Moi chui plutot J-pop "Ayumi hamazaki" RnB et un peu rap sa dépen si c'est pa tro vulguére nan plus lol ! j'aime bocoup 50 cent, la nouvelle chanson de Ne-yo tiens "so-sick" j'ai le lien :*_^: https://www.youtube.com/watch?v=wMyzoUBbBDY&search=Ne-yo j'aime bocoup cette chanson :amourra1-: !! Chui pas trop metal par contre mais j'éssaye d'écouté un peu de tout !! :madmu**--:
Auteur
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: La musique du jour Mer 8 Juil - 20:08
En ce moment, ma musique du moment c'est Action ! le thème de CLAMP in Wonderland 2 ("l'opening")
et pour les paroles :
Action !
KONICHIWA SAYONARA ARIGATO GOMENNE OHAYOU OYASUMI HANAUTA LALA, LALALA KORE KARA HAJIMARU FUSHIGI NA OHANASHI NANI MO IRANAI IRIGUCHI WA SUGUSOKO
ima sugu junbi shite maniau yo anata wo matte ita no
koko wa dare mo shiranai kuni subete no iro ga mazari au anata shidai tsugi no SHIIN IMEEJI shite KORAAJU shite YOU'RE THE MAJOR ROLE ON YOUR STORY
KONICHIWA SAYONARA ARIGATO GOMENNE OHAYOU OYASUMI MOICHIDO SAISHO KARA MINNA GA MATTERU HAKUSHU DE MUKAERU SEKAI DE HITOTSU NO ANATA NO MONOGATARI
SUKURIIN kara nuke dashita SUTAA mitai ni jiyuu de mubou dakedo
koko wa chizu mo iranai kuni arukeba hora michi ni naru densetsu yori abunai tabi DOA o akete kakugo kimete IT'S THE MAJOR ROLE ON YOUR STORY
yume kara samete mo owaranai anata ga nozomu nara
koko wa dare mo shiranai kuni subete no iro ga mazari au anata shidai kono tsudzuki o IMEEJI shite KORAAJU shite YOU'RE THE MAJOR ROLE ON YOUR STORY IT'S THE MAJOR ROLE ON YOUR OWN STORY
Chanson pleine d'entrain et entêtante ^^ Avec un peu d'entrainement elle se chante facilement (quand on a les paroles sous les yeux) et le clip est superbe ^^ (je me souviens qu'un membre nous avais déjà linké les vidéos de Clamp in Wonderland mais je les retrouve pas...)
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 09/10/2005
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: La musique du jour Jeu 9 Juil - 13:13
Modest de Peroxwhy?Gen (chanteur Jeff Hardy )
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Mer 22 Juil - 18:36
Ma zik du moment <3
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: La musique du jour Jeu 23 Juil - 12:03
En se moment je suis sur les vocaloid, c'est asser marrant dans le genre xD
Dernière édition par Milo le Jeu 23 Juil - 13:18, édité 1 fois
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: La musique du jour Jeu 23 Juil - 12:49
Merci les gens pour le flood artistique qui fait ralentir considérablement les pages !
Pour ma part j'ai commencé à mettre la vidéo directement pour ne pas que vous ayez à ouvrir des pages supplémentaires pour voir le magnifique clip (qui, lui a un rapport direct avec le forum et la période "CLAMP à paris" de la Japan Expo) AINSI qu'une page pour les paroles.
Mais si c'est pour flooder des vidéos, je passe en mode modo et je sanctionne.
Cette section est sympa mais elle ne sert qu'à aligner ce que les gens écoutent et peu d'entre nous prennent réellement la peine de s'intéresser aux goûts musicaux des autres. Aucun commentaires du genre "j'ai écouté et j'aime bien (ou j'aime pas)" ou "ça me donne envie d'en connaitre davantage" ou "tiens, toi aussi tu écoutes ça ?? XD"
(regardez dans les premiers posts c'était comme ça avant !!) Où est passé l'envie de faire découvrir un titre qui nous tient à coeur ??
C'est pas comme si on vivait tous ensemble et qu'on subissait la musique des autres ! Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'aimais la notion de PARTAGE, de DECOUVERTE ! Aujourd'hui il n'y a plus rien de tout ça !! Même les fondements du "Manga du Mois" sont passés à la trappe ! Plus personne ne joue le jeu de lire et dire ce qu'il en pense...
C'est le retour de la modo-frustrée, peut-être mais s'il vous plait, j'ai horreur de constater que le fofo est devenu FLOODLAND !!!
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: La musique du jour Mer 12 Aoû - 1:17
Ronald jenkees - Stay Crounchy
écoutez tous ce son et dites moi ce que vous en pensez !
Le gars qui joue (du synthé) a une tête trop unique... mais ce qui compte c'est que c'est doigts... c'est de l'or en barre ! (attention les filles... pas se fantasmes et de commentaires salaces sur l'agilité de ses extremtités... même s'il faut avouer qu'il ""touche"" comme une brute !)
ses lunettes sont assez OUF et son chapeau change à chaque morceau.. ce qui est beau surtout.... c'est qu'il a l'air de prendre trop trop trop son pied quand il joue !
cha-chan V.I.P
Sujet: Re: La musique du jour Mer 12 Aoû - 1:22
Tiens faudra que tu me la passes celle-là xD (plus je l'écoute et plus je la trouve géniale)
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: La musique du jour Mer 12 Aoû - 10:03
Je te l'envoies du boulot ! faut que j'y ailles... j'suis trop à la bourre là ^^
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: La musique du jour Mer 12 Aoû - 22:41
en ce moment je me fais revival années 90 ( oui bon javoue c'est rares les groupes récents que j'aime mdr) mais donc ces jours ci c'est britpop avec Oasis et Blur!!Bon vous vous etes reformés sortez le nouvel album ><
Edenpunch V.I.P
j'suis revenu à ça dernièrement (aujourd'hui ^^) parce que j'en ai entendu une autre version dimanche... j'aime beaucoup ^^
Les paroles sont pas hyper poussées... mais j'aime bien.
VOILA :D
vous trouvez ça moche ou pas ? ^^
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Lun 17 Aoû - 23:02
La tête du mec oui par contre la musique j'aime bien^^
Moi je suis à fond dans Something about us de Daft Punk !!XD Mais tout le monde doit déjà le savoir vu que je l'ai dit et redis un peu partout dans le forum :D Mais j'y peux rien j'en suis trop fan !!XD J'arrête pas de me la repasser en boucle sans jamais m'en lasser
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: La musique du jour Lun 17 Aoû - 23:06
non c'est pas moche ^^ bon ça y est jme passe toute la disco de manu en ce moment mdr
Edenpunch V.I.P
Sujet: Re: La musique du jour Mar 18 Aoû - 1:12
Tchii001 a écrit:
La tête du mec oui par contre la musique j'aime bien^^
Moi je suis à fond dans Something about us de Daft Punk !!XD Mais tout le monde doit déjà le savoir vu que je l'ai dit et redis un peu partout dans le forum :D Mais j'y peux rien j'en suis trop fan !!XD J'arrête pas de me la repasser en boucle sans jamais m'en lasser
Marrant... je viens de m'acheter du daft punk.. la semaine derniere euh... mercredi je crois.. ils ont ressorti en petit prix... euh... dis.. euh.. discovery je crois mdr
je préfére aero.... dynamics un truc comme ça... one more time et bien sûr.. harder stronger truc machin..
lily49 a écrit:
non c'est pas moche ^^ bon ça y est jme passe toute la disco de manu en ce moment mdr
c'est qui manu ?
lily49 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Mar 18 Aoû - 2:30
Evidement.... (mince.. le nom me parle mais... pas la musique...)
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
j'suis revenu à ça dernièrement (aujourd'hui ^^) parce que j'en ai entendu une autre version dimanche... j'aime beaucoup ^^
Les paroles sont pas hyper poussées... mais j'aime bien.
VOILA :D
vous trouvez ça moche ou pas ? ^^
Basshunter j'adore , j'ecoute ça en boucle depuis quelques semaines , mais ma préféré reste "All i ever wanted"
lily49 Admin
Sujet: Re: La musique du jour Sam 26 Sep - 12:28
toute la semaine j'ai écouté le live à Bayonne de Manu...et là je vais télécharger Sibérie m'était contée qu'il offre sur son site
Edenpunch V.I.P
Sujet: Re: La musique du jour Dim 27 Sep - 16:52
j'attends qu'un pote me file le cd de bass heunter ! parait qu'il est terrible... mais qu'une fois écouté, on arrive plus à se débarrasser de la mélodie lol (ça y est... j'ai "now you 're gone" dans la tête.... lol)
en attendant j'écoute du basement Jaxx en boucle.
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: La musique du jour Dim 27 Sep - 18:11
Hier, suis tombée sur Les 40 clips les plus kitchs !! XD C'était trop drôle ! Beaucoup dataient des années 80, 90 ! XD
Je suis retombée sur MC Hammer, Can't touch this ! Ralalala ! Trop bon ! loool
Sujet: Re: La musique du jour Dim 27 Sep - 19:57
moi c'est celle ci
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: La musique du jour Dim 27 Sep - 20:44
Le mec dans ta video ressemble à celui qui s'est marié avec Angie dans Secret Story^^ (Oui je suis à fond dedans lol)
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Edenpunch V.I.P
Sujet: Re: La musique du jour Dim 27 Sep - 22:36
mangazel a écrit:
Hier, suis tombée sur Les 40 clips les plus kitchs !! XD C'était trop drôle ! Beaucoup dataient des années 80, 90 ! XD
Je suis retombée sur MC Hammer, Can't touch this ! Ralalala ! Trop bon ! loool
même si vous aimez pas la musique (désolé, c'est plutôt rap), le clip est marrant :)
Scorpio no Milo Admin
Sujet: Re: La musique du jour Lun 28 Sep - 13:28
Tchii001 a écrit:
Le mec dans ta video ressemble à celui qui s'est marié avec Angie dans Secret Story^^ (Oui je suis à fond dedans lol)
je connais pas j'ai jamais regardé secret story : / mais ça m'etonnerait beaucoup que ce soi le même xD sinon la chance qu'elle aurai :O