Nombre de messages : 11036 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Black Torch Sam 3 Juin - 12:15
Black Torch
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Black Torch ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Tsuyoshi TAKAKI ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 5 ✎ Éditeur : Ki-oon
☞ SYNOPSIS
Jiro a la capacité de parler aux animaux depuis tout petit. Il n'est pas très futé mais en tout que descendant de shinobi il a des ressources! Mais alors qu'il sauve ce qu'il croyait être un chat, les choses vont se compliquer! Il s'avère en effet que Ragou est un mononoké, et plusieurs personnes en ont après lui...
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
Jiro Azuma est un adolescent faisant partie d'une grande lignée de ninja, il vit avec son grand-père qui lui a enseigné les techniques de la famille. Il peut, comme son grand-père, parler avec les animaux. Il aime plutôt se battre et s'attirer des ennuies. C'est ce tempérament qui le fera presque mourir si Rago n'était pas venu le sauver en fusionnant avec lui.
Rago est Mononoke a l'apparence d'un chat noir. Il a été retenu prisonnier dans le Bureau des investigations et est recherché par les autres Mononoke. Pour sauver Jiro, il fusionne avec lui.
Ichika Kishimojin est une fille membre du Bureau des investigations.
L'histoire s'installe doucement, même si ça paraît un peu classique, ça promet d'être intéressant ! C'est assez fun et l'auteur a un coup de crayon qui ajoute au côté badass !
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
lily49 Admin
Nombre de messages : 11036 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Black Torch Mer 8 Nov - 18:31
ça y est le manga arrive en France , il sortira aux éditions Kioon en février!
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Black Torch Ven 13 Juil - 18:32
Fiche refaite !
Y a un anime aussi, non ? Y a combien d'épisodes ?
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Sujet: Re: Black Torch Ven 13 Juil - 19:49
ah t'as refait la fiche ... euh non pas d'anime ou pas encore lol
Serenity Admin
Nombre de messages : 1714 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Black Torch Mar 9 Juil - 14:07
Une bonne série que j'ai bien apprécier, mais contrairement a beaucoup j'ai trouver la fin un peu vite expédier, 1 ou 2 tomes de plus aurait été bien ^^ Sinon la série en elle même est sympa, j'adore Rago XD
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*