Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Battle Rabbits Dim 25 Aoû - 17:25 | |
| ✎ Titre Original : Bato Rabbits ✎ Année de Publication : 2014 ✎ Auteur : Yuki AMEMIYA (Scénario), Yukino ICHIHARA (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 4 ✎ Éditeur : Doki Doki Kaguya a vu son père se faire assassiner par un “démon” lorsqu’il était enfant. Devenu lycéen, il croise une jeune fille étrange, Mao, qui affirme être une “battle rabbit”, un être venu de la lune pour protéger la Terre. Une rencontre explosive, puisqu’elle le prend pour un envahisseur et tente de le neutraliser. C’est alors qu’un Orgg, un démon ressemblant à s’y méprendre à celui qui a tué le père de Kaguya, apparaît devant eux ! Ivre de vengeance, Kaguya se lance dans un combat qui tourne mal. Mais tout à coup un étrange pouvoir se révèle en lui… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Une bonne surprise avec cette petite série de 4 tomes ! L'histoire est prenante et on s'attache au différents personnages, j'ai même versée quelques petites larmes sur certains passages. Mais j'ai été étonnée d’apprendre quand j'ai préparer la fiche qu'il s’agissait en fait d'un shojo a la base, oui chez nous il est classée shonen, ce que je comprends tout a fait au vu de l'histoire, généralement je fait les fiches en fonction de la classification japonaise, mais j'avoue que sur ce titre la, j'ai préféré le mettre dans les shonen comme il l'est chez Doki Doki. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Battle Rabbits Dim 25 Aoû - 19:42 | |
| j aime pas du tout le dessin ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Battle Rabbits Dim 25 Aoû - 19:51 | |
| Lol y a bien pire pourtant ^^! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Rabbits | |
| |
|