Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Crush of Lifetime [Corée] Jeu 14 Juil - 22:48 | |
| ✎ Titre Original : Crush of Lifetime ✎ Année de Publication : 2019 ✎ Auteur : Dessin : KIM Yeonwoo, Scénario : JEONG Ha-Lim ✎ Genre : Romance, Tranche-de-vie ✎ Nombre de Chapitres : VO : 90 (Terminé), VF : 61 (En cours) ✎ Éditeur : VO : Kakao, VF : Verytoon, Kbooks en relié Lycéenne instagrameuse, Hye-ji cherche l'amour et tombe sous le charme de l'un de ses camarades de classe. Elle fait alors tout son possible pour se rapprocher de lui. Va-t-elle réussir à conquérir son coeur ? - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
Hey-ji YANG : Le personnage principale de cette histoire, elle est instagrameuse, lycéenne et en quête d'amour. Ki Sung : C'est le coup de coeur de Hey-ji. Ils sont dans la même classe et n'est pas très intéressé par elle au départ... Jae-Hwi : C'est l'ami d'enfance de Hey-ji. Celui-ci a toujours été amoureux d'elle. Lorsqu'il la retrouve, plus tard, dans sa classe, il se met à la séduire, ce qui éveille un sentiment de jalousie chez Ki Sung...
⇝ Pour lire la série en ligne pendant 72h gratuitement : Verytoon.com - Trailer:
Avis de Nono_coco56 (ma belle fille) :
Tchii001 : Alors Nono (oué parce que ton pseudo il est trop long et j'ai la flemme de tout écrire... En faite, c'était plus long d'écrire tout ca... Bref !), qu'est ce que tu as pensé de ce manhwa ?
Nono_coco56 : En vrai j'ai pas tout lu mais en soi, c'est plutôt bien, y a beaucoup de suspense, d'action aussi, euuuuuhh... En vrai c'est un manga hyper cool qui me fais rêver parce que je me projette dans le personnage. C'EST TROP BIEN !!!! xD
Tchii001 : Ok merci ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|