La lune de miel de la sorcière et du dragon [Corée]
Notez ce webtoon ^^
1
0%
[ 0 ]
2
0%
[ 0 ]
3
0%
[ 0 ]
4
0%
[ 0 ]
5
0%
[ 0 ]
6
0%
[ 0 ]
7
0%
[ 0 ]
8
0%
[ 0 ]
9
0%
[ 0 ]
10
0%
[ 0 ]
Intéressé(e) par ce webtoon !
0%
[ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce webtoon !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 0
Auteur
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
Sujet: La lune de miel de la sorcière et du dragon [Corée] Sam 27 Fév - 21:06
La lune de miel de la sorcière et du dragon
☞ INFOS WEBTOON
✎ Titre Original : Manyeowa Yongui Sinhonilgi ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Baridal, New Lung (Scénario), Dimang (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Chapitres : 126 ✎ Éditeur : Webtoon
☞ SYNOPSIS
Wendy Blanchette est une sorcière talentueuse de la Tour des Magiciens de l’Empire Moronada. Après un évènement qui met fin à ses 10 ans d’amour sans retour, Wendy souffre de solitude et commet l’erreur de passer la nuit avec Aiden Winter, le fameux nouveau fonctionnaire de la Tour qu’elle connait à peine. Wendy veut à tout prix éviter que cette aventure d’un soir ternisse sa reputation. Aiden promet de garder le secret, mais à une seule condition : le mariage.
Il y encore peu de chapitres sortis donc difficile de vraiment donnée un avis, ce qui m'intrigue c'est le dragon, encore rien de dit a se sujet la, même si les suppositions semble évidentes, donc je vais continuer cette série pour le moment juste par curiosité ^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
La lune de miel de la sorcière et du dragon [Corée]