Nombre de messages : 10584 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41 ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Call of the Night / Yofukashi no Uta Lun 3 Fév - 10:03
Call of the Night / Yofukashi no Uta
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Yofukashi no Uta ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Kotoyama ✎ Genre : Surnaturel ✎ Nombre de Tomes : 9+ (A Paraitre) ✎ Éditeur : Kurokawa
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Yofukashi no Uta ✎ Année de Sortie : 2022 ✎ Auteur : Kotoyama ✎ Studio : Liden Films ✎ Genre : Fantastique, Comédie, Tranche de Vie, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : ?? EPS ?? mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : ??
☞ SYNOPSIS
Un collégien souffre d'insomnies et il part souvent se promener la nuit. Il aime ces heures où la ville est différente du jour, les gens sont différents, l'ambiance aussi. Un jour il rencontre une femme étrange, qu'il va revoir souvent, car elle adore le goût de son sang ! ...
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
... A Venir ...
☞ AVIS
La vampire a un style particulier.Niveau caractère elle est gêné dès qu'on aborde les sentiments alors qu'elle fait tout le temps des blagues salaces ! Pour Kou, je sais pas s'il a vraiment réfléchi à ce qui l'attendait ... Et Nazuna je sais pas ce qu'elle attends du gamin ! Le style de dessin est ok ... je trouve que les yeux de la fille sont particuliers, peut être pour donner un côté fantastique Je sais pas trop quoi en penser, à voir avec l'arrivée de nouveaux persos comment ça évoluera !
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Dim 31 Juil - 18:34, édité 1 fois
lily49 Admin
Nombre de messages : 10584 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 41 ~MangaPoints~ : 15551 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Mer 10 Nov - 18:16
Un anime annoncé pour juillet
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
lily49 Admin
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Jeu 14 Juil - 12:28