secret pour décompresser... Jay est aussi un très bon cycliste! Minu va essayer de le faire concourir dans sa team de street bike! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... C'est pas toujours facile d'entrer dans le monde des webcomics mais là c'est un bon! Le dessin est correct, et le sujet original... Des gangs, des scènes extrêmes, ambiance cool, de l'humour, que demander de plus?!~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Sam 3 Avr - 19:17, édité 1 fois |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Wind Breaker [Corée] Lun 31 Juil - 13:27 | |
| J'ai pas trouvé grand chose dessus. Si j'ai bien compris, il n'existe pas en manga papier ni en anime. On peut le lire que sur le web... Il existe en français au moins ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Wind Breaker [Corée] Dim 10 Juil - 10:41 | |
| Purée je lis la dernière partie , le dessin est excellent , à un moment y'a un flashback , on voit l'évolution du trait ,même là quand je vois l'illustration de cette fiche , ça n'a plus rien à voir !Et toujours autant de plaisir à lire cette série , toujours de l'action et des barres de rire !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Breaker [Corée] | |
| |
|