Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Résultats Concour de Dessins (Thème Bleach) Sam 2 Sep - 22:11
Rappel du premier message :
Bon et ben puisque j'ai les dessins de tous les participants, je peux donc les afficher alors :
Kurosaki Ichigo avec encore les pouvoirs de shinigami de Rukia et Kuchiki Byakuya Capitaine de la 6ème division du Gotei 13, et puis pour agrémenter le dessin, un logo de Bleach en bas de la page.
Même si elle n'est plus à la tête de la division Keigun elle reste toujours la déesse de l'attaque éclair, Shihouin Yoruichi, avec en fond des beaux sigles :
La toute gentille et fragile (enfin moi je la trouve fragile) lieutenant de la 5ème division du Gotei 13, Hinamori Momo.
Auteur
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Résultats Concour de Dessins (Thème Bleach) Ven 23 Nov - 18:50
Et les autre dessins c'était à qui ?
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Résultats Concour de Dessins (Thème Bleach) Mer 2 Avr - 16:31
concours fini alors que l'on peut toujours voté j'ai voté pour le premier simple et efficace sans coloriage
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Résultats Concour de Dessins (Thème Bleach) Mer 2 Avr - 21:53
Ah, on a dû oublier de le cloturer^^" Mais bon de toute façon les tes points ont été compté depuis longtemps donc ils ne pourront pas être rajouté Parcontre ca va faire plaisir à Ceres^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats Concour de Dessins (Thème Bleach)