|
|
Auteur | Message |
---|
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 34  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Blue Mer 29 Juin - 14:17 | |
| Ahhh mon groupe préféré!! j'adore trooo!! jkiffe trooo ceux-la!!!Sur tt Duncan !! lui sé mon préféré!!! ahh!!tro beau!! Lee il a une belle voix!! et les autre bein... je les aime tt en fait!!! lol Par mi vous ki aime bien ce groupe??? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Hachi Invité

| Sujet: Re: Blue Mer 29 Juin - 15:23 | |
| Je connais pas vraiment alors je ne saurait pas te dire... ^_^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Jeu 30 Juin - 13:40 | |
| J'adooooooore ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! All Rise m'a fait tellement craqué que je ne peux qu'adorer les autres chansons ! |
|
 | |
Holda V.I.P

Nombre de messages : 4664 Age : 34  ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Blue Jeu 30 Juin - 14:02 | |
| Moi jtt leurs album!! tt leurs chanson jte di une seul chose ahhh blue sé les meilleur!!! tt leur chanson 8) sont éxenlent :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Jeu 30 Juin - 14:08 | |
| Ils chantent ttrop bien et Duncan et Lee je les adore ! |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Blue Jeu 30 Juin - 14:11 | |
| Pour moi aussi les best c'est Duncan et Lee!! en tan ke beauté aussi lol!!  ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 12:43 | |
| oeup j'aime asez leur musique  ^^ |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 16:41 | |
| Moi jles aime tt!! ahh les blue iz the best!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 17:42 | |
| C'est bien eux qui ont fait un duo avec Sir elton John ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 18:43 | |
| Ouais c'est eux. J'aime bien cette chanson (normal, c'est Elton John qui l'a écrite) mais j'aime pas trop leurs autres chansons. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 19:09 | |
| - Yureka a écrit:
- Ouais c'est eux. J'aime bien cette chanson (normal, c'est Elton John qui l'a écrite) mais j'aime pas trop leurs autres chansons.
A vrai dire je suis du même avi c'est la seule qui me plait beaucoup :s |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 20:42 | |
| moi j'aime pas du tout leurs chansons, ils se prennent pour les 2 be 3  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 20:57 | |
| bah j'aime pas trop moi non plus...bon le duo avec E.John passe ncore...mais en general j'aime po trop |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 22:54 | |
| - Onizuka a écrit:
- moi j'aime pas du tout leurs chansons, ils se prennent pour les 2 be 3
 Arrète, j'étais super fan quand j'étais plus jeune (oui bon, tout le monde fait des erreurs de jeunesse). Je trouve quand même qu'ils sont moins pire que les 2B3. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 3 Juil - 23:48 | |
| - Yureka a écrit:
- Arrète, j'étais super fan quand j'étais plus jeune (oui bon, tout le monde fait des erreurs de jeunesse). Je trouve quand même qu'ils sont moins pire que les 2B3.
oui je plaisantais Yureka  mais bon je trouve que Blue est plus réservé à un public ado, il y a tout de même une chanson d'eux que j'aime bien, c'est a chi mi di che un truc dans ce genre  c'est une chanson en italien, super douce.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Lun 4 Juil - 0:17 | |
| - Onizuka a écrit:
- oui je plaisantais Yureka
mais bon je trouve que Blue est plus réservé à un public ado, il y a tout de même une chanson d'eux que j'aime bien, c'est a chi mi di che un truc dans ce genre c'est une chanson en italien, super douce.  T'inquiète, je t'en veux pas (de toute façon, j'ai honte de moi :D ) Par contre, je connais pas la chanson que tu as donnée. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Mer 6 Juil - 0:38 | |
| tu conné pas????  je suis décu Yureka  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Mer 6 Juil - 1:44 | |
| En même temps, les seuls chansons d'eux que j'ai entendu, c'était en tombant dessus par hasard à la radio. Donc faut pas trop me demander.  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Blue Jeu 7 Juil - 20:55 | |
| a chi mi di che sé breathe ainsy en version Italien !!! elle est  aussi mais jpréfére version original moi  !!!!!!! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Dim 21 Aoû - 13:49 | |
| YEAH !!! BLUE !! ah jkiff c mon groupe anglais préférée KYAAHH !! Mon preférée ces Duncan James Matthew !!! Tropppp tropppp beau !!! :p:p:p KISS |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Blue Dim 21 Aoû - 16:21 | |
| - Ptiteasiatik a écrit:
- YEAH !!! BLUE !! ah jkiff c mon groupe anglais préférée KYAAHH !!
Mon preférée ces Duncan James Matthew !!! Tropppp tropppp beau !!! :p:p:p
KISS Ah mais moi aussi  :D jlike trooo lui!!! Mika452 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blue Mar 28 Fév - 18:05 | |
|  moi ossi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les blue ce groupe est ext.1 ext.1  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Blue Mar 28 Fév - 18:08 | |
| ah oué ^^ mais t'a vu ils se sont séparé snifff ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17599 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Blue Mar 28 Fév - 18:10 | |
| Ah bon ?! Ils se sont séparé ?!!! C'est dommage, ils formaient un bon groupe :Mia78/*: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|
 | |
Holda V.I.P

| Sujet: Re: Blue Mar 28 Fév - 18:26 | |
| Oué!! Lee chante seul ! Simone aussi !! quand a Duncan jsé mm pas se kil fou !!! en + c'est lui mon préf :wianiz//8: et a Antony bein il s'occupe de sa familly ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blue  | |
| |
|
 | |
|