lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Black Box Ven 28 Fév - 15:34 | |
| ✎ Titre Original : Black Box ✎ Année de Publication : 2015 ✎ Auteur : Tsutomu TAKAHASHI ✎ Genre : Drame, Sport ✎ Nombre de Tomes : 1+ (A Paraitre) (Terminée en 6 Tomes) ✎ Éditeur : / C'est l'histoire d'un adolescent, Ishida Ryoga, dans un petit club de boxe ... va t-il réussir à gagner ses matchs et monter dans le classement ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Bon dis comme ça (avec mon beau résumé) l'histoire paraît banale ... sauf que si vous connaissez l'auteur vous vous doutez bien que ce n'est pas le cas !! Le protagoniste n'est pas hyper sympathique, après on peut comprendre son caractère vu son parcours ... mais quand même, je vous laisse découvrir ! Par contre plus l'histoire avance plus on comprend le titre de la série, c'est hard !!! Ah et sinon j'adore les couvertures des volumes présentées comme des affiches à l'ancienne bien classes !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Black Box Mer 26 Jan - 19:37 | |
| il sort en avril chez pika ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|