Serenity Admin

Nombre de messages : 1357 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 39  ~MangaPoints~ : 4590 Date d'inscription : 09/07/2019
 | Sujet: Pure Blood Boyfriend Mer 21 Aoû - 16:10 | |
| ✎ Titre Original : Junketsu+Kareshi ✎ Année de Publication : 2011 ✎ Auteur : Aya SHOUOTO ✎ Genre : Fantastique, Romance ✎ Nombre de Tomes : 10 ✎ Éditeur : Kurokawa Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au lendemain lorsqu’elle croit apercevoir dans la cohue son ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps : Aki. Cette rencontre bouleverse sa vie lorsqu’elle apprend que ce dernier est un vampire… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
 | Kana Takachiho
La jeune fille devenue l'esclave d'Aki. Très douée en sport, elle est également très serviable. Elle vit avec son petit frère Masayuki. |  | Aki Kirito
Ami d'enfance de Kana et vampire de sang pur. Il participe à un jeu dans lequel il doit réunir tous les stigmas pour espérer sauver Eriya son frère jumeaux. Il est à l'origine le propriétaire du Stigma de l’"Orgueil." |  | Jin Shiranui
Eleve de la classe de Kana. Jin est un voyou notoire. C'est en réalité un lycanthrope. Il est également le détenteur du stigma de l"Avarice". |  | Swalo
Gardien d'Aki, Swalo est également l'arbitre du jeu de recherche des Stigmas. Il. s'avère être en fit un Tengu. |  | Eve Tsubakiin
Succube fiancée d'Aki ayant elle aussi été élevée parmi les Tsukakiin. |  | Isuka Bernstein
Président du conseil des élèves du lycée Sainte-Agathe on découvre qu'il est en réalité un ange et qu'il es le bourreau d'Isuka. |  | Hitaki Miyajima
Vice-Président du conseil des élèves du lycée Sainte-Agathe on découvre qu'il est en réalité un ange et qu'il possède un Stigma. |
⇝ ... Depuis plusieurs année j'ai vraiment du mal avec le thème des vampires que se soit tout support confondus, merci au manga vampire knight et aux films twilight pour ça hein !), puis bon je m'y remet petit a petit en étant assez sélective.
Du coup je me suis tournée sur ce manga parce que c'est du Aya SHOUOTO, qui dit donc des dessins magnifiques (oui en fait c'est la seule la chose qui m'a décider xd), puis sincèrement j'ai beaucoup apprécier l'histoire, mais j'avoue qu'il est préférable de s'enfiler les tomes (ou tout du moins de ne pas trop les espacer) pour pleinement comprendre l'histoire, qui devient un peu plus tordu au fil des tomes. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|