Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les hommes ont la vie plus facil que les femmes ...
Vrai
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty71%Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Faux
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty29%Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

VRAI :



  • Les hommes sont mieux payés que les femmes.
  • Ils n'accouchent pas.
  • Le matin ils se lèvent pour aller travailler tandis que la femme se lève pour préparer les enfants puis travailler.
  • Le soir l'homme se poste devant sa télé en attendant que sa femme fasse le dîner.
  • Il y a plus d'insulte dirigées vers la femme que vers l'homme.
  • L'homme a plus de force que la femme.
  • L'homme n'a pas de problèmes homonaux.

FAUX :



  • La femme vitplus longtemps que l'homme.
  • La femme a un plus beau corps que l'homme (quoi que y a certains hommes... XD)


Si vous en voyez d'autre, dites le moi : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:08

Je ne suis pas d'accord avec tout...
Cependant je suis sûre que si tu entendais le scketch de Florence Foresti sur les différences entre les hommes et les femmes lors de leur création, tu rigolerais sûrement !

"Hey Polo ! Mets-leur un peu moins d'muscles, aux filles ! Je sais pas, une intuition... Bah comme ça, si ça tourne au vinaigre, on s'ra bien content d'avoir l'dessus, fais c'que j'te dis ! ... Quoi ? Comment ça << c'est pas juste >> oh ! l'autre... Bah vas-y, mets-leur un truc qui nous sert pas... C'est quoi ça ? Des neurones ? Ouais, bah vas-y, mets-leur, m'en fous...
Ah ! tiens ! Hey Polo ?! Mets-nous un peu d'second degré à nous, les garçons, je sais pas, on en aura b'soin !"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

Avec quoi tu n'es pas d'accord ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:05

Tchii001 a écrit:

  • Le soir l'homme se poste devant sa télé en attendant que sa femme fasse le dîner.
  • Il y a plus d'insulte dirigées vers la femme que vers l'homme.
  • L'homme a plus de force que la femme.
  • L'homme n'a pas de problèmes homonaux.

FAUX :



  • La femme vit plus longtemps que l'homme.
  • La femme a un plus beau corps que l'homme (quoi que y a certains hommes... XD)



*Alors dans un couple, l'homme qui joue les squatteurs, j'appelle pas ca un homme, ni un couple... ni de l'amour... y a pas de repect dans ce genre de relation...
*Pour ce qui est des insultes envers les femmes, dans quelles circonstances bases-tu ce jugement ? A moins que tu ne parles de musulmans intégristes, de machos ou de mysogynes je ne vois pas pourquoi une femme se verrait insultée par rapport à son sexe...
*Ma collègue de travail a plus de force qu'un homme... Elle les bat au bras de fer, et fait des travaux aussi physiques qu'un homme... (la pose de tringles à rideaux...) Il lui est arrivé de visser une vis (avec un tournevis normal, pas une visseuse électrique) et de ne plus pouvoir la dévisser... Un collègue (homme de 50 ans) n'a pas réussi à la dévisser non plus et a pesté "Qui a vissé cette merde !" en suant à grosses gouttes... et Sandrine a dit "c'est moi" et Christophe l'a regardée véritablement de travers... (au final, Sandrine a dû faire un trou dans la vis et percer un autre trou ailleurs)
Alors certes, toutes les femmes n'ont pas plus de force qu'un homme mais nous ne sommes pas à ce point inégales...
*Les hommes ont des problèmes hormonaux ! Ca ne se traduit pas par un cycle menstruel mais eux aussi sont guidés par leurs hormones et parfois, ce n'est pas tjs la joie...
*La femme a une espérance de vie supérieure de 2 ans sauf si elle fait n'importe quoi avec sa santé... De toutes façons, ca devient impossible à savoir entre la médecine qui progresse et les nouvelles maladies (sida, cancers...)
*Je ne comprends pas pourquoi tu veux comparer deux choses incomparables... c'est comme comparer de la viande et des légumes... lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:40

Je parle en général lol Après c'est vrai qu'il a des exceptions : D
Pour les insultes tout les "gros mots" masculin tu les retrouves au féminin. Tandis que pour les "gros mots" feminin la plupart ne sont pas masculinisé. D'ailleur y a une chanson de Fatal Bazooka qui illustre bien cet argument : )


Découvrez Fatal Bazooka!

