Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Ball Z : Budokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Dragon Ball Z : Budokai préféré ?
1
Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Empty20%Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
2
Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Empty0%Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Empty80%Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z : Budokai   Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:30

Rappel du premier message :

Vu que j'adore DBZ il est quasiment normal que j'adore les Dragon Ball : Budokai.
Je sais pas si vous avez entendu parler du nouveau jeu de baston DBZ qui va sortir. Dragon Ball Z Sparking qui sortira en Europe sous le nom de Dragon ball z Budokai Tenkaichi. Il comprendra environ 60 personnages jouables de la série et des OAV.
Il y aura un système de scission de l'écran. Les combats se dérouleront dans des environnements déstructibles et ces aires de combats seront gigantesques.
Il sera possible de faire évoluer les combattants en modifiant une dizaine de caractéristiques.
Les modes de jeux seront : Single Player Dragon, Two Player Versus, Ultimate Battle, Dragon Capsule, Evolution Z, et World Martial Arts Tournament.
J'espère qu'il sera à la hauteur. lol!
je viens de voir aussi qu'il est sorti une version spéciale collector de Budokai 3 et le truc en plus de cette version c'est qu'il y a les voix japonaises originales. J'avoue que ça me fait plaisir parce que j'avais été deçu des voix anglaise de Budokai 2 comparé au voix japonaise de Budokai 1. Faut dire que le japonais c'est beaucoup mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z : Budokai   Dragon Ball Z : Budokai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:08

Il y a budokai, budokai 2 et 3, et il y a les budokai tenkaichi 1, 2 et 3.
Les tenkaichi sont chiant car tu passe plus de temps à chercher ton adversaire car c'est en quelques un grand terrain libre.

Si tu veux en essayer un, je te conseille le budokai 3, tu passe pas trois heures à chercher ton adversaire, ça bouge énormement, entre toutes les esquives possibles, les téléportations et les techniques. Suivant ta technique de combat tu bosste tes persos différement, moi je privilégie les petits pouvoir, les esquives et téléportations pour des combats souvent rapprochés jusqu'à la fin, il y en a qui boosterons les gros pouvoir et finirons leur adversaire en lui enelvant beaucoup de vie. Enfin pour moi c'est le meilleur DBZ qui a été fait sur une console de salon. J'ai la version collector en japonais, j'en prends énormement soin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z : Budokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super
» Dragon Ball
» Dragon Quest IV DS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos-
Sauter vers: