lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Pour ne pas mourir Dim 26 Fév - 10:21 | |
| ✎ Titre Original : To Not Die ✎ Année de Publication : 2021 ✎ Auteur : Parae (Scénario), Lim Jin Guk (Dessin) ✎ Genre : Action ✎ Nombre de Chapitres : 77+ ✎ Éditeur : Webtoon Dajun veut mourir. Il n'en peux plus du harcèlement qu'il subit jour après jour. Mais alors qu'il est prêt à en finir, quelque chose change en lui, après tout c'est lui la victime, pourquoi ce serait à lui de disparaître ? Il veut se venger et devenir le plus fort par tous les moyens ! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ... Attention c'est violent ! Il a envie de tuer ses harceleurs ! Mais ce n'est que le commencement car il change de quartier, et là il comprend qu'il existe des monstres pire encore (j'essaie de pas trop spoiler lol) Le perso principal a vrillé j'espère qu'il changera en mieux après avoir rencontré une fille ... J'ai bien aimé le ptit clin d'œil à l'autre série du dessinateur (Dead Life) Sinon pour l'instant le groupe qu'il a rencontré est bien mystérieux, que s'est -il passé pour qu'ils fuguent ? Comment se sont-ils rencontrés ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|