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Karaku10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... New_to10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:36

mdr le sketch de michael youn xD

mais sinon c'est vrai que les hommes sont plus avantagés quand meme ...meme s'il y a des exeptions
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:31

Tiens, une chose aussi qui est dans "vrai : les hommes ont la vie plus facile" parce qu'ils "n'accouchent pas"...

Il est vrai qu'être enceinte est une chose difficile, qu'une grossesse est une chose éprouvante... mais bon sang ! Donner la vie, ils ne le pourront jamais ! Ok, la plupart sont soulagés de ne pas avoir à subir cela, mais je pense fermement que donner la vie est la plus belle chose au monde !
Nous, les femmes pouvons créer la vie...
Eux, non.

Alors, oui, ils ne portent pas le bébé dans leur ventre pendant 9 mois, oui, nous souffront pendant ce temps... mais c'est grandiose de serrer contre soi la petite vie qui vient de sortir de nous... Eux, ils serrent dans leurs bras la petite vie qui vient de sortir de... NOUS.

Pardon d'avance pour ce couplet un brin féministe mais : Les femmes sont supérieures aux hommes par bien des points !

Une "belle" chanson de Renaud qui illustre bien la différence entre les hommes et les femmes...
Miss Maggie - Renaud

Les faiblesses des unes et les forces des autres sont établies selon quel modèle ? Le sexe "faible" est-il faible parce que le soit-disant sexe fort peut en abuser ? Ou bien le "sexe fible" est appelé ainsi parce qu'il faut avoir un corps masculin pour faire des choses qu'une femme ne peut pas faire ?

Les "hommes ont la vie plus facile" ? Mais ils ont la vie la plus minable !
Nous pouvons faire la même chose qu'eux et le tout sur une paire de talons aiguilles ! (enfin, moi non, mais tout le monde comprend l'image ^^')
Enfin, voilà le printscreen du fichier au format .pps que je ne peux poster sur le forum...


Dernière édition par cha-chan le Lun 29 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:23

cha-chan a écrit:
Nous, les femmes pouvons créer la vie...
Eux, non.

Là je ne suis pas d'accord, on doit être deux pour faire enfants. Sans l'homme nous ne seront pas là non plus^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Karaku10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... New_to10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:41

d'accord avec tchii sourire c'est ce que je pensais mais j'avais la flem de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:31

cha-chan a écrit:
Ok ok, on ne peut pas la créer seule, mais c'est bien nous qui la donnons... (je ne me lancerai pas dans les débats sur l'immoralité et la "science fiction" des procédés de clônages humains... ne nécéssitant qu'un ovule et une cellule humaine...)

Bon, bon, bon... Je vais mettre ma mauvaise foi sur le compte de mes ragnagnas... (mon médecin a dit que je serai "ôdieuse et hystérique" (dixit ma propre mère) jusqu'à la ménopose pendant cette sinistre période du mois... mais qu'à part la dégradation de mes relations sociales, il n'y avait aucune conséquence à mes sautes d'humeurs et mes accès de colère...)
je tiens à m'excuser publiquement (enfin, devant tout le fofo) pour mes propos enflammés et souhaite relancer, recentrer le débat sur le sujet principal : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

Un débat, c'est des gens qui disent POURQUOI ils sont d'accord avec cette affirmation et d'autres qui expliquent POURQUOI ils sont contre cet avis...

