lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Misiryeong [Corée] Mar 9 Mar - 19:33 | |
| ✎ Titre Original : Misiryeong ✎ Année de Publication : 2017 ✎ Auteur : Moconut ✎ Genre : Action ✎ Nombre de Chapitres : 98 (Hiatus) ✎ Éditeur : / L'école et la colline alentour devient un champs de guerre ! Certains se transforment en zombies ... d'autres avaient l'air au courant ... d'autres vont se défendre pour survivre ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ... Le début est pas mal, on a un peu de mystère car ils reçoivent des messages sur leurs portables ... et on ne sait pas vraiment qui est avec qui. (Et on a une fille qui a l'air forte ^^) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Misiryeong [Corée] Ven 12 Mar - 20:26 | |
| D'après les infos que j'ai trouver la série est en Hiatus avec 98 chapitres, du coup j'ai mis la série comme arrêtée, comme je ne la fait pas si jamais la série a reprise ou a été terminée tu peux corriger ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Misiryeong [Corée] Ven 12 Mar - 21:48 | |
| oulà j'en sais rien j'en suis loin j'ai lu qu'une dizaine de chapitres là...lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misiryeong [Corée] | |
| |
|