Serenity Admin
Nombre de messages : 1719 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: La Libératrice du Méchant / The Villain's Savior [Corée] Jeu 30 Déc - 13:09 | |
| La Libératrice du Méchant ✎ Titre Original : Agyeogui Guwonja ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Myoung Rang (Scénario), Zetson (Dessins) ✎ Genre : Drame, Fantasy, Romance ✎ Nombre de Chapitres : 87 ✎ Éditeur : Webtoon Dès son plus jeune âge, Aseph Randell est voué à la tragédie et au malheur, et est condamné à mourir comme un méchant. Jusqu'à ce que la mystérieuse Elzay Tiathe apparaisse dans sa vie avec une promesse: "Je peux te sauver." Après avoir eu des visions de lui pendant si longtemps, Elzay peut-elle changer le destin de Aseph ... ou seront-ils tous deux entraînés ensemble ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
... A Venir ... Je trouve ça bien d'avoir une histoire qui veuille changer la fin tragique du méchant, d'autant plus avec le passif d'Azeph. L'héroïne m'énerve un peu par moment, ses nombreux doutes font que j'ai envie de lui donner des baffes pour la réveiller XD. Mais j'aime bien la série et la suivrai jusqu’à la fin ^^~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|