Pour ma part, je suis d'accord avec le fait que les hommes ont la vie plus facile que les femmes mais je ne suis pas d'accord avec la liste des arguments avancés dans le premier post-débat.
(je ne vais pas réécrire de façon moins enflammée mes arguments, je pense que "tout le monde" les auras compris)

(pour la suite et fin de "L'auto-estime féminine", cela nécéssite mon ordinateur qui est pour le moment indisponible... sorry)
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Auto Estime Féminine (version entière, moins le message final disant d'envoyer le fichier à toutes les femmes parfaites que vous connaissez ^^)

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e13 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e15 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e16 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e19 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e20 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e21 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e22 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e11 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e25 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Auto-e11
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:18

[*]Les hommes sont mieux payés que les femmes. ---->>>> ça s'améliore quand même de se côté là.
[*]Ils n'accouchent pas. ---->>>> ça d'accord c'est plus dure
[*]Le matin ils se lèvent pour aller travailler tandis que la femme se lève pour préparer les enfants puis travailler. ---->>>> ça je ne suis pas d'accord, perso je ne pourrai pas ne pas m'occuper de mes gamins et puis je pousserai ma femme à chercher du taf, c'est mieux que de rester à la maison.
[*]Le soir l'homme se poste devant sa télé en attendant que sa femme fasse le dîner. ---->>>> encore faux, perso j'aime bien faire la cuisine.
[*]Il y a plus d'insulte dirigées vers la femme que vers l'homme. ---->>>> je suis d'accord et dans l'a globalité on concède plus de chose à un homme qu'à une femme.
[*]L'homme a plus de force que la femme. ---->>>> ça reste à voir mdr
[*]L'homme n'a pas de problèmes hormonaux. ---->>>> les hormones c'est méga vague, peut importe le sexe, on peut tous avoir des souci de cet ordre.


[*]La femme vit plus longtemps que l'homme. ---->>>> c'est prouvé les femmes ont une plus longue durée de vie.
[*]La femme a un plus beau corps que l'homme (quoi que y a certains hommes... XD). ---->>>> La femme c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre, du moins dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:37

SweetMajini : J'aime beaucoup ce que tu dis ! Tu es un mec sensé Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 950202

En reparcourant le topic, je suis toujours sur ma position : Les hommes ont la vie plus facile mais pas pour les raisons citées dans le premier post...

Léger Hors sujet : Surtout concernant la dernière raison : tu n'es pas objective, Tchii. Et si un homme t'a dit en face que tu n'avais pas un beau corps, à moins que tu n'aies un 3eme oeil, des écailles sur tout le corps ou un bras en plein milieu du dos, cet homme n'avait pas les yeux en face des trous !

Un homme qui n'aime pas le corps d'une femme est potentiellement gay ou névrosé...
Une femme qui n'aime pas le corps d'une femme a sûrement des complexes et un homme qui n'aime pas le corps d'un homme est juste tout ce qu'il y a de plus hétéro !

Les filles, j'espère sincèrement qu'un jour vous trouverez l'homme qui vous aimerai toute entière... Si celui que vous aimez vous aime, vous vous sentez obligatoirement belle à ses yeux... Seule la façon dont il vous regarde vous le fera sentir...

Je parle en connaissance de cause... Je suis une fille bourrée de complexes qui m'ont pourri la vie pendant un long moment... J'ai pas honte de dire qu'il m'a fallu de l'aide pour me débarrasser de ceux qui m'empêchaient de vivre "normalement"... Mais j'ai vraiment connu le moment où mon petit ami me faisait sentir que j'étais la créature la plus belle sur Terre à ses yeux. C'est magique et même si je me trouvais trop ronde ou trop boutonneuse, ce n'était pas ce qu'il voyait et il arrivait à me le faire oublier.

Fin du léger hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:09

cha-chan a écrit:
SweetMajini : J'aime beaucoup ce que tu dis ! Tu es un mec sensé Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 950202

En reparcourant le topic, je suis toujours sur ma position : Les hommes ont la vie plus facile mais pas pour les raisons citées dans le premier post...

Léger Hors sujet : Surtout concernant la dernière raison : tu n'es pas objective, Tchii. Et si un homme t'a dit en face que tu n'avais pas un beau corps, à moins que tu n'aies un 3eme oeil, des écailles sur tout le corps ou un bras en plein milieu du dos, cet homme n'avait pas les yeux en face des trous !

