Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty0%Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1523
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty
MessageSujet: Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai   Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:27

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai


Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Rascal_Bunny_Girl_Senpai_1_ototo Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Rascal_Does_Not_Dream_of_Bunny_Girl_Senpai_visual_1

INFOS MANGA


Titre Original : Seishun buta yarô wa bunny girl senpai no yume o minai
Année de Publication : 2015
Auteur : Hajime KAMOSHIDA (Scénario),  Tsugumi NANAMIYA (Dessin)
Genre : Tranche-de-vie, Comedie
Nombre de Tomes : 2 (Bunny Girl Senpai), 2 (Little Devil Kohai), 2 (Logical Witch)
Éditeur : Ototo

INFOS ANIME


Titre Original : Seishun Buta Yarô wa Bunny Girl Senpai no Yume o Minai
Année de Sortie : 2018
Auteur : Hajime KAMOSHIDA
Studio : CloverWorks
Genre : Romance, Action
Nombre d’Épisodes et Durée : 13 EPS 25 mins, 1 FILM 90 mins, 1 FILM (A Venir), 1 FILM (A Venir)
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : Wakanim

SYNOPSIS


Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES


...

TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


A force que voir des extraits sur les réseaux de cette série, j'ai eu envie de la regarder ^^

Et je ne suis pas déçue car j'ai bien aimer surtout le début (la partie avec Mai) et le film, mais cela ne m'a tout de même pas donner envie de m’intéresser au manga, j'ai passer un bon moment et j'ai bien aimer le personnage de Sakuta.

Une bonne petite série sympa a regarder ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*


Dernière édition par Serenity le Dim 5 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10853
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty
MessageSujet: Re: Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai   Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:50

Je ne sais pas si c'est le même ou un spin off mais y'a Rascal Does Not Dream of Logical Witch qui sort aux éditions Ototo !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Pava_c10Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Psign_10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com En ligne
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1523
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty
MessageSujet: Re: Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai   Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:05

Alors je sui aller vérifier et effectivement ça doit être un nouveau spin off car il y a aussi un spin off qui a pour titre "Rascal Does Not Dream of Little Devil Kohai" et je pense que "Rascal Does not dream of Logical Witch" vient juste après ^^

En fait au lieu de spin off ça serait plutôt comme des arcs, au vu de l'ordre des mangas, ça colle a l'anime ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Empty
MessageSujet: Re: Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai   Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Senpai Is Annoying
» My Senpai Is Annoying
» Dream Team
» Comet Girl
» Aquapazza : Aquaplus Dream Match
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Seinen-
Sauter vers: