Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Call of the Night / Yofukashi no Uta Lun 3 Fév - 10:03
Call of the Night / Yofukashi no Uta
☞ INFOS MANGA
✎ Titre Original : Yofukashi no Uta ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Kotoyama ✎ Genre : Surnaturel ✎ Nombre de Tomes : 9+ (Terminée en 20 Tomes) ✎ Éditeur : Kurokawa
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Yofukashi no Uta ✎ Année de Sortie : 2022 ✎ Auteur : Kotoyama ✎ Studio : Liden Films ✎ Genre : Fantastique, Comédie, Tranche de Vie, Romance ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 13 EPS 23 mins (S1), Saison 2 prévue ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : ADN, Amazon Prime Vidéo
☞ SYNOPSIS
Un collégien souffre d'insomnies et il part souvent se promener la nuit. Il aime ces heures où la ville est différente du jour, les gens sont différents, l'ambiance aussi. Un jour il rencontre une femme étrange, qu'il va revoir souvent, car elle adore le goût de son sang ! ...
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
... A Venir ...
☞ AVIS
La vampire a un style particulier.Niveau caractère elle est gêné dès qu'on aborde les sentiments alors qu'elle fait tout le temps des blagues salaces ! Pour Kou, je sais pas s'il a vraiment réfléchi à ce qui l'attendait ... Et Nazuna je sais pas ce qu'elle attends du gamin ! Le style de dessin est ok ... je trouve que les yeux de la fille sont particuliers, peut être pour donner un côté fantastique Je sais pas trop quoi en penser, à voir avec l'arrivée de nouveaux persos comment ça évoluera !
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Dernière édition par lily49 le Dim 31 Juil - 18:34, édité 1 fois
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Mer 10 Nov - 18:16
Un anime annoncé pour juillet
lily49 Admin
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Jeu 14 Juil - 12:28
le manga annoncé chez kurokawa
lily49 Admin
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Mer 15 Nov - 18:47
le manga se termine avec son 200e chapitre
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Sam 22 Juin - 10:46
Sans mentir j'ai commencer cette série juste pour avoir la boite a thé XD, mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimée l’atmosphère de la série, les persos sont hyper intéressant et drôle aussi surtout Nazuna !
Moi qui suis réticente aux histoires de vampires ça a été une belle surprise, je n'avais pris que les 4 premiers tomes et je pense prendre la suite prochainement, j'ai juste un peu peur de la longueur de la série qui est terminée en 20 tomes, j'espère qu'il n'y aura pas trop de longueur inutiles ^^
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
lily49 Admin
Sujet: Re: Call of the Night / Yofukashi no Uta Mer 2 Oct - 12:54
un collector pour le t11 qui sort en novembre jaquette réversible et ex libris