Un homme qui n'aime pas le corps d'une femme est potentiellement gay ou névrosé...
Une femme qui n'aime pas le corps d'une femme a sûrement des complexes et un homme qui n'aime pas le corps d'un homme est juste tout ce qu'il y a de plus hétéro !

Les filles, j'espère sincèrement qu'un jour vous trouverez l'homme qui vous aimerai toute entière... Si celui que vous aimez vous aime, vous vous sentez obligatoirement belle à ses yeux... Seule la façon dont il vous regarde vous le fera sentir...

Je parle en connaissance de cause... Je suis une fille bourrée de complexes qui m'ont pourri la vie pendant un long moment... J'ai pas honte de dire qu'il m'a fallu de l'aide pour me débarrasser de ceux qui m'empêchaient de vivre "normalement"... Mais j'ai vraiment connu le moment où mon petit ami me faisait sentir que j'étais la créature la plus belle sur Terre à ses yeux. C'est magique et même si je me trouvais trop ronde ou trop boutonneuse, ce n'était pas ce qu'il voyait et il arrivait à me le faire oublier.

Fin du léger hors sujet...



J'avais pas voté, mais j'ai voté vrai quand même.

De quoi ??? tout ce que je dis ?
En fait la majorité de mes potes me considèrent comme pas trop normal.
C'est-à-dire que pour ma part si je ne connais pas la fille, je n'arrive pas à juger si elle est belle ou pas.
Et en général quand mes potes trouvent une fille bien (grosse pouf qui pourrait faire mannequin), je ne la trouve pas bien et vice-versa, quand je trouve une fille bien, physiquement c'est pas un canon (d'après d'autre) mais bizarrement je m'en fou et je suis le seul à la trouver bien. Si elle a du charme et une personalité qui me plait ça me convient. Enfin bien sur il y a toujours la partie physique à un moment ou l'autre mais je sais pas c'est pas vraiment ce qui m'arrête. Exemple simple, ou je taf, il y avait une fille, il y en a un nombre incalculable qui me disait qu'elle était moche, j'étais le seul à la trouver super belle.
Ca se trouve ils ont raison, je suis peut-être pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

T.T Il existe encore des hommes bien sur terre !!! Eh bien moi je vais te dire. C'est pas toi qu'est anormal, c'est tes potes. Parce que toi tu sais reconnaitre la beauté interieur d'une personne. C'est vrai que le physique est important mais si une personne n'a pas l'intelligence qui va avec, elle devient très vite laide. C'est marche aussi dans l'autre sens. Aujourd'hui tout le monde rêve de sortir avec un top model. Et ca je pense que c'est à cause des médias. Avant les femmes devaient être plus moches (y avait pas de dentifrice^^) et plus grosse que maintenant et pourtant les hommes les aiment bien. C'est la société qui décide si quelqu'un est beau ou pas et je trouve ca injuste.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34

Tchii001 a écrit:
T.T Il existe encore des hommes bien sur terre !!! Eh bien moi je vais te dire. C'est pas toi qu'est anormal, c'est tes potes. Parce que toi tu sais reconnaitre la beauté interieur d'une personne. C'est vrai que le physique est important mais si une personne n'a pas l'intelligence qui va avec, elle devient très vite laide. C'est marche aussi dans l'autre sens. Aujourd'hui tout le monde rêve de sortir avec un top model. Et ca je pense que c'est à cause des médias. Avant les femmes devaient être plus moches (y avait pas de dentifrice^^) et plus grosse que maintenant et pourtant les hommes les aiment bien. C'est la société qui décide si quelqu'un est beau ou pas et je trouve ca injuste.

Au moins il y a un truc que je dis souvent c'est que je suis tranquille de ce côté, si les filles que je trouve bien je suis le seul à les trouver bien, au moins j'ai pas de concurrence. On me prend pour un alien la plupart du temps de toute façon, car je ne vais pas apprécier une fille avec un corps de rêve juste parce qu'elle n'a pas de charme par exemple. Mais bon cela fait un an et demi, je me suis fait un pote qui est comme moi à ce niveau là, donc je me sens moins seul avec mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:07

Eh bien ca c'est une très bonne nouvelle^^ Faudrait que vous en convertissiez d'autre :D Mais si ca se trouve y en a pleins comme ca mais il ose pas le dire devant les potes. Parce que finalement, c'est quoi la beauté ? Tout le monde a sa propre vision de la beauté : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Tchii001 a écrit:
Eh bien ca c'est une très bonne nouvelle^^ Faudrait que vous en convertissiez d'autre :D

Oula convertir, t'en demande beaucoup trop.
Enfin pour en revenir au sujet, j'estime tout comme vous que nous avons la vie plus facile globalement. Mais ce qu'il faut voir c'est que ça s'améliore chaque jour pour la femme et c'est plutôt bien même s'il y a des points dans le monde ou ils sont vraiment arriérés pour le traitement de la femmes (bandes de c[...] :&à: ), mais ceci est un autre débat.

Tchii001 a écrit:
Mais si ca se trouve y en a pleins comme ca mais il ose pas le dire devant les potes. Parce que finalement, c'est quoi la beauté ? Tout le monde a sa propre vision de la beauté : )
S'il y en a plein j'en sais rien, je peux te dire que je connais un sacré phénomène, et bien je me demande comment il fait pour trouver des filles.
Pour moi ce qui est nette c'est que la beauté ne se juge pas sur le physique, c'est comme si je jugeais une fille du forum sur sa photo en disant toi t'es un canon et toi t'es moche. Alors qu'on ne se connait pas et qu'on ne s'est jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:16

J'ai trouvé un site sur la vie des femmes aux Moyen-Age... Sa fait peur O_o >>> La Femme au Moyen-Age

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

C'est clair qu'à l'époque ça craignait un max.

PS : désolé pour l'insulte plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:50

Lol c'est pas grave^^ En même temps t'as raison quelque fois :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

Oui mais bon désolé quand même, pour ce genre de chose ça part tout seul.
Un truc déplorable aussi qui nous facilite la vie, on peut dire ça comme ça, c'est que les hommes sont beaucoup moins soumis voir pas du tout au entre guillemet "loi" de la beauté physique auquelles vous les femmes si vous n'êtes pas avec telles ou telles mensurations, taille et tout le tralala de conneries qui servent à rien ben vous n'êtes pas considérés comme entre guillement "belles", et ça c'est encore un truc de blaireau.

Sinon j'avais oublié de demandé un truc cha-chan maintenant que j'y pense dans le premier post que j'ai fait dans ce sujet :
Au vu des message que t'as posté, tu ne serais pas un peu extrèmiste envers les hommes ? Ou un truc dans le genre j'en sais rien. Parce que quand même ça fait peur, moi je veux pas avoir de problèmes, surtout que dans ce forum je suis entouré presque que voir que de filles alors moi je tiens à rester en vie.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:12

"Extrêmiste" carrément... ô_O" ...

En fait, j'ai jamais connu de mec qui étaient capable de rabaisser une fille sciemment ou pas. "Tous" les hommes de ma vie (famille, amis, ex) sans exception n'ont jamais comparé 2 modes de vie totalement différents.

Je maintiens que les arguments avancés par Tchii ne sont pas les bons par rapport à la question du débat.

Je suis le genre de nana qui ne fait pas facilement de concessions alors pas question que je me tape le ménage pendant qu'il sirote sa bière devant le foot !
Nan mais lol, c'est fini le 20e siècle...

J'ai rencontré des mecs vraiment fabuleux qui avaient autant de respect envers les femmes qu'envers eux-même (un peu dans ton genre d'ailleurs Wink) donc pour moi, tous les arguments du premier post, c'est rien d'autre que de la science-fiction...

(Je dis pas que j'ai jamais rencontré de machos ou de demeurés sexistes, mais eux ne font pas partie de mon entourage.)

