Serenity Admin
Nombre de messages : 1675 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges Mer 21 Aoû - 15:52 | |
| Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges ✎ Titre Original : Rokka Melt ✎ Année de Publication : 2013 ✎ Auteur : Rei TOMA ✎ Genre : Romance, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Kaze Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où, en rentrant de la supérette, elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. Ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin vers... la maison d’Ichika ! Eh oui, à cause d’une vieille promesse de famille, la jeune fille est promise en mariage... aux fils de la Femme des Neiges ! Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, la voilà qui devient leur amulette. Sa mission désormais : choisir celui qui fera fondre son cœur. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une petite série que j'ai beaucoup aimée, les dessins et le thème sont superbes ^^ Par contre, elle est ou la fin ? Hein nan c'est pas possible la, il manque un tome ! J'suis trop frustrée la >.< On reste plus que sur notre faim, c'est vraiment dommage, la série aurai clairement pu faire plus de tomes. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|