Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: UnOrdinary [État-Unis] Sam 22 Aoû - 17:17
UnOrdinary
☞ INFOS WEBTOON
✎ Titre Original : UnOrdinary ✎ Année de Publication : 2016 ✎ Auteur : Uru-chan ✎ Genre : Action - Drame - Fantasy - School Life ✎ Nombre de Chapitres : 239+ ✎ Éditeur : Webtoon
☞ SYNOPSIS
L'histoire prend place dans un monde où chacun est doté d'une capacité qui lui est propre. John, est un impotent, c'est-à-dire une personne née sans pouvoir. Il est donc compliqué pour lui de vivre dans ce monde où il est de coutume d'écraser les plus faibles. Cependant, il est pourvu d'un grand sens de la justice et, même s'il est faible et qu'il a tendance à éviter les ennuis, il n'hésitera pas à se battre si d'autres se font harceler.
J'avoue qu'ici c'est le titre qui m'a fait de l’œil et après avoir lu le résumé je me suis envoyer tout les chapitres ^^! Et j'ai beaucoup aimée, on pourrai juste croire qu'on est sur une histoire classique d'enfant qui on des pouvoirs, mais non l'auteur a su tourner une base classique pour en faire vraiment de quelques choses d'intéressants. D'ailleus l'auteur a vraiment bien travaillée sur les personnages de John et Seraphina, deux persos que j'adore, d'autant plus qu'il y a beaucoup de rebondissement ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Dernière édition par Serenity le Dim 23 Jan - 17:16, édité 6 fois
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: UnOrdinary [État-Unis] Sam 22 Aoû - 18:52
j'allais dire tu mets même des séries qui ne sont pas asiatiques mais c'est vrai que le style ressemble aux webtoons coréens
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: Re: UnOrdinary [État-Unis] Sam 22 Aoû - 20:19
XD Bah en fait j'ai pas du tout regarder l'origine (je savais même pas que le site proposais plusieurs origiine), je m'en suis rendu compte en préparant les fiches ^^!
Après est ce si dérangeant ? On met bien des Manhwa, Manhua et Global Manga dans la partie Japonaise lol
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*