|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 20% | [ 1 ] | 8 | | 40% | [ 2 ] | 9 | | 20% | [ 1 ] | 10 | | 20% | [ 1 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Black Cat Mer 2 Avr - 17:58 | |
| ✎ Titre Original : Black cat ✎ Année de Publication : 2001 ✎ Auteur : Kentarô YABUKI ✎ Genre : Aventure, Action ✎ Nombre de Tomes : 20 ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Black Cat ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Kentarô YABUKI ✎ Studio : GONZO ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 24 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Train est un ancien tueur à gages qui travaillait pour Chronos, une puissante organisation. Creed, son ancien collègue, a quitté chronos pour créer un groupe terroriste : les apôtres de l'étoile. Mais Chronos veut démanteler cette organisation et fait appel aux Chronos numbers, des tueurs de l'ancien groupe de Creed et Train. Train est désormais chasseur de prime, et se retrouve au milieu du combat entre Chronos et les apôtres de l'étoile. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Black Cat Mer 2 Avr - 18:11 | |
| non non il n'y était pas, je comptais le faire ce week end :p merci ^^
Miawooooooooooooooooooooooo Black Cat XD
J'adore Sven et Janus XD et Eve aussi ! xd |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Black Cat Mer 2 Avr - 21:07 | |
| oh javais commencé à regarder et apres jai trouvé quelquechose de mieux faudrait que je finisse jetais au 17 je crois !en fait jaime que le trio principal lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Black Cat Mer 2 Avr - 23:46 | |
| dans l'anime, saya est en vie au début... (d'ailleurs l'anime commence AVANT dans la vie chronoligique de train par rapport au manga...) je préfère le manga de toutes façons... oui, le trio principal, y a qu'ça d'vrai XD
m'enfin, y a quand même certains persos qu'on adore... (certains chono numbers... rins', léo et shiki... et dans la bande de nettoyeurs à la fin, ils me font bien marrer ceux qui restent après les séléctions de shao li (n° X)
en fait, je crois que c'est tout le manga que j'aime XD
(et le chat noir qui se balade, qui a la même utilité scénaristique que le chat noir dans trigun... si quelqu'un voit de quoi je parle XD) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Black Cat Mer 2 Sep - 12:37 | |
| ca me fait penser que j'ai jamais vu l'animé entièrement je crois que j'étais pas loin de la fin en plus |
|
| |
Saito V.I.P
Nombre de messages : 200 Age : 32 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Black Cat Mar 26 Avr - 0:04 | |
| J'ai bien aimer ce manga...mais parfois un peu ennuyeux heureusement quelques petites touche d'humour, je dirai tout de même que l'histoire est assez bien mais ils auraient pu mieux faire...et dans l'animé la fin est bâclé (mais ce n'est que mon avis) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Black Cat Dim 17 Jan - 17:21 | |
| Fiche refaite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Black Cat Mar 9 Juil - 14:11 | |
| J'ai également vu l'anime mais j'avoue qu'il ne m'a pas plus marquer que ca ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Cat | |
| |
|
| |
|