Maintenant, si j'ai dit des choses prônant le féminisme, c'était aussi pour montrer qu'il y a un tas de chose que les femmes ont le pouvoir de faire... à égalité avec les hommes.
La force physique ? ça se cultive.
La beauté ? elle vient du coeur.
Le statut scocial ? il s'acquièrt à la force de la volonté.

Comparer l'homme et la femme aujourd'hui, c'est pas comme comparer un Noir et un blanc face au monde du travail où face à quoi que ce soit d'autre... C'est pas possible dans le sens où il n'y a rien à comparer : les différences que l'on peut faire entre un homme et une femme venant d'un même environnement, c'est comparer le jour et la nuit.

Je sais pas si je réponds à ta question mais en ce qui concerne les screens des pages du fichier .pps que j'avais reçu, c'était pour encourager les filles à arrêter de se prendre pour des moins que rien ou des boudins incapables...

Voilà, désolée, j'ai encore pas ma langue dans ma poche.

Mais je tiens à rassurer tout le monde, j'aime les hommes qui ont du respect pour les femmes. S'il n'y a pas de respect, il n'y a rien à faire... (à part peut-être se faire respecter...)

Ps : SweetMajini, Un peu qu'on va te garder en vie, surtout ici ! Les mec comme toi, faudrait les faire se reproduire... (je précise que la phrase précédente est une blague, hein... Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 874527 )

Edit : Comme mes posts sur ce fil sont assez décousus, je tenais à reformuler plus ou moins certaines réponses...

Tchii001 a écrit:
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

VRAI :



  • Les hommes sont mieux payés que les femmes.
  • Ils n'accouchent pas.
  • Le matin ils se lèvent pour aller travailler tandis que la femme se lève pour préparer les enfants puis travailler.
  • Le soir l'homme se poste devant sa télé en attendant que sa femme fasse le dîner.
  • Il y a plus d'insulte dirigées vers la femme que vers l'homme.
  • L'homme a plus de force que la femme.
  • L'homme n'a pas de problèmes homonaux.

FAUX :



  • La femme vit plus longtemps que l'homme.
  • La femme a un plus beau corps que l'homme (quoi que y a certains hommes... XD)


Si vous en voyez d'autre, dites le moi : )

1) Dans ma précédente boîte, une femme qui avait des qualifications était bien mieux payée qu'un homme qui avait 20 ans de plus, 7 ans d'ancienneté mais aucune qualifications... donc c'est FAUX.
2) C'est peut-être difficile d'accoucher, mais c'est aussi la chose la plus merveilleuse sur Terre, je me répète. A quoi bon avoir la vie facile quand on peut accomplir ce miracle ?
3) Je connais un homme qui travaille en "3 8" par exemple, cette semaine il se lève à 5h du matin... la semaine d'après, il terminera à 22h le soir... celle d'encore après, il partira travailler de 22h à 6 du matin. Dans tous les cas, une partie de sa journée est entièrement consacrée à sa famille. (par ex, cet aprèm, après le travail, il ira faire les courses du mois pour toute la famille, soit ses 2 enfants de 4 et 2 ans, sa femme et lui). Le Week end, il se lève à 7h pour préparer la journée, le petit dèj au lit de sa femme, les sorties avec ses enfants...
Tu vois ? Je suis sûre que cet homme merveilleux n'est pas le seul sur cette Terre.
4) Je ne sais pas, si on réunit toutes les langues, c'est sûr que ça doit faire beaucoup... Je en suis pas assez calée en insultes m'enfin, en dehors des insultes, il y a beaucoup de choses qui peuvent blesser les gens. Si un homme me traîte de "sale p*te", ça ne me touchera pas parce que je sais que c'est faux et qu'il peut bien penser ce qu'il veut, qu'il aille se faire f*utre, moi aussi je sais en dire des insultes...
5) J'ai déjà cité un exemple du contraire précédemment
6) SweetMajini a très bien répondu.

