Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: One Piece grand battle Mer 20 Fév - 14:41 | |
| Bon voilà ça fait un ptit moment que je cherche des soluces pour le jeu one piece grand battle j'arrive pas a debloquer les persos tel que shanks , tony chpper, ect... si quelqu'un c'est comment faire ça m'aiderait beaucoup
merci ^^ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: One Piece grand battle Mer 20 Fév - 20:04 | |
| Sur quel console ? Edition :J'ai trouvé ca pour la PS2 : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506782.htmJ'ai aussi trouvé ca sur un forum : - Citation :
- Pour débloquer Bon Clay, il faut déjà avoir les 14 premiers personnages, c´est-à-dire les personnages de base, ajoutés de Miss Sunday, Chopper, Shanks, et Mihawk. Ensuite, commencez une partie en story mode avec Sanji avec n´importe quel niveau de difficulté, et lorsque les crédits de fin démarrent, entrez le code suivant:
Maintenir L1 et faire X,X,Rond,X,Gauche(avec l´analogique gauche), X,Rond,Carré,X,Rond,Triangle,Rond,X,R1,R1,Gauche Celui là fonctionne sûr. Là j´essaie celui de Crocodile pour voir s´il marche bien.
Bien celui du Croco fonctionne avec.
Donc pour le débloquer, d´abord il faut avoir les persos 1-15, en gros les persos de base, Chopper, Miss Sunday, Shanks, Mihawk, et Bon Clay. Ensuite, démarrez une partie en mode story avec Miss Sunday avec n´importe quel niveau de difficulté, et lors des crédits de fin, faire le code suivant:
Maintenir L1, ensuite faire Bas, X, Gauche, Bas, Triangle, X, O, Carré, Haut, O, R1, Gauche, Triangle, Droite, Carré, R1
On entend un petit son si le code réussit (pareil pour Bon Clay). ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece grand battle Jeu 21 Fév - 13:01 | |
| ouaah merci tchii je vais aller voir ça
j'espere que ça va marcher parce que tout ce que j'ai trouvé jusqu'a la ne marchaient pas :s |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: One Piece grand battle Jeu 21 Fév - 13:08 | |
| De rien^^ D'après celui qui a écrit les codes marchent, il les a testé. Mais on ne sait jamais ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece grand battle | |
| |
|