Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Mer 30 Déc - 21:48 | |
| - hitsu-koko a écrit:
- je te conseille ''Paranormal Activity''...... 2 jours sans dormir ><
lol Lol j'ai déjà peur avec la publicité alors avec le film je vais carrément mourir d'une crise cardiaque ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Mer 30 Déc - 22:55 | |
| - Tchii001 a écrit:
- hitsu-koko a écrit:
- je te conseille ''Paranormal Activity''...... 2 jours sans dormir ><
lol Lol j'ai déjà peur avec la publicité alors avec le film je vais carrément mourir d'une crise cardiaque moi jai vu triple alliance americain mais sympa lol et ma sorciere bien aimé alors ? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Mer 30 Déc - 23:45 | |
| Ma sorcière bien aimé ca va, je regardais ca quand j'étais petite et j'aimais bien :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Jeu 31 Déc - 11:06 | |
| dommage....tu va pas regarder Paranormal Activity.... en plus c'est une histoire vraie....mouhahahaha (lol) |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Jeu 31 Déc - 16:02 | |
| J'ai regardé la bande annonce de P.A et vu que je suis déjà pas rassuré en regardant Resident Evil, je pense que je ne regarderai jamais ce film !
Toujours est il que si vous regardez bien, on passe beaucoup d'émission et de film sur les choses du paranormal et sur les sorcières, c'est le nouveau sujet de débat, ente ça et la fin du monde |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Jeu 31 Déc - 17:31 | |
| ah? toi aussi tsuki? dommage.... |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Dim 3 Jan - 22:30 | |
| Et oui, je suis une petite nature, désolé koko |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Lun 4 Jan - 11:37 | |
| Personnellement, je n'y croie pas du tout,je pense que les gens du moyen age était betes ou fou pour croir a ces choses là mais bon chaqu'un croie qu'est ce qu'il veut, pour moi les sorcières ne sont que des histoire qu'on raconte en enfants avant de dormir |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Mar 5 Jan - 12:31 | |
| plutôt des histoire pour foutres des cauchemars aux enfants avant de dormir |
|
| |
Tiffany V.I.P
Nombre de messages : 437 Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =) Age : 29 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Ven 26 Mar - 15:47 | |
| oui c'est vrai désole |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Mer 20 Avr - 19:45 | |
| Mais si les sorciéres existent ! C'est les vieilles concierges d'immeubles à Paris et dans les cités de la banlieue parisienne ( surtout dans le 93 ) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Jeu 21 Avr - 0:48 | |
| MDR !! xD Mais non voyons, les concierges ne sont pas toutes des sorcières, tu peux me croire^^ Par contre, dire qu'il y a au moins une sorcière dans chaque immeuble ca je suis d'accord ! xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 46 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Jeu 21 Avr - 16:23 | |
| - Tchii001 a écrit:
- MDR !! xD Mais non voyons, les concierges ne sont pas toutes des sorcières, tu peux me croire^^ Par contre, dire qu'il y a au moins une sorcière dans chaque immeuble ca je suis d'accord ! xD
Mais si ça existe les sorciéres puisque dans l'immeuble de l'appartemment où j'habite , y'a une certaine Marie-Claude et son clébard Nicky qui foutent la merde à se mêler des histoires de voisinage puis elle n'arrête pas de balayer cette vilaine sorciére . lol |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Ven 22 Avr - 2:38 | |
| Elle fait dans l'originalité alors cette sorcière :D D'habitude elles ont des chats, non ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Gungrave V.I.P
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières Sam 23 Avr - 15:07 | |
| Elle ne posséde pas de chat mais elle se comporte comme une sorciére dans le quartier . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorciers, sorcières | |
| |
|
| |
|