7) Idem
8) Je me suis déjà exprimée sur la question un peu avant également.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:21

T'inquiète le "extrèmiste" c'était pour rire, c'était "l'histoire de" comme ça, parce que ça paraisait plutôt aggressif tout ça, j'avais peur que tu m'égorges.
Mais tu vois bon je suis d'accord sur le fait qu'on compare le jour et la nuit, mais je ne dirai pas que je suis en désacord avec ce que dit Tchii, je pense juste que c'est plutôt mal tourné et que comme "comparaison" c'est plutôt brutal.


cha-chan a écrit:
Je suis le genre de nana qui ne fait pas facilement de concessions alors pas question que je me tape le ménage pendant qu'il sirote sa bière devant le foot !
Nan mais lol, c'est fini le 20e siècle...

Ben ouai franchement le ménage avec de la musique ça passe plutôt bien, la bière juste en soirée avec des amis, j'en ai jamais chez moi, et je suis bien le dernier mec à regarder un match de foot à la télé mdr et en est au 21e siècle donc je confirme on est plus au 20e siècle.


cha-chan a écrit:
Je sais pas si je réponds à ta question mais en ce qui concerne les screens des pages du fichier .pps que j'avais reçu, c'était pour encourager les filles à arrêter de se prendre pour des moins que rien ou des boudins incapables...

Oui j'ai lu ces trucs là, c'est sympa. Et franchement c'est clair les filles arrêtez de vous prendre pour des moins que rien et des boudins. Exemple pour ma part il suffit qu'une fille ait du charme et pour moi le charme ça comprend des trucs du genre qu'elle est sympa, que le courant passe bien etc...... je craque direct, et le charme n'a rien à voir avec la beauté physique. D'ailleurs dans "beauté physique" il y a le mot physique, si c'est que physique ça n'as aucun intérêt. Autre exemple, la dernière sur qui j'avais craqué, elle avait tellement de charme que .... enfin c'est pas descriptible. Et j'en ai parlé a une autre fille du taf avec qui jm'entends comme avec presque comme si c'était ma meilleures amies, et j'arrêtais pas de lui dire "ouai elle est trop belle etc....". Et elle m'a dit que franchement elle l'a trouvais pas belle et tout (les mecs aussi lol) mais bon vu que c'est une fille elle a compris que c'est parce que c'était une fille génial voilà. Et la franchement quand j'y repense, le 'beauté physique" n'existe même pas. Tout ce qui me vient en tête c'est des trucs du genre "c'est une fille extraordinaire, génial", enfin c'est des grands mots mais c'est dure à dire. Genre je sais pas, ça fait comme une pression au fond de toi même, ton coeur à envie de sortir, de s'exprimer, pour lui dire que tu l'aime, que tu veux passer plus de temps avec elle, pour la connaître par coeur la rendre heureuse, enfin tout un tas de truc. Et dans tout ça il n'y a pas de beauté physique et ça ne vient pas à l'esprit. Pour moi si dans la tête de quelqu'un il y a la beauté physique qui prime c'est que c'est juste pour le sexe (physique = seulement le sexe et pas autre chose).


cha-chan a écrit:
Ps : SweetMajini, Un peu qu'on va te garder en vie, surtout ici ! Les mec comme toi, faudrait les faire se reproduire... (je précise que la phrase précédente est une blague, hein... )

Alors comme j'ai dit je sais plus ou, les gosse je les laisse la ou ils sont, ensuite j'en veut pas 50, et j'ai pas l'intention de faire un élevage. Et puis si j'avais trop de gamins comment je ferai pour m'occuper de la femme avec qui je serai et comment elle ferait pour s'occuper de moi. (je sais que c'était pour rire mais j'avais envie d'y répondre quand même).
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kekkai10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... 100_po10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Kakash10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Nature10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Colo_e10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:18

Oui, non, pas te faire avoir des enfants... faire un élevage de : toi...
désolée, c'est pas clair et c'est tordu...

Bref, tout ça pour dire que s'il y avait plus de mec comme toi sur Terre, les filles seraient moins malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes et l'argent.
» Les femmes en blanc
» Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges
» Ce qui plait aux femmes japonaises chez un homme!
» Mon destin... entre les mains des femmes / Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: