| Vos personnages favoris de vos mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Vos personnages favoris de vos mangas Ven 3 Nov - 19:37 | |
| Donc, je réedite ce sujet ! ^^
Ici vous mettez vOs persOnnages favoris de tous les mangas que vous avez ou que vous avez lu ! ^^
Si vous le voulez vous pouvez dire aussi pourquoi ! ^^
Voilàààà
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 13:08 | |
| nan même 10 c'est impossible...j'ai deja fait une liste et y en avait plus de 100 |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 13:37 | |
| looool ! T'en as vraiment pas un petit préféré ? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 13:43 | |
| alalala y en a beaucoup trop mais je peux t'en citer quelques uns qui m'ont vraiment marqué lol : Yukimura (samurai deeper kyo) Faust VIII (shaman king) shiguré (fruits basket) kakashi et itachi (naruto)
mais si tu veux je ferais la liste de tous mes mangas (parceque j'ai pas encore finie de tous les recenser lol ) et a chaque fois je te dirai mes persos préferé dans chaque mangas |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 13:54 | |
| oui pas de soucis ! j'aimerai beaucoup ! ^^ D'ailleurs, c'est une idée de topic ça ! loool |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 17:56 | |
| ok ok alors je vais finir la liste de mes mangas et je te prépare ça ^^ tu n'auras qu'a créer un nouveau topic si tu veux ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 18:14 | |
| cool merci !!
Je renomme ça comment ? " Vos perso favoris dans vOs mangas " ? |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 18:45 | |
| oui c'est une bonne idée ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 18:53 | |
| Alors, j'ai réedité ça yest ! Qui se lance ? Je dois dire que là, y'a certains noms de personnages qui m'échappe ! Donc je le ferai plus tard ! ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 21:07 | |
| Je commence alors^^ 1er : Sakura Kinomoto sans hésiter^^ C'est elle qui ma fait devenir fan de mangas XD 2ème : Comte Cain ! C'est mon amour alors pas touche !! En général, tout les personnages des mangas que je lis me plaise mais ceux ci sont mes vrais préférés^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 21:30 | |
| bon en voilà une pitite partie (et oui c'est pas fini) Suikoden III : pas de préféré pour l'instant.... Dragon Ball : VégétaFullmetal alchemist: EdwardLe jeu du hasard : aucun GTO : aucun Mär: YanD.Gray Man : AllenGlobal garden : j'en ai pas pour l'instant Naruto : Kakashi et ItachiFruits Basket : ShiguréDeath Note : RyukGenzô le marionettiste: GenzôRanma 1/2 : RyogaSamurai champloo : je sais plus son nom xD le samurai avec les cheveux court Naruzozo (parodie de naruto): en ai pas Death Joke (parodie de death note): puduk xD Last Quarter :*trou de mémoire* l'heroïne ^^" Ludwig Revolution : le valet (encore un trou de memoire ^^") Kare first love : pas encore lu Kimi wa pet: en ai pas Pita-ten:micha (je croi qu'elle s'appelle comme ça) Young GTO :pas encore lu School Rumble : pas de preferé pour l'instant Zatchbell: Umagon <3Love Master A : Jin Hoshin : en ai pas encore Ragnarok : Kayas Happy mania: 'sais plus son nom a l'heroine Gunnm : foggiaGunnm Last Order : gallya suivre |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 30 Jan - 22:00 | |
| o_O Et c'est pas fini ?!! T'as une biblioteque impressionnante ! Pour Pita-Ten l'héroine s'appelle Misha, avec un s^^ Je voulais la mettre en 3ème mais c'est pas vraiment elle que je préfère mais le couple Misha/Kotaro. Ils sont trop mimi ces deux là Dommage qu'ils [spoiles] à la fin ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Sam 22 Mar - 20:49 | |
| Dragon Ball : Végéta Fullmetal alchemist: Edward GTO : onizuka Mär: Yan D.Gray Man : Allen Death Note :Ryuk Ranma 1/2 : Ryoga |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Dim 23 Mar - 2:10 | |
| ça s'est le genre de sujet que j'adore !! xD alors bientôt, vous allez voir une liste comme un jour sans pain !! parce qu'entre mes mangas et ceux de ma soeur... et ceus que j'ai lu... pfiou... *bataille avec Yukimura ?* lol (désolée, c'est mon côté qui aime la rivalité qui a parlé XD) |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mar 25 Mar - 22:48 | |
| d'abord ma bibli : Element line : Winslakes (ou Ludia ? ou Kam ! ah ca commence, impossible de choisir... ^^") Twelve : Eleven Tsukihime : Arucueid Stray Little Devil : Pam ! (alias Pa'maligne ! lol) Bremen les déjantés : Ryô ! (le batteur !) Get Backers : Ginji Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Devil Devil : Ios Le Nouvel Angyo Onshi : Wonsul je l'aimais bien mais sniiiiiiiiiiiiiiif ! Genzô le Marionnettiste : euh aucun... Remote : Ayaki ! GTO : Kikuchi XD Someday's dreamer : euh me souviens à peine de l'histoire... honte à moi ^^" Majin devil : Dekopa ^^ Kagome - Kagome : pas de préféré. Nora : Kazuma ! (anti-héros encore pire que nora... la classe XD) Chrno Crusade : CHRNO !! je l'aime ce démon ! miam trop beauuuuuuuuuuuu XD Tensai Family Company : Katsuyuki (me fait trop rire XD) Détective Conan : GIN & SHÛICHI ! (nan, nan, impossible de les départager... j'ai jamais réussi depuis 6 ans !) Psychometrer Eiji : Yûsuke (l'intello qui sauve souvent la mise de nore psychometrer) Samurai Deeper Kyo : Tigre rouge à une époque... Mais Akira est trop bien ! Et Luciole aussi a la classe ! (bon, bah, pas de préféré pour l'instant...) Naruto : Naruto par désespoir... lol... HunterXHunter : Kurapika ! Shirô détective catastrophe : Shirô Transparent : Rin (la transparente qui veut devenir joueuse professionnelle de shôgi !) Et cetera : Le révérent ^^ (quelqu'un connait ce manga ? non ? bon, j'ai compris... vais faire quelque chose XD) D.N.Angel : alors pour changer de Daisuke, je vais dire Krad !! (comment ça j'ai un faible pour les méchants aux longs cheveux bonds ??) Bleach : Ishida ^^ Lagoon engine : Mikami ("branche cadette" - << Ne m'appelez pas comme ça !!! >>) lol Wish : Obsidian ! Anyaaaaaaa.... Fushigi Yûgi : Tasuki Y(^_^)Y Chonchu : Chonchu ^^ Sirius : Yeonorang Café Occult : euh comment qu'il s'appelle le n'héros ? lol Fragment : j'aime bien Blanco Le Trou Bleu : pas de préféré ^^" Dofus : Vald (alias Dark Vlad, alias Goultard le barbare !) Marine blue : Vitamin : Sua Midori Days : Seiji ! Desert Coral : Lusia Loki Détective Mythique : Loki ^^ Psychic Academy : Zero(daim) ! Larme Ultime : Shûji Traversée du temps : La tantine de l'héroïne
ensuite, celle de ma soeur ! Démons et chimères : j'ai lu vite fait et j'aime bien l'héroïne ^^ Love Celeb : Gin (se prononce comme Gin dans bleach, pas comme l'alcool dans conan :p^^) CROWN : Jake L'Infirmerie après les cours : (tous à baffer à dedans...) je dirais Mashiro Ichijou... Princess Princess : Le blond qui ressemble le plus à une nana... (quoique les 3... lol) Death note : aucun... Honey Bitter : Le gentil qui aime l'héroïne (toujours enjoué à s'en prendre plein la tronche ^^) Princesse Kaguya : Akira, sûrement ^^" Ah ! My Goddess : ULD !! Kaikan Phrase : au choix... lol ! Sakuya bien sûr ! Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE : Kuro-wan-wan ! W-Juliette : Akane (la soeur de Mako XD) XXX Holic : Domeki senior ! lol ^^ Trois soeurs jumelles : quand je suivais encore l'histoire (l'ai-je même déjà "suivie" ? je ne savais jamais qui était qui à part Hwa qui avait les cheveux longs... bref, ma préférée, c'est pas yume, c'est la 3eme, celle qui a été élevée en amérique ^^) Beauty Pop : Kiri ! j'adore son air désinvolte ^^ Itadakimasu : le ti frère de l'ex-mari de l'héroïne (moi et les noms !) Tout sauf un ange !! : Izumi ^^ Lawful drug : Rikuo ! (nan, même pas vrai qu'il ressemble à Kurogane ! c'est Saïga qui lui ressemble, d'abord !! et je dirai même que Saïga est un mélange de Obsidian et Kuro ! na !) Parmi eux - Hanakimi : Kayashima (je crois bien que c'est son nom ? celui qui lit les auras ^^) et Mizuki, bien sûr ! Réincarnations II : Ren ! Fruits Basket : Kyô ! Global Garden : Robin ^^ Magie intérieure ! : euh sais plus... ca fait trop longtemps ! lol Color : euh pas spécialement de préféré ^^" Diamond Head : Nanao (alias Pomeko dans le premier tome xD) Le Jeu du chat et de la souris : pas de préféré non plus... X day : pas vraiment de préféré non plus... Alice 19th : Frey ! miam ! Contes d'adolescence : Asuka ^^ Sailor Moon : (non non, je n'oublie aucun manga comme vous pouvez le constater XD) Raya (ou Rei, saylor Mars) Marmalade Boy : Miki (oui je sais, c'est vieux ! lol) Mint Na Bokura : Noeru ! (le jumeau garçon ^^) Black Cat : Janus ! (et Eve aussi... mais bon, janus quand même !) Blame : j'ai pas aimé ce manga à cause du nombre de dialogue qui tient en une page, sur les 10 volumes, mais le héros était beau (par rapport au graphisme) ^^ ES Eternal Sabbath : Shuro ! (alias Ryôsuke Akiba) L'amant de la Nuit : Yato (j'adooooooooooooooooooore ce manga !!) Ai Suru Hito : Le Prof marié sur qui Sakiko met le grappin ! Kare First Love : Aoi (la classe XD) Kirara : Kirara fantôme ^^ Mars : Kira ! (c'est bien l'héroïne, n'est-ce pas ? je marche à la mémoire instantanée là ! je m'impressionne moi-même pour certains noms !) Angelic Layer : Sorcier ! (c'est la poupée du gamin "minoru" de chobits... enfin, je me souviens plus si il change de nom ou pas...) Card Captor Sakura : YUE ! l'est à moi T_T (ah et aussi la carte du miroir... lol) Chobits : Sumomo ^^ Clamp School Détectives : pas de préféré :p J'aime ce que j'aime : plusieurs petites histoires, mais je m'en souviens à peine... Love Hina : Tamago, ca compte ? non, alors Shinobu XD (elle me fait craquer ^^ trop mimi anyaaa) Magic Knight Rayearth : Umi :p Rex : euh... bah, le dino, pardis ! Utena, la fillette révolutionnaire : Toga (OMG, j'ai vérifié son nom, mais c'était bien ca !! suis trop forte ! XD) - Kiryû, de son prénom :p - Vision d'Escaflowne : (version anime, parce que j'ai as lu le manga...) tous bons à jeter ! je voe pour le pendentif d'Hitomi !! lol Lui ou rien (Zettai Kareshi) : Night Tenjô mais surtout en version mini !! Kyaaaaaaaaaaaa ! Yuyu Hakusho : Yôko Kurama ! (Kurama en version renard ! mamamia !!) Ange, mode d'emploi : Tenshu ^^ (la peluche !) ah j'adore la fin de ce manga XD Complex : Tora ! il me fait délirer ^^ (ah j'aimais aussi beaucoup setsu ^^) Da ! Da ! Da! : LOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! j'adore XDDDDDDD Urukyu : Prof Braguette !! (arf sais plus son nom ^^") La vie en Rose : Aoi (l'héroïne, mangaka... manga en 2 tomes, 1 chap = une histoire) Angel Sanctuary : Uriel XD Appare Jipangu : Samonji (le samurai bigleu XD lunettes, beau gosse, maladroit... lol) Ayashi no Ceres : Shurooooooooooo (comment ça, c'est le 2eme Shuro ...? Là, je parle d'une Nymphe !) lol H3 School : Hanabi (elle me fait délirer XD) Hikaru no go : je lis plus, mais j'aimais bien Saï I"s : Kochinae (si je me souviens bien du bon nom, c'est le blond aux cheveux longs qui "craque" sur Seto... j'aime beaucoup le personnage et son amitié envers les autres) I'll génération basket & Crazy Kouzu BC : Tachibana ! (j'adorais Hiiragi, mais quand il finit par faire le jeu de son père... bah voilà quoi...) Imadiki : Yôji (bon bah, si Tanpopo en veut pas, moi si ! lol) Please Save My Earth : Mokuren (et Mikuro aussi...) Fake : Ryô ! (XD) bon alors je crois qu'on a fait le tour ! impressionnant, hein ? et encore y a pas tout... enfin, y a presque tout ce que j'ai lu depuis que j'ai commencé à lire des mangas XD merci pour ce sondage qui m'a permis de faire une liste presque exhaustive Y(^_^)Y |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 15:02 | |
| bon alors je vais seulement faire mes mangas parceque si je rejoute ce que j'ai lu et que je n'ai pas bah j'en ai pour la journée allez comme je suis gentille je vais vous mettre des foto autant que faire ce peut pour que vous voyez de qui je parle et que vous voyez a quel point j'ai bon gout xDDD puissance 1000 lol Suikoden III : >>> PercivalDragon Ball : VégétaFullmetal alchemist: EdwardLe jeu du hasard : aucun GTO : aucun Mär: Yan (purée j'ai galeré pour la trouver celle la >__<) D.Gray Man : AllenGlobal garden : aucun Naruto : Kakashi et Itachi Fruits Basket : ShiguréDeath Note : RyûkGenzô le marionettiste: Genzo (desolée pas de foto :s) Ranma 1/2 : RyogaSamurai champloo : MugenNaruzozo : aucun Death Joke :Puduk Last Quarter : aucun Ludwig Revolution : le majordorme (willem je crois ) Kare first love : aucun Kimi wa pet: aucun Pita-ten: MishaYoung GTO : aucun School Rumble : HarimaZatchbell: UmagonLove Master A : JinHoshin : je sais plus son nom xD la bestiole bizard la bon je continuerai plus tard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 15:19 | |
| Fruit basket : kyo (miaou ) princess ai : ai death note : ryuk nana : zut j'ai oublié comment il s'apelle c'est celui avec qui ichigo sort dans sa bande d'amis bleach : rukia et pour le rest j'en ai paas assez lu pour avoir des préférés |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 15:30 | |
| euh yumemi y a personne qui s'appelle ichigo dans Nana (ichigo c'est dans bleach ^^" ou encore tokyo mew mew) tu veux parler de hachiko c'est sa? je sais plus comment il s'appelle son ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 15:39 | |
| mdr je suis bete moi vi cx'est hachi ralala |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 16:08 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 20:49 | |
| - Yukimura a écrit:
- Death Note : Ryûk
T'es sûre dez l'aimé celui ci ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Mer 26 Mar - 20:52 | |
| lol; mangazel propose que nous donnions les raisons... j'imagine que c'est parce qu'il est drôle ? ou bête, ou naif pour un dieu de la mort ? ou parce qu'elle aime les pommes ?? XD mdrrrrrrrrrr !
(pour ma part, je l'ai pas précisé mais les persos que j'aime sont soit méchants, soit drôles, soit idiots, soit remarquablement beau gosses et pour les persos féminins, parce qu'elles me donnent envie de les encourager ou de partager leurs aventures ^^) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Jeu 27 Mar - 11:27 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Yukimura a écrit:
- Death Note : Ryûk
T'es sûre dez l'aimé celui ci ?^^" lol ouais il me fait trop rire |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Jeu 27 Mar - 15:45 | |
| Moi il me fait peur ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas Jeu 27 Mar - 17:02 | |
| lol moi je les aimes bien les dieux de la mort xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages favoris de vos mangas | |
| |
|
| |
| Vos personnages favoris de vos mangas | |
|