Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce manga ^^
1
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty0%Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Serenity
Admin
Admin
Serenity

Féminin
Nombre de messages : 1523
Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ...
Age : 40
Poissons Rat
~MangaPoints~ : 4930
Date d'inscription : 09/07/2019

Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty
MessageSujet: Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour   Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:15

Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour


Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Carnets_de_apothicaire_enquetes_a_la_cour_1_mana_books Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Carnets_de_Apothicaire_anime

INFOS MANGA


Titre Original : Kusuriya no Hitorigoto - Maomao no Kôkyuu Nazotoki Techô
Année de Publication : 2017
Auteur : Natsu HYÛGA (Scénario), Minoji KURATA (Dessin)
Genre : Suspense, Historique
Nombre de Tomes : 3+
Éditeur : Mana Books

INFOS ANIME


Titre Original : Kusuriya no Hitorigoto
Année de Sortie : 2023
Auteur : Natsu HYÛGA
Studio : OLM, TOHO Animation Studio
Genre : Suspense, Historique
Nombre d’Épisodes et Durée : 24 EPS 23 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur (P. Numérique) : Crunchyroll

SYNOPSIS


Dans un grand empire, l’apothicaire Mao Mao, est enlevée et vendue comme servante à la Cour intérieure. La jeune fille, qui avait décidé de faire profil bas jusqu’à la fin de son contrat, apprend que les enfants de l’empereur meurent les uns après les autres de façon suspecte, ce qui réveille sa curiosité et son sens de la justice. Quand elle commence à enquêter, son destin prend une autre tournure...

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


J'ai finalement vite craquée pour cette version que nous propose Mana Books (faut dire que j'avais une carte cadeau à écoulée XD).

Que dire de cette version pas grand chose en vérité, l'histoire reste la même que la version Ki-oon, les 2 seules choses qui changent sont les graphismes évidement et le fait que l'histoire a l'air de ce déroulée un peu plus vite.

Bien que j'ai lu les 12 tomes de Ki-oon très récemment, j'ai adorer me replonger das cette édition Mana Book, même si les graphismes sont moins jolis, on passe très vite outre, puis faut dire que les expressions de Mao Mao sont toujours aussi excellentes ^^

Une bonne édition qui serai selon que j'ai entendu plus fidèle au roman, a voir avec la suite car le début pour moi pas de grand changement avec l'édition Ki-oon ^^

Après a vous de voir vers qu'elle éditeur vous souhaitez vous tourner ? Pourquoi pas les 2 XD

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Signse11
Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xsaga2001
V.I.P
V.I.P
xsaga2001

Féminin
Nombre de messages : 825
Manga préféré : manga de clamp et setona
Age : 39
Vierge Rat
~MangaPoints~ : 1070
~BadgeWin~ :
Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Mushis10Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Btoom10
Date d'inscription : 26/03/2015

Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour   Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:47

Je pensais que comparer à l'édition de chez Ki-oon c'était juste une amélioration de la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
 

Les Carnets de l’apothicaire - Enquêtes à la cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Carnets de l’Apothicaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Seinen-
Sauter vers: