Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Heart Gear Dim 13 Oct - 17:28 | |
| ✎ Titre Original : Heart Gear ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Tsuyoshi TAKAKI ✎ Genre : Aventure, Science-fiction ✎ Nombre de Tomes : 3+ ✎ Éditeur : Ki-oon Il y a 200 ans, une guerre planétaire a quasiment anéanti l'espèce humaine. La terre n'est plus peuplée que de machines livrées à elles-mêmes... La jeune Roue est élevée par Zett, un robot pacifique, véritable père de substitution, qui la couvre d'attentions. Leur quotidien est bouleversé par l'arrivée d'un nouveau venu, Chrome. Tout juste activé, il prend le rôle du petit frère naïf et maladroit dans leur étrange famille. Zett tente tant bien que mal de lui faire intégrer la notion d'autonomie... Pas évident pour un robot ! Tout s'accélère quand un "insane', un androïde fou, détruit Zett avant d'attaquer Roue. Pour Chrome, l'heure du choix est venue : il devient le protecteur de la fillette ! Il se révèle être un combattant surpuissant et écrase son adversaire. Heureusement, l'unité centrale de leur père adoptif est intacte : il ne reste plus qu'à lui trouver un corps compatible... Mais vers qui se tourner dans ce monde vaste et plein de dangers ? Le périple de la joyeuse Roue et du taciturne Chrome ne fait que commencer... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... J'avais deja accrocher a l'extrait donc pas bien étonnant que j'ai apprécier ce 1er tome, bien que de base je ne suis pas une grande fan de SF. Le dessin est très beau, les personnages sont attachants surtout la petites Roue, perso j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Chrome :3 Si vous avez aimez Black Torch, je ne peux que je vous le conseiller ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Mar 2 Mar - 16:26, édité 2 fois |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Heart Gear Dim 13 Oct - 19:04 | |
| j'ai aimé black torch mais là l histoire sf me tente pas trop ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Heart Gear Lun 18 Juil - 10:42 | |
| La série va enfin reprendre , après une pause de deux ans ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Heart Gear Sam 23 Juil - 13:27 | |
| Bonne nouvelle ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Heart Gear Mar 9 Jan - 8:09 | |
| Le manga va reprendre sa sérialisation après un an de pause! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
| Sujet: Re: Heart Gear Mer 12 Juin - 12:31 | |
| La série se termine avec son 51e chapitre normalement ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|