Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Bad Boyfriend Jeu 22 Aoû - 22:35 | |
| ✎ Titre Original : Iinchô no Himegoto ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Saki AIKAWA ✎ Genre : Romance, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Tomes : 2 ✎ Éditeur : Soleil Un matin, après une soirée arrosée, se retrouve à se réveiller dans le même lit que Kagura, un fils de chef yakuza. Croyant d'abord qu'ils ont fait quelque chose ensemble, Kagura lui révèle la vérité et en profite pour faire sa déclaration. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Pas de réelle surprise pour moi étant donnée que j'avais deja lu les scans, mais comme j'ai bien cette mangaka je prend ces mangas :p L'histoire aurai mérité un peu plus de volumes mais cela reste quand même un manga bien sympathique ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mer 28 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bad Boyfriend Ven 23 Aoû - 6:20 | |
| et le fils des yakuzas est un gentil garçon dans le fond? ... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Bad Boyfriend Ven 23 Aoû - 10:14 | |
| Oui en effet c'est un gentil garçon ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|