Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Angelic Lady [Corée] Sam 24 Juil - 16:06 | |
| ✎ Titre Original : Angelic Lady ✎ Année de Publication : 2020 ✎ Auteur : Susu (Scénario), Waffle Poo (Dessins) ✎ Genre : Drame, Fantasy, Romance, Tragique ✎ Nombre de Chapitres : 172 ✎ Éditeur : Webtoon Angela est ma chère amie à qui j’ai donné tout mon cœur, et elle m'a remerciée... en me trahissant. Pour devenir princesse héritière, elle a détruit ma famille et m’a envoyée à la guillotine. Mais au moment de l'exécution, je suis remontée dans le temps comme par miracle pour me retrouver au jour de ma première rencontre avec elle. Cette fois-ci, je ne me laisserai pas faire : ce sera maintenant à mon tour la faire souffrir. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... Il n'y a pour le moment que peux de chapitre mais j'aime beaucoup le pitch, et j'aime beaucoup le fait qu'on ai une héroïne qui souhaite se venger, sa change un peu, d'autant plus que je suis fan de son coté sadique lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|