Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 27 Fév - 12:42 | |
| Oh ! Pourquoi ? T_T (C'est qui Gregory ?) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 27 Fév - 17:04 | |
| c'est le copain de yuki ^^ ca m'étonne pas de greg en tout cas il veut jamais rien tsss |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 27 Fév - 19:22 | |
| vi c'est mon n'amoureux mais il veut pas parcequ'il aime pas trop les forums et qui sait pas s'il aurait le temps d'y aller et puis il veut parler maga juste avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 27 Fév - 19:31 | |
| roooooh c'est il pas mignon ? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 29 Fév - 1:14 | |
| Ah bah c'est dommage mais bon c'est son choix ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Ven 29 Fév - 14:36 | |
| mouif c'est dommage car en plus je sais meme pas quel manga il lit |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 4 Mar - 12:19 | |
| bah il en lit pas beaucoup il prefere regarder les animes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 4 Mar - 17:20 | |
| Il regarde quoi comme anime ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 4 Mar - 18:52 | |
| rolala la liste est longue... mais je sais que recemment il a regardé yakitate ja-pan , bleach , slayers , zombie loan
mais y en a plein d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 4 Mar - 18:56 | |
| il pourrait en parler des animes meme ici c'est irait tou aussi bien |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 4 Mar - 19:32 | |
| oui mais il aime pas les forums |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 15 Mar - 19:07 | |
| - Yukimura a écrit:
- oui mais il aime pas les forums
J'ai une idée : tu lui dis "y a un mec qu'il me drague vaz-y inscrit-toi , il croit que je suis célibataire" cikcak.... des conneries ainsi qui sait sa marchera pitétre...:p ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 15 Mar - 19:10 | |
| lol y a de l'idée mais à mon avis, il restera pas quand il verra que c'est faux... par contre, si ca lui faisait changer d'avis sur les forums... bah oui, j'aimais pas non plus avant que mon ex me force à m'inscrire sur le sien, puis de fil en aiguille, je me suis retrouvée ici, pour mon plus grand plaisir XD |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 15 Mar - 19:13 | |
| Ou bien tu lui gonfle la téte ou alord devant lui t'arrét pas de rentré sur le fofo comme sa il voit...
Lol my sister,le fofo de ton cop sa fait 1 bail que je n'ai plus été ... je savais pas quoi dire laba... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 15 Mar - 19:15 | |
| j'y suis retournée le mois dernier... et j'ai vu qu'il était à l'abandon depuis un mois après notre séparation... j'y étais pas allée depuis qu'on s'était séparés... j'avais plus rien à y faire... lol... là non plus, mais j'ai eu un accès de curiosité... mdr... |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 15 Mar - 19:19 | |
| c'étais toi qui illuminé ce fofo alor... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Sam 15 Mar - 19:24 | |
| lol non... j'allais que sur le "jarad" (j'ai rien à dire mais je l'ouvre quand même, dit JARAD)... pour le reste, le fofo comptait que 3 membres qui s'intéressait au véritable thème du fofo à savoir les AMV (montages vidéo amateurs...) sur les films, animes, etc... mais quand on a cassé (3615mylife), alex était au 36ème dessous et son meilleur pote, marc, m'aurait arraché les yeux s'il m'avait recroisé... le forum est mort parce que plus personne n'avait plus rien à y faire, plus rien à dire... trop de souvenirs et finalement, la page tournée, le forum fut oublié de tous... |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 9 Avr - 16:48 | |
| ben voila j'ai trouvé le sujet ouf ma venue ici est due a Holda bonne flecheuse |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 9 Avr - 18:05 | |
| "flecheuse" ? c'est à dire ?
Oui, notre Holda Nationale ! Grâce à elle, plus on est de fous/folles, plus on rit XD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 9 Avr - 21:32 | |
| Ah j'avais pas vu que tu avais répondu ici^^ Merci Holda !! XD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mer 21 Mai - 14:33 | |
| - Winksy a écrit:
- ben voila j'ai trouvé le sujet ouf
ma venue ici
est due a Holda bonne flecheuse "flecheuse"?? tu veux dire que je vise bien??? Non en gros je veux augmenter/faire de l'entourage dans le fofo ^^ d'ailleur tu peut étre 1 de mes disciplines si tu veux... en ramenant des élèves dans de le sanctuaire des mangas hohoho Comme le dis sister "plus on est de fous/folles, plus on rit XD" MDR sister c'est quoi ce "National" XXD !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Hikari RPGistes
Nombre de messages : 40 Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^" Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 5 Mai - 0:38 | |
| Même si vous le saviez déjà, c'est ma milo-suki qui m'a fait une toute petite pub pour le forum ^^ Et vu que ses temps-ci je suis à fond sur les forums je lui ai dit oui ^^ (Bon j'ai pas eu le temps sur le coup xD !! Je ne sais même pkus qu'estc-e que je faisais en ce moment ???) et voilà iam here =3 En tout cas ce forum est vraiment le meilleur depuis que je m'inscrits sur des fofo. Je m'étais déjà inscrite sur des forums sur les mangas où même général... MAis ils m'ont dégoûté des forums et je n'ai plus jamais regardé de forums... Jusqu'au jour où je me suis dit : "vu que j'aime écrire pourquoi ne pas faire un rpg ?" et je fais parti de pleins de petits forum rpg =3 et maintenant le votre xD !! Voilà mon passé qui ne date que depuis très peu de temps xD En tout cas je remercies tout le monde pour leur accueil >w< !! Mais surtout à Milo-suki qui m'a fait découvrir ce forum >w< !! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 5 Mai - 19:26 | |
| Oh ca fait tellement plaisir ce que tu dis là (<<< c'est des larmes de joie^^). Faut dire aussi qu'on a des supers membres et heureusement qu'ils sont là parce que sinon je sais pas ce que le forum deviendrait sans eux : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Mar 5 Mai - 20:07 | |
| hihi de rien. Vous savez j'ai relu les reponce a ma present et il y avait plein de "Amene tes amis qui aiment les mangas" bin avec peut-etre un an de retard c'est fait :)
Ps : Je croi qu tu faisait ton anglais ^^ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? Lun 17 Aoû - 23:37 | |
| Powered By Cha-Chan !
Elle m'a d'abbord fait découvrir Manga-news et son coté pratique pour l'enregistrement de manga !
puis elle parlait tellement de ce forum.. que j'ai voulu voir les scenar' et les fics ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu le forum ? | |
|