lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Dolly Kill Kill Lun 13 Nov - 20:33 | |
| ✎ Titre Original : Dolly Kill Kill ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Yukiaki KURANDO (Scénario), Yûsuke NOMURA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 11 ✎ Éditeur : Pika Iruma Ikaruga et ses amis se détendent dans une piscine lorsqu'ils se font attaquer par des insectes géants! Puis ce sont des "poupées" qui prennent le relais!! Iruma survit et ne vit plus que pour la vengeance. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Euh le fait que l'ennemi soit des poupées est surprenant lol ça fait WTF mais malgré le visage mignon elles sont puissantes! Bon j'ai lu que quelques chapitres, donc on ne sait pas grand chose sur les dollies ... Sinon c'est un shonen survival classique ... et le dessin est moyen je trouve. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Dolly Kill Kill Mer 31 Jan - 19:10 | |
| Bon le début m'emballait pas trop mais la suite s'améliore , avec des persos aux caractères et designs originaux on va